[1.8x] Comment faire un lapin qui devient méchant la nuit. Système 2.0

TheDaedris

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
103
Réactions
20
Points
1 386
Salut à tous !:D
Aujourd'hui, je vais vous apprendre à transformer LA NUIT un mob tout mignon (exemple : un lapin) en un monstre DEMONIAQUE QUI VA VOUS TUER SANS PITIE ET JOUER AVEC VOS RESTES DE CADAVRES EN LES PISSANT DESSUS !!!!!!! :devil:

" Heeeeeu... Ca va bi1 ? :mmh:"

Ahem... Reprenons... :suspect:

Le petit truc a dire:
Je tiens à préciser que ce système est un système 2.0. " Pourkoa ? " Parce que il à déjà été crée par Dragnoz, un youtubeur américain qui crée des choses surprenantes avec les commands-blocks. Et il a justement crée ce système.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
" é toa, tu fou koa dedans ? " Eh bien je l'ai rendu PLUS COMPACT !!! :cool:
En faisant cette commande, voici le résultat :

Le jour :
images
Ceci est un lapin tout à fait normal et mignon. "Yeeeu, il é tout mimi. :love: "
La nuit :
images
Voici ton pire cauchemar: un lapin tueur de Caerbannog "Je n'auré pa du m'approché :fight: "

(Par contre, mon lapin tueur a cette texture :
images
Donc si vous pouvez me le dire pourquoi dans les commentaires svp :).)

Le seul problème: c'est que j'ai enlevé le scoreboard "day" de Dragnoz.D:
MAIS, j'ai ajouté une fumée qui apparaît sur le lapin pour le transformer à la tombée de la nuit.:D

Création du système:
Pour ce système, il vous faut :
- 5 Commands blocks
- 1 capteur de jour
- 2 poudre de redstone
- 1 bloc quelconque (sauf un bloc de redstone)
- 1 torche de redstone

D'abord, mettez le capteur de jour, puis 2 poudre de redstone, l'un à gauche, et l'autre à droite comme ceci :
2015-07-22_15.49.58.png


Ensuite, mettez un bloc quelconque à gauche de la poudre de redstone de gauche, et mettez au dessus une torche de redstone :
2015-07-22_15.50.29.png

mettez 2 commands blocks au dessus de la torche de redstone :
2015-07-22_15.50.39.png

Ces commands blocks vont transformer le lapin gentil au coucher du soleil en un lapin démoniaque. Mettez ces 2 commandes ou vous voulez dans ces 2 commands blocks. Copiez-les avec Ctrl + C puis collez-les avec Ctrl + V.

1ere commande : /execute @e[type=Rabbit] ~ ~ ~ /particle cloud ~ ~ ~ 0 1 0 0.1 45
Cette commande va mettre un nuage qui va simuler la transformation du lapin.

2eme commande (la plus complexe) : /entitydata @e[type=Rabbit] {RabbitType:99,CustomName:Lapin_Demoniaque,CustomNameVisible:1,ActiveEffects:[{Id:8,Amplifier:3,Duration:99999999,ShowParticles:0b,Ambient:0b}]}
Cette commande va permettre au lapin normal de se transformer en Lapin tueur appelé "Lapin_Demoniaque" qui aura un effet jump boost.

A droite, mettez 3 commands blocks :
2015-07-22_15.51.12.png

Ces 3 commands blocks seront utilisés au lever du soleil pour transformer le lapin démoniaque en lapin gentil et tout mignon.

ATTENTION: Avant de mettre les commandes, mettez dans les 3 commands blocs /say 1(mettra 1 dans le chat), /say 2 (mettra 2 dans le chat) et /say 3 (mettra 3 dans le chat)
"Pourkoa" Parce que vous vous aurez un décalage miiiicroscopique qui fera que, si vous activez une commande avant l'autre, ça ne marchera pas, oui, c'est compliqué les commands blocs. ":o"

Apres, activez les commands blocks en mettant la nuit ou le jour. dans le chat, il y'aura un ordre qui se fera
:
2015-07-22_16.09.58.png
Chez moi, c'est 3 puis 1 puis 2.
Apres, vous remplacez ces commandes par les commandes qui devront être dans un certain ordre.

la 1ere commande (moi, je dois remplacer le /say 3 par cette commande) : / execute @e[type=Rabbit,name=Lapin_Demoniaque] ~ ~ ~ /summon Rabbit ~ ~ ~
Cette commande va permettre au lapin tueur d'invoquer un lapin normal.

2eme commande (je dois remplacer le /say 1 par cette commande) : /tp @e[type=Rabbit,name=Lapin_Demoniaque] ~ ~-200 ~
Cette commande va tp le lapin tueur en dessous de la bedrock.

3eme commande (je dois remplacer le /say 2 par cette commande) : /execute @e[type=Rabbit] ~ ~ ~ /particle cloud ~ ~ ~ 0 1 0 0.1 45
Cette commande va mettre un nuage qui va montrer la transformation du lapin.

Et voila, vous avez vos lapins gentils le jour, mais méchant la nuit.
Utilisation du système:
Ce système est utile pour faire un survie modifié avec plein de lapins.
Il peut être aussi utile pour troller vos amis (ou vos ennemis) :trollface:.
Et il est utile pour faire des pièges du genre "Faites spawner des lapins au coucher du soleil chez vos ennemis."

Votre ennemi a un lapin de compagnie ? Faites ce système et son lapin va le mettre dans son assiette.
Ou encore faites un trou avec des murs en obsidienne ou un ennemi va rester toute sa vie en compagnie de plein de lapins qui au coucher du soleil vont se débarrasser de lui.


J’espère vous avoir été utile et je vous dit à la prochaine ! :tchuss::tchuss:
 

TheDaedris

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
103
Réactions
20
Points
1 386
PS: Vous pouvez faire pareil avec les villageois qui se transforme en zombie-villageois, ou le cochon qui se transforme en cochon-zombie.
Vous aurez juste a ajouter des commands blocs et a modifier des commandes.
 

ZaRToP

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
102
Réactions
8
Points
6 949
Merci du tuto :) c'est bon a savoir :) et pour ton problème de texture avec ton lapin, cela doit etre a cause de ton ressource pack ;)
 

TheDaedris

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
103
Réactions
20
Points
1 386
Merci du tuto :) c'est bon a savoir :) et pour ton problème de texture avec ton lapin, cela doit etre a cause de ton ressource pack ;)
De rien pour le tuto, ça fait plaisir ;) !

Pour le lapin, j'ai vérifiée, j'ai le ressource pack par défaut de Minecraft :).
Merci quand-même pour ton aide :D !
 

AeRogue

Membre
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Bonjour/Bonsoir Chers compatriotes.

Désolé si ma réponse fais un peu tâche mais je souhaite vous répondre.

Le Lapin Tueur d'Hommes ou plutôt Lapin de Caerbannog a la texture d'un Lapin normal mais a une petite subtilité rien qu'à lui : Les Yeux.
Le Lapin de Caerbannog par rapport à un Lapin normal à les yeux dirigés à l'horizontal comme les cochons, steve , vaches , pigman , etc.
Il est blanc avec les yeux rouges comme le Lapin Blanc normal mais il as la particularité des yeux qui vous permettra de le différencier de ses congénères inoffensifs.

Le Lapin Tueur fais entre 3 coeurs et 5 coeurs de dégâts par coup !

Donc surveillez bien vos Lapins^^


J'espère t'avoir éclairé TheDaedris sur le pourquoi ton lapin n'a soit disant pas la bonne texture.

Il as en fait la texture du Fameux LAPIN TUEUR D'HOMMES .

L'autre lapin que tu montre ( le lapin blanc ) n'est rien d'autre qu'un malheureux lapin blanc :p


Au fait :

Prends une Etiquette et met-la dans une enclume, tu la renomme Toast .
Puis applique cet étiquette sur un de tes lapins :p Tu verras c'est splendide xD
( c'est un petit hommage de Mojang à une joueuse qui as perdu son Lapin se nommant Toast )

Bonne continuation
 

TheDaedris

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
103
Réactions
20
Points
1 386
Bonjour/Bonsoir Chers compatriotes.

Désolé si ma réponse fais un peu tâche mais je souhaite vous répondre.

Le Lapin Tueur d'Hommes ou plutôt Lapin de Caerbannog a la texture d'un Lapin normal mais a une petite subtilité rien qu'à lui : Les Yeux.
Le Lapin de Caerbannog par rapport à un Lapin normal à les yeux dirigés à l'horizontal comme les cochons, steve , vaches , pigman , etc.
Il est blanc avec les yeux rouges comme le Lapin Blanc normal mais il as la particularité des yeux qui vous permettra de le différencier de ses congénères inoffensifs.

Le Lapin Tueur fais entre 3 coeurs et 5 coeurs de dégâts par coup !

Donc surveillez bien vos Lapins^^


J'espère t'avoir éclairé TheDaedris sur le pourquoi ton lapin n'a soit disant pas la bonne texture.

Il as en fait la texture du Fameux LAPIN TUEUR D'HOMMES .

L'autre lapin que tu montre ( le lapin blanc ) n'est rien d'autre qu'un malheureux lapin blanc :p


Au fait :

Prends une Etiquette et met-la dans une enclume, tu la renomme Toast .
Puis applique cet étiquette sur un de tes lapins :p Tu verras c'est splendide xD
( c'est un petit hommage de Mojang à une joueuse qui as perdu son Lapin se nommant Toast )

Bonne continuation
L'inactivité chez moi... Si c'est la texture de base du lapin, c'est que je suis bête et que j'ai pas compris ca depuis un moment.:bave:
Merci AeRogue pour cette... Illumination !
Au fait : Je connais l'hommage du lapin Toast, et aussi Dinnerbone (ou Grumm), et jeb_ sur les moutons. :D
 
Haut