Résolu 1 Véhicule du garage à disparu ONLINE

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Salut, un véhicule de mon garage à disparu quand j'ai claim une autre voiture, le garage est quasi vide et au final j'ai plus ma voiture initiale, normallement ça ajoute la voiture au garage ça la delete pas (surtout quand c'est un garage 10 places et que j'ai 2 voitures), je peu me faire rembourser ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut, un véhicule de mon garage à disparu quand j'ai claim une autre voiture, le garage est quasi vide et au final j'ai plus ma voiture initiale, normallement ça ajoute la voiture au garage ça la delete pas (surtout quand c'est un garage 10 places et que j'ai 2 voitures), je peu me faire rembourser ?
Salut,

Contacte le service de Rockstar pour ce genre de problème : soit ils feront réapparaître la voiture, soit tu seras remboursé :p
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Salut !
Les véhicules disparues dans ton garage c'est a cause d'une attaque informatique chez R*
Depuis hier soir ou voir même plus chez d'autres l’accès au ONLINE est impossible suite a cela et le site n'en parlons pas...
Attend que ça passe et contact le support par la suite comme @Blake ES te la dis :)
J'ai la même chose, le site est HS ! D:

Tu peux aussi essayer ça :p,
  • Joindre le service client
    > par téléphone au 0890 808 809 (0,15 € TTC / min).
    > par mail : [email protected]
Tu peux aussi attendre que le site revienne à la normale :p
J'ai contacté le support, mais aucune réponse depuis plusieurs heures désormais ! :panic:

Et ok merci de la précision, j'espère retrouver ma caisse :)
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
J'ai looké dans plein de forum français et US !
Je suis tombé sur le fait accompli qu'après leurs maintenance et leurs vague de ban et bien ils y en a certains qui ce sont venger !
et R* bloque les serveur car la majorité des hackers et mod menu créés par eux viennent de France du coup c'est la merde !
Tu peux en revanche jouer tout de même normalement en modifiant tes codes DNS mais bon c'est le merdier sauf si tu t'y connais !
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
J'ai looké dans plein de forum français et US !
Je suis tombé sur le fait accompli qu'après leurs maintenance et leurs vague de ban et bien ils y en a certains qui ce sont venger !
et R* bloque les serveur car la majorité des hackers et mod menu créés par eux viennent de France du coup c'est la merde !
Tu peux en revanche jouer tout de même normalement en modifiant tes codes DNS mais bon c'est le merdier sauf si tu t'y connais !
Chelou, moi je joue sans problème et j'ai pas changé de code DNS :)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
J'ai la même chose, le site est HS ! D:

Tu peux aussi essayer ça :p,
  • Joindre le service client
    > par téléphone au 0890 808 809 (0,15 € TTC / min).
    > par mail : [email protected]
Tu peux aussi attendre que le site revienne à la normale :p
Bah je peu pas faire de demande vu que je suis pas inscrit depuis plus de 1 mois sur ce compte et ils répondent pas par mail
 
Haut