[1.44/MENU/ONLINE]Cameleon by bandit33800

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
salut a tous pour info le menu est en 1.46 est en cours de test par mes testeur depuis quelques jours
la mise a jour arrivera prochainement
voici un apercu de la futur
mise a jour
Salut, ah cool c'est une bonne nouvelle et chapeau à toi, je souhaitais savoir s'il était déjà dispo en 1.46, si on peut éventuellement accéder "Online" je suppose que oui vu les versions précédente .. Mais ma vrai question surtout est est-ce que le Menu est indétectable par R* ou bien on doit rester sur no gardes ? Merci à toi en tout cas pour ton partage, et ton liens Discord est périmé :/ Bonne journée à toi ! ;)
 

bobcatfr63

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
357
Réactions
199
Points
1 766
Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici que j'avais pas vu que tu l'avais mis la. @BANDIT33800 ;)
Pour info, toujours fonctionnel !
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut est il détecté ou presque indétectable tant qu'on n'a pas de report par ce que pour l'instant j'utilise un external et ça se passe super bien mais bon y'a pas énormément d'options :/
 

BANDIT33800

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
118
Réactions
75
Points
3 716
Salut, ah cool c'est une bonne nouvelle et chapeau à toi, je souhaitais savoir s'il était déjà dispo en 1.46, si on peut éventuellement accéder "Online" je suppose que oui vu les versions précédente .. Mais ma vrai question surtout est est-ce que le Menu est indétectable par R* ou bien on doit rester sur no gardes ? Merci à toi en tout cas pour ton partage, et ton liens Discord est périmé :/ Bonne journée à toi ! ;)
salut il est un peu tard pour te repondre mais je viens plus vraiment sur les site de modding francophone a part les anglophone ou je suis un peu plus actif la ou le modding pc est tres suivis pour repondre sur la question de detecté n importe que le menu peut etredetecté tout de^pend de certaine options utilisé qu il soit gratuit ou payant on utilise tous la meme technique

Le tool marche encore ?
il marchait mais je ne l avais pas mis a jour sur ce post

Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici que j'avais pas vu que tu l'avais mis la. @BANDIT33800 ;)
Pour info, toujours fonctionnel !
je suis en train de le mettre en 1.50

Salut est il détecté ou presque indétectable tant qu'on n'a pas de report par ce que pour l'instant j'utilise un external et ça se passe super bien mais bon y'a pas énormément d'options :/
je pense le mettre en 1.50 mais retiré toute option recovery ainsi aussi retiré le give argent je ferais surment ma maj en priorité sur le discord du menu
 
Haut