[1.41][PS4] *NEW* Duplication LR en Solo [GlitchSquad]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
NOUVEAU GLITCH D'ARGENT EN SOLO (DUPLICATION LOWRIDERS)
Source(s) :
Auteur du topic original : | Glitch découvert par > &
Traduction et adaptation : XdK
Fonctionne sur PS4 | Statut du glitch : Patché

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

Pré-requis


> 1 Bunker
> 1 MOC avec dépôt de véhicule personnel et une RH8 gratuite dedans
> N'importe quelle voiture de Benny's que vous voulez dupliquez (préférez comme d'habitude l'Elegy RFC)
> Pas besoin de plaque personnalisée par iFruit
> Le MOC doit être placé où vous voulez PRÈS DE VOTRE BUNKER : vous devez pouvoir voir l'animation en entrant dedans


Étapes


1 - Demandez votre MOC et entrez une RH8 gratuite dedans
2 - Demandez la voiture que vous voulez dupliquer (ex. Elegy RFC)
3 - Explosez la voiture que vous voulez dupliquer (elle n'est pas perdue, pas d'inquiétude, ça va chez Mors)
4 - Volez une voiture de rue
5 - Allez à l'arrière du MOC et faites Flèche droite pour avoir l'écran noir d'alerte
6 - Rejoignez un ami à partir de votre liste d'amis jouant à GTA Online en ce moment ou utilisez une communauté sur PS4 (le joueur ne saura même pas que vous l'utilisez).
7 - Spammez la Flèche droite immédiatement après pour récupérer l'écran d'alerte
8 - Attendez environ 20 secondes
9 - Acceptez le premier écran d'alerte, refusez (ROND) le second dès que vous entendez votre personnage sortir de la voiture en arrière-plan
10 - Vous devriez être debout à côté de la voiture de rue qui devrait être figée (vous ne pouvez pas entrer dedans)
11 - Renvoyez votre MOC au Bunker
12 - Appelez la Mutuelle Mors et récupérez la voiture détruite à l'étape 3
13 - Une fois récupérée, montez dedans et conduisez-là à votre bunker (la direction sera cassée, vous pourrez avancer seulement quand vous n'appuierez pas sur l'accélérateur)
14 - Entrez dans votre bunker, vous serez immédiatement aspiré dans votre MOC
15 - Remontez tout de suite dans la voiture se trouvant dans le MOC
16 - Sortez

>>> Si vous avez un écran noir à l'infini, démarrez une activité récente via le menu de la PS avec le message "Lancer GTA Online" puis annulez l'écran d'alerte noir

17 - Rentrez à nouveau dans le MOC
18 - Terminé ! (la galère)

>>> La plaque de la duplication prendra celle de la voiture de rue volée à l'étape 4, donc toutes les duplications seront CLEAN - vous n'avez donc pas besoin d'une plaque personnalisée via iFruit.


Video par WFG:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
Bonjour tout d'abord merci pour ce glitch =)

mais j'ai un petit souci je susi bloqué à l'étape 5
5 - Allez à l'arrière du MOC et faites Flèche droite pour avoir l'écran noir d'alerte

Quand je vais a l'arriere du MOC, ca me propose pas fleche de droite, mais en haut a gauche il est écrit qu'il faut acheter ce vehicule pour l'entreposer dans votre dépot

une idée svp ??
 

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
Bonjour tout d'abord merci pour ce glitch =)

mais j'ai un petit souci je susi bloqué à l'étape 5
5 - Allez à l'arrière du MOC et faites Flèche droite pour avoir l'écran noir d'alerte

Quand je vais a l'arriere du MOC, ca me propose pas fleche de droite, mais en haut a gauche il est écrit qu'il faut acheter ce vehicule pour l'entreposer dans votre dépot

une idée svp ??
Change de voiture de rue que tu voles cest pour ca je pense
 

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
Oui ca y est ca fonctionne ! Merci

Encore une derniere question, on est obligé d'aller chercher notre véhicule chez mors en etant à pied ?

Car mon bunker est tout en haut de la carte...
 
Dernière édition:

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
Oui ca y est ca fonctionne ! Merci

Encore une derniere question, on est obligé d'aller chercher notre véhicule chez mors en etant à pied ?

Car mon bunker est tout en haut de la carte...
Aucune idée je vais le faire dans 1 heure même pas le temps de rentrer du travail ...
Je te tiens au courant si tu veux
 

eliastanger

Banni
Inscription
4 Août 2014
Messages
72
Réactions
10
Points
5 199
Ok oui merci, j'ai bien suivi toutes les étapes tout s'est bien déroulé. Mais en faite... ou est la voiture dupliquée alors ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
NOUVEAU GLITCH D'ARGENT EN SOLO (DUPLICATION LOWRIDERS)
Source(s) :
Auteur du topic original : | Glitch découvert par > &
Traduction et adaptation : XdK
Fonctionne sur PS4 | Statut du glitch : Fonctionnel

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

Pré-requis


> 1 Bunker
> 1 MOC avec dépôt de véhicule personnel et une RH8 gratuite dedans
> N'importe quelle voiture de Benny's que vous voulez dupliquez (préférez comme d'habitude l'Elegy RFC)
> Pas besoin de plaque personnalisée par iFruit
> Le MOC doit être placé où vous voulez PRÈS DE VOTRE BUNKER : vous devez pouvoir voir l'animation en entrant dedans


Étapes


1 - Demandez votre MOC et entrez une RH8 gratuite dedans
2 - Demandez la voiture que vous voulez dupliquer (ex. Elegy RFC)
3 - Explosez la voiture que vous voulez dupliquer (elle n'est pas perdue, pas d'inquiétude, ça va chez Mors)
4 - Volez une voiture de rue
5 - Allez à l'arrière du MOC et faites Flèche droite pour avoir l'écran noir d'alerte
6 - Rejoignez un ami à partir de votre liste d'amis jouant à GTA Online en ce moment ou utilisez une communauté sur PS4 (le joueur ne saura même pas que vous l'utilisez).
7 - Spammez la Flèche droite immédiatement après pour récupérer l'écran d'alerte
8 - Attendez environ 20 secondes
9 - Acceptez le premier écran d'alerte, refusez (ROND) le second dès que vous entendez votre personnage sortir de la voiture en arrière-plan
10 - Vous devriez être debout à côté de la voiture de rue qui devrait être figée (vous ne pouvez pas entrer dedans)
11 - Renvoyez votre MOC au Bunker
12 - Appelez la Mutuelle Mors et récupérez la voiture détruite à l'étape 3
13 - Une fois récupérée, montez dedans et conduisez-là à votre bunker (la direction sera cassée, vous pourrez avancer seulement quand vous n'appuierez pas sur l'accélérateur)
14 - Entrez dans votre bunker, vous serez immédiatement aspiré dans votre MOC
15 - Remontez tout de suite dans la voiture se trouvant dans le MOC
16 - Sortez

>>> Si vous avez un écran noir à l'infini, démarrez une activité récente via le menu de la PS avec le message "Lancer GTA Online" puis annulez l'écran d'alerte noir

17 - Rentrez à nouveau dans le MOC
18 - Terminé ! (la galère)

>>> La plaque de la duplication prendra celle de la voiture de rue volée à l'étape 4, donc toutes les duplications seront CLEAN - vous n'avez donc pas besoin d'une plaque personnalisée via iFruit.


Video par WFG:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut,
Le titre de la discussion sur se7sins a été changé.
Apparemment, c'est pas un glitch de duplication mais ça permet de nettoyer les plaques sales.
J'ai pas testé, je ne fais que remarquer.

Edit :
Ok oui merci, j'ai bien suivi toutes les étapes tout s'est bien déroulé. Mais en faite... ou est la voiture dupliquée alors ?
Ça semble confirmer ce que je dis
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je pense pas que ça permette de faire des duplis ce glitch ; le titre de la discussion a été changé sur le sujet source sur se7ensins.
Ça permet de nettoyer les plaques sales sur des duplis
 

sas1094

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
18
Réactions
4
Points
3 603
Étape 19: ramenez votre voiture dans votre garage car pour ma part c'est marqué " vide " dans les emplacements de ma elegy et de ma customs

( sur ps4 )
 
Haut