[1.41] | PS4-XB1 |Duplication Solo LowRiders | Méthode alcoolique :p

afrojackk62

Membre
Inscription
23 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
Le bug braquage est de retour comme avant. Jai des potes qui on trouver une video sur yt . Jai test avec eu ca se passe comme avant vous faite la route avec le blinder des swat et il quitte quand le rond jaune disparai sous le pont. aparamen il y aurai une manip spam r1 au demarrage de gta . Possible aussi de faire la route en helico mais la manip est assez galere.
Si jarrive a avoir la video je vous la posterais . Y veule pas lacher le morceaux
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
patché, topic à fermer :ok:
Non. À la place de spammer triangle pour descendre et monter du véhicule, il faut soit courir et triangle juste quand on arrive sur le rond bleu ou utiliser la méthode en sortant d'une mission.
Mais en gros, ça exploite toujours le même bug, monter dans la voiture ou le caddy en même temps que rentrer dans le MOC
 

selimdu60

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
92
Réactions
7
Points
5 091
Non. À la place de spammer triangle pour descendre et monter du véhicule, il faut soit courir et triangle juste quand on arrive sur le rond bleu ou utiliser la méthode en sortant d'une mission.
Mais en gros, ça exploite toujours le même bug, monter dans la voiture ou le caddy en même temps que rentrer dans le MOC
Je n'y arrive pas
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
J'arrive vraiment pas avec le caddie ...
Le timing est super chaud à chopper.
Essaie en mettant la RH8 dans le MOC et utilise une moto prêt du rond bleu.
Tu cours vers le rond puis triangle juste quand tu vas toucher le rond.
Certains y arrivent mieux avec une moto.
 

selimdu60

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
92
Réactions
7
Points
5 091
Ok je fais bien la manip mon personnage va monter dans le caddie puis écran noir, résultats je suis dans le camion mais pas bugger pourtant j'ai le bon timing...
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ok je fais bien la manip mon personnage va monter dans le caddie puis écran noir, résultats je suis dans le camion mais pas bugger pourtant j'ai le bon timing...
C'est que tu as appuyé trop tard sur triangle.
Le timing est chaud.
Regarde cette vidéo pour le placement de la voiture (c'est en allemand par contre) :
 
Haut