#1 - Comment monter son business de boost réseaux sociaux - Facile & Rapide !

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous allons traiter un sujet qui va faire plaisir à certain : Comment gagner de l'argent facilement ?
Oui oui, c'est possible, et rapidement !


Nous vivons dans un monde connecté, tout le monde à un smartphone et tout le monde utilise les réseaux sociaux alors pourquoi ne pas en profiter pour monter son business ?


? Quel business ?

Un simple et qui marche toujours aussi bien : le boost de réseaux sociaux (achat de like, de vues, de commentaire, d'abonnés, etc...)


? Comment faire ?

Quand je vous dit que c'est simple ça l'est vraiment.

Mais avant connaissez-vous Easylike, Fastlikes, Acheter-Des-Fans etc.. ?

On va utiliser leurs méthode, en effet nombreux sont les sites qui vous proposent des boost de réseaux sociaux à différents prix. Comment font-ils ? Ils font simplement de l'achat/revente.
La plus part d'entre eux se servent chez les mêmes fournisseurs et revendent les services à des prix allant de x1.5 à x50.


Alors on va faire comme eux ! Et proposer des tarifs un peu plus intéressants pour leur piquer la clientèle.


? Les fournisseurs ?

Qui sont-ils ?
Ce sont des "SMM Panel" : Social Media Marketing Panel. Des sites qui proposent des services sur quasiment tous les réseaux sociaux pour seulement quelques centimes ou euros.


Ils sont nombreux mais je vous ai sélectionné les meilleurs :

  • JustAnotherPanel.com
  • Followiz.com
  • Peakerr.com
Pour découvrir les autres vous n'avez qu'à chercher "smm panel" sur google.

La qualité des services ?
Il faut savoir que tous les SMM Panel proposent presque tous les mêmes services et la même qualité. La différence va ce jouer sur la réactivité du support et sur les prix qui peuvent légèrement varier.


A savoir que tous les abonnés, likes, vues, etc.. proposés sur ces sites sont fourni grâce à des bots et non de réelles personnes.
Mais les profils ont à chaque fois des photos de profil ect.. juste ce ne sont pas des abonnés français (sauf chez certains SMM qui proposent des services FR).


La qualité varie en fonction de périodes, c'est pareil pour le tarif. Si un réseaux social ce met à jour alors ça peut changer les prix, les augmentés comme les diminués.


? Revendre les services ?
Vous avez deux solutions :


  • On fait les commandes manuellement : long et pénible donc on oublie
  • On automatise tout : c'est parfait
Tous les sites proposent leurs API, vous pouvez donc revendre leurs services automatiquement sur votre site en utilisant leur API.
Ou bien manuellement.

Voici comment revendre :

  • Followiz propose son propre système de revente :
  • vous met à disposition un panel tout fait et hébergé, vous n'avez plus qu'à le connecté aux API de SMM panel
  • pareil que Lucidest
  • Hébergé votre propre panel à connecté aux API
  • pareil mais plugin wordpress pour vendre via wordpress
  • Panel à héberger également
Vous pouvez également héberger le panel sur votre propre hébergeur, à condition d'avoir un panel... Et ça tombe bien j'en ai ! Mais je vous proposerai ça dans l'épisode suivant.
Sinon vous pouvez aussi monter votre site sur Wordpress et automatiser les commandes avec un plugin.. prochain épisode également.


??*♂️Ou trouver ses clients ?
C'est la partie qui va vous demander du travail et un peu plus de temps. Mais dans certains cas vous verrez que ça peu allé très vite.
Ou trouver vos niches ?
Cette partie sera partagée lors du prochain épisode.




Des questions ?

Au fait je partage cette astuce car j'ai arrêté ce business pour un autre mais sachez qu'il y a énormément d'argent à ce faire. Après c'est comme tout il faut du travail et de la patience. En effet vous n'aurez pas 10 000 commandes le premier mois, il vous faudra du temps. Mais sachez qu'il y a un énorme potentiel dans ce domaine donc sachez l'exploiter au maximum et vous gagnerez gros.


La suite au prochain épisode...?
 
Dernière édition:

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Vu les liens, tu aurais pu indiquer ta source car ça sens le gros copier / coller
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Salut ! Très bon tuto , mais j'ai pas bien compris un truc

Quand tu dit les fournisseur ( je prend en exemple ) , quand je vais sur le site , je prend le premier service (

1006Instagram Followers [7K] [3H - 2K/D - R7] ♻0.20200 / 7000







HQ
3 Hours 2k 7 days

Au niveau de la deuxième case il y a écris 0.20 , c'est le prix des 1k ou /unité ?

Merci de ta futur réponse
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Salut ! Très bon tuto , mais j'ai pas bien compris un truc

Quand tu dit les fournisseur ( je prend en exemple ) , quand je vais sur le site , je prend le premier service (

1006Instagram Followers [7K] [3H - 2K/D - R7] ♻0.20200 / 7000







HQ
3 Hours 2k 7 days

Au niveau de la deuxième case il y a écris 0.20 , c'est le prix des 1k ou /unité ?

Merci de ta futur réponse

Les prix sont indiqués pour 1 000 unités donc 1 000 likes à 0,20$ (donc un peu moins en €)
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
77
Réactions
10
Points
14 116
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous allons traiter un sujet qui va faire plaisir à certain : Comment gagner de l'argent facilement ?
Oui oui, c'est possible, et rapidement !


Nous vivons dans un monde connecté, tout le monde à un smartphone et tout le monde utilise les réseaux sociaux alors pourquoi ne pas en profiter pour monter son business ?


? Quel business ?

Un simple et qui marche toujours aussi bien : le boost de réseaux sociaux (achat de like, de vues, de commentaire, d'abonnés, etc...)


? Comment faire ?

Quand je vous dit que c'est simple ça l'est vraiment.

Mais avant connaissez-vous Easylike, Fastlikes, Acheter-Des-Fans etc.. ?

On va utiliser leurs méthode, en effet nombreux sont les sites qui vous proposent des boost de réseaux sociaux à différents prix. Comment font-ils ? Ils font simplement de l'achat/revente.
La plus part d'entre eux se servent chez les mêmes fournisseurs et revendent les services à des prix allant de x1.5 à x50.


Alors on va faire comme eux ! Et proposer des tarifs un peu plus intéressants pour leur piquer la clientèle.


? Les fournisseurs ?

Qui sont-ils ?
Ce sont des "SMM Panel" : Social Media Marketing Panel. Des sites qui proposent des services sur quasiment tous les réseaux sociaux pour seulement quelques centimes ou euros.


Ils sont nombreux mais je vous ai sélectionné les meilleurs :

  • JustAnotherPanel.com
  • Followiz.com
  • Peakerr.com
Pour découvrir les autres vous n'avez qu'à chercher "smm panel" sur google.

La qualité des services ?
Il faut savoir que tous les SMM Panel proposent presque tous les mêmes services et la même qualité. La différence va ce jouer sur la réactivité du support et sur les prix qui peuvent légèrement varier.


A savoir que tous les abonnés, likes, vues, etc.. proposés sur ces sites sont fourni grâce à des bots et non de réelles personnes.
Mais les profils ont à chaque fois des photos de profil ect.. juste ce ne sont pas des abonnés français (sauf chez certains SMM qui proposent des services FR).


La qualité varie en fonction de périodes, c'est pareil pour le tarif. Si un réseaux social ce met à jour alors ça peut changer les prix, les augmentés comme les diminués.


? Revendre les services ?
Vous avez deux solutions :


  • On fait les commandes manuellement : long et pénible donc on oublie
  • On automatise tout : c'est parfait
Tous les sites proposent leurs API, vous pouvez donc revendre leurs services automatiquement sur votre site en utilisant leur API.
Ou bien manuellement.

Voici comment revendre :

  • Followiz propose son propre système de revente :
  • vous met à disposition un panel tout fait et hébergé, vous n'avez plus qu'à le connecté aux API de SMM panel
  • pareil que Lucidest
  • Hébergé votre propre panel à connecté aux API
  • pareil mais plugin wordpress pour vendre via wordpress
  • Panel à héberger également
Vous pouvez également héberger le panel sur votre propre hébergeur, à condition d'avoir un panel... Et ça tombe bien j'en ai ! Mais je vous proposerai ça dans l'épisode suivant.
Sinon vous pouvez aussi monter votre site sur Wordpress et automatiser les commandes avec un plugin.. prochain épisode également.


??*♂Ou trouver ses clients ?
C'est la partie qui va vous demander du travail et un peu plus de temps. Mais dans certains cas vous verrez que ça peu allé très vite.
Ou trouver vos niches ?
Cette partie sera partagée lors du prochain épisode.




Des questions ?

Au fait je partage cette astuce car j'ai arrêté ce business pour un autre mais sachez qu'il y a énormément d'argent à ce faire. Après c'est comme tout il faut du travail et de la patience. En effet vous n'aurez pas 10 000 commandes le premier mois, il vous faudra du temps. Mais sachez qu'il y a un énorme potentiel dans ce domaine donc sachez l'exploiter au maximum et vous gagnerez gros.


La suite au prochain épisode...?
j'attend le prochain épisode ^^
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,
Y a t'il des chances de suspension de comptes Insta, etc... ?
Bonne soirée
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
Quand on regarde les site qui revend ça après genre Acheter des fans ou autre , 10€ les 1000 gros mdr , il ce font plus de 9€ de benef
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Y a quelques temps je l'avais fait en me fournissant sur SEOclerks en contactant des petits Youtubeurs sur Twitter. Ça a marché un mois après j'ai arrêté
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bien sympa, j'ai lu rapidement mais merci pour l'épisode 1. Je vais suivre la série ! :)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Au niveau de SMM Panel on peut acheter dessus directement ?
 
Haut