[1.41] | PS4-XB1 |Duplication Solo LowRiders | Méthode alcoolique :p

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
J'ai chopé le timing.
Ce que je fais si ça peut aider :
- Je casse la portière de la RH8 puis je la place prêt du rond bleu
- J'ouvre le menu interaction, je descends de la voiture et m'éloigne un peu
- je ferme le menu interaction pour voir si le rond bleu réapparaît bien (si non, c'est que la voiture est trop prêt du rond bleu, faut l'éloigner un peu)
- J'ouvre le menu interaction et remonte dans la voiture
- En laissant le menu interaction ouvert, je fais 2-3 essais: une fois triangle quand le moteur de la voiture est bien démarré, et dès que l'animation du perso descendant de la voiture commence, je spamme triangle à fond. Le perso devrait descendre et remonter direct dans la voiture, sans pause entre les 2
- Je ferme le menu interaction et je fais exactement comme l'étape précédente avec triangle

En faisant comme ça, j'y arrive du premier ou 2eme coup.
 

Patiss-Nemo

Membre
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Ji suis arriver trois fois et maintenant plus moyen si quelqu'un a une solution ???
C'est au niveau du timing je ne sais pas quand spamer triangle peux t'on m'aider ?
Je suis toujours trop tot ou trop tard faut t-il le faire a une action precise ?
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ben je crois qui l'ont patche je ne peux plus faire triangle quand j'ai le menu interaction ouvert
Il n'y a pas besoin de menu interaction pour le faire.
Le menu interaction, c'est une des différentes méthodes que les gens ont trouvé. Faut choisir celle qui marche le mieux pour soi.
Dans l'absolu, il faut placer la voiture et spammer triangle afin que le perso descende et remonte direct (du coup, quand on arrive à terre, le rond bleu s'active pour nous envoyer dans le MOC mais de l'autre côté, on a déjà recommencé à monter dans la voiture).
Tu peux essayer la méthode en courant sinon : tu cours vers le rond bleu et au moment où le rond est sensé "se déclencher pour t'envoyer dans le MOC", tu fais triangle. C'est une des méthodes qui fonctionne pour certaines personnes.
 

Patiss-Nemo

Membre
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
22
Réactions
2
Points
556
Il n'y a pas besoin de menu interaction pour le faire.
Le menu interaction, c'est une des différentes méthodes que les gens ont trouvé. Faut choisir celle qui marche le mieux pour soi.
Dans l'absolu, il faut placer la voiture et spammer triangle afin que le perso descende et remonte direct (du coup, quand on arrive à terre, le rond bleu s'active pour nous envoyer dans le MOC mais de l'autre côté, on a déjà recommencé à monter dans la voiture).
Tu peux essayer la méthode en courant sinon : tu cours vers le rond bleu et au moment où le rond est sensé "se déclencher pour t'envoyer dans le MOC", tu fais triangle. C'est une des méthodes qui fonctionne pour certaines personnes.
Merci sa a l'air de marcher en courant

Ben non en faite ,sa met dans le chargement infini mais quand tu reviens tu es dans le MOC
C'est foutu je pense
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Il semblerait que ça soit patché pour ce qui est du spam de triangle et/ou de la méthode avec le menu intéraction (avec un caddy ou une RH8)

Par contre, la méthode "en courant" fonctionne toujours.
Il faut placer la RH8 avec la porte conducteur cassée puis courir vers le rond bleu et au moment où le rond est sensé "se déclencher pour nous envoyer dans le MOC", faire triangle.

Par contre, c'est chaud niveau timing !
 

Ju66

Membre
Inscription
24 Août 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
46
Salut
Une fois les voitures dupliqué ont peut les revendres directement ou il faut changé les plaques ?
Merci pour l'astuce ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut
Une fois les voitures dupliqué ont peut les revendres directement ou il faut changé les plaques ?
Merci pour l'astuce ;)
Tu peux y aller, la dupli prend la plaque de la RH8 que tu as commandée, donc c'est une plaque unique à chaque fois.
 
Haut