[1.41] [XB1, PS4, PC] Dupliquez vos avions en SOLO [TutoFacileFrance]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
NOUVEAU GLITCH D'ARGENT EN SOLO (DUPLICATION DE VOS AVIONS)
Source(s) :
Auteur du topic original : TutoFacileFrance | Glitch découvert par > TutoFacileFrance
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur XB1-PS4 | Statut du glitch : Fonctionnel

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

Attention ! Vous ne pourrez PAS vendre les duplications, donc en gros, ça vous permet de dupliquer votre avion que vous avez acheté et de revendre l'original tout en en gardant une copie (invendable). Pas vraiment un glitch rapportant énormément d'argent.

Pré-requis

- Avoir un hangar avec atelier
- Avoir au moins un avion full custom (le plus cher : TULA)

Vous récupérerez un peu plus de la moitié du prix d'achat, ce qui vous fait un avion à moitié prix - intéressant que pour le plus cher.

Étapes

1. Demandez un véhicule (une RH8 gratuite dans un de vos garages) ou sortez de votre garage avec
2. Détruisez-le
3. Allez à votre hangar
4. Montez dans l'avion que vous voulez vendre
5. Appelez la Mutuelle Mors
6. Placez-vous sur le véhicule que vous avez détruit à l'étape 2
7. Appuyez sur L2/R2 (PS4) ou LT/RT (Xbox1) puis tout de suite après appuyez sur X (PS4) ou A (Xbox)... PAS en même temps !
8. Vous réapparaissez dehors dans la duplication, ré-entrez dans le hangar
9. Si vous réapparaissez à pied, votre avion est dans votre dépôt - allez sur votre cercle bleu pour vérifier.
10. Vous pouvez vendre l'ORIGINAL et garder la duplication.



Voici la vidéo de Tuto

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
NOUVEAU GLITCH D'ARGENT EN SOLO (DUPLICATION DE VOS AVIONS)
Source(s) :
Auteur du topic original : TutoFacileFrance | Glitch découvert par > TutoFacileFrance
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur XB1-PS4 | Statut du glitch : Fonctionnel

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

Attention ! Vous ne pourrez PAS vendre les duplications, donc en gros, ça vous permet de dupliquer votre avion que vous avez acheté et de revendre l'original tout en en gardant une copie (invendable). Pas vraiment un glitch rapportant énormément d'argent.

Pré-requis

- Avoir un hangar avec atelier
- Avoir au moins un avion full custom (le plus cher : TULA)

Vous récupérerez un peu plus de la moitié du prix d'achat, ce qui vous fait un avion à moitié prix - intéressant que pour le plus cher.

Étapes

1. Demandez un véhicule (une RH8 gratuite dans un de vos garages) ou sortez de votre garage avec
2. Détruisez-le
3. Allez à votre hangar
4. Montez dans l'avion que vous voulez vendre
5. Appelez la Mutuelle Mors
6. Placez-vous sur le véhicule que vous avez détruit à l'étape 2
7. Appuyez sur L2/R2 (PS4) ou LT/RT (Xbox1) puis tout de suite après appuyez sur X (PS4) ou A (Xbox)... PAS en même temps !
8. Vous réapparaissez dehors dans la duplication, ré-entrez dans le hangar
9. Si vous réapparaissez à pied, votre avion est dans votre dépôt - allez sur votre cercle bleu pour vérifier.
10. Vous pouvez vendre l'ORIGINAL et garder la duplication.



Voici la vidéo de Tuto

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas très intéressant pour le moment mais je sens bien qu'il va nous trouver beaucoup mieux avec cette faille. Gros GG à TUtoFacileFfrance :ok:
 

rbenj78

Membre
Inscription
31 Janvier 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
1 306
est-ce que ça fonctionne toujours ?
si oui, je vais aller m'acheter un hangar.

Est-ce qu'il y a une limite de revente ? comme avec les voitures ?

Merci.
 
Dernière édition:

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
Coucou,

De mon côté je n arrive pas à modifier ou vendre mes avions importés de pégase ou le cubain, c'est roman ?

Gta ne me'presente pas de menu... J ai raté qqch ?
 

Baloubalou0

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
7
Points
546
Une nouvelle solution est disponible:
1) Acheter le/les avion(s).
Attendre qu'il/ils spawn dans le hangar
2) Détruire la/les Elygy RH8
3) Monter dans l'avion à duplicater, appeler la mutuelle, sélectionner la RH8 et rester dessus sans valider.
4) Appuyer sur Options....sans rien faire d'autre.
5) Maintenir R2. A ce moment avec R2 maintenu...
6) Faire Rond(PS4), ça vous fera quitter le menu Options.
7) Au moment de l'écran noir, faire Croix (PS4).

Vous devez voir, au moment de sortir du hangar, la somme débitée par la mutuelle. RE rentrez dans le hangar et la dupli doit être présente. Sinon recommencer avec le bon timing.

Un grand merci à TutoFacileFrance pour la premiere méthode.
Un grand merci à Gibus69 pour la méthode que je viens de citer.

Je vous invite à vous abonner à leur chaîne pour les motiver à continuer.

Merci à tous et bon GTA.
 

Baloubalou0

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
7
Points
546
Info: j'ai fais la dupli des 4 qu'il me manqué, à savoir, le Tula, le molotok, le LF22 ET le Bombushka, il y a environ 45 min.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
sa ne marche plus du fait que lorsque le téléphone et sorti on ne peut plus sortir du hangar avec l'avion :(
 

Baloubalou0

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
7
Points
546
Tout les mardi R* patche le jeu. Donc dès qu'il y a un glitch/after patch faites le au plus vite sinon il vous faut attendre un nouveau glitch.

Bon game a tous.
 
Haut