[1.41] Money Freeze - le retour ;) Les étapes écrites

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
*SOLO* ACHETEZ TOUT EN ILLIMITÉ
Source(s) :
Auteur du topic original : | Glitch découvert par > BlackOps
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur XB1-PS4 | Statut du glitch : Patché

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

ÉTAPES POUR PS4


1 - En ligne, définissez votre point de réapparition (inventaire > apparition) sur un de vos garages (pas dans un appart)

2 - Allez acheter un truc ou faites un petit braquage (épicerie,...), histoire d'avoir une activité récente

3 - Quittez GTA Online

4 - Pour gagner du temps, avec le bouton PS allez sélectionner votre activité récente (ou celle d'un ami, il faut avoir "Lancer GTA Online" en bas à droite de l'activité obligatoirement - il ne faut pas que vous ayez "Lancer GTA V") puis faites double PS pour retourner sur le jeu.

5 - Sélectionnez un de vos perso du mode Histoire (pas de préférence) et obtenez 1 étoile (frappez un ou plusieurs PNJ), ou utilisez un code de triche) et attendez les flics - Attention, avec 2 étoiles et ils vous tuent ^^

6 - Au moment où la cinématique d'arrestation (quand le perso lève les mains) se lance faites double PS et validez Lancer GTA Online, puis validez rapidement le message d'alerte

7 - Une fois dans les nuages, revenez avec le bouton PS sur le menu de votre console et allez dans Paramètres > Réseau > Décochez "Se connecter à internet"

8 - Double PS pour revenir rapidement sur le jeu, attendez 2 secondes

9 - Refaites double PS pour revenir sur l'option "Se connecter à internet" et cochez-là à nouveau, comptez jusqu'à 7 ou 10 (grand max) et refaites double PS pour revenir sur le jeu

10 - Si tout est OK, "Déconnexion de la session" disparaît et vous avez "Accès à GTA Online" qui s'affiche en bas à droite de l'écran à la place. Ensuite, ça peut prendre 1 bonne minute selon les connexions.

>>> Si vous vous êtes planté, recommencez à l'étape 5.


11 - Quand vous réapparaissez enfin en ligne dans votre garage, prenez une voiture et rendez-vous à l'emplacement d'une Peyote TERRESTRE - > moi, j'utilise celle de l'emplacement 6.

>>> Essayez de ne pas vous faire tuer car vous ne pouvez pas passer en mode passif pour le moment.

12 - Dès que vous commencez à la manger (flèche droite quand vous êtes à côté), faites START > En ligne > Trouver nouvelle session, TRÈS RAPIDEMENT

13 - Quand vous réapparaissez, vous êtes buggé dans votre garage (on voit juste la minimap) : faites START > En ligne > Activités > lancez n'importe quelle activité, puis quittez-là dès que vous pouvez.

14 - Vous réapparaissez et vous êtes enfin en mode FREEZE ! Avec le menu inventaire, vous pouvez vous mettre en mode passif, utile si vous êtes dans une session d'énervés de la gachette ^^

>>> Testez en essayant d'acheter des munitions par le menu inventaire : si l'argent n'est pas décompté c'est bon ;)

15 - Rendez-vous à votre bureau PDG et allez aux ordinateurs dans la pièce de droite quand vous rentrez

16 - Lancez internet et achetez tout ce que vous voulez (préférez Bombardier, X80 et Oppressor)

17 - Une fois que vous avez tout acheté, faites flèche droite pour vous lever du poste

18 - Ensuite :

> Soit vous passez directement en mode sauvegarde (19)
> Soit vous pouvez aller modifier au max les véhicules que vous avez acheté : ça ne vous coûtera rien, mais ça vous prendra du temps.


19 - MODE SAUVEGARDE

1. Double PS > Lancez LECTEUR MULTIMEDIA, acceptez de suspendre GTA et une fois que c'est fait, double PS pour revenir sur le jeu (ou cliquez sur l'affiche du jeu)

2. Vous réapparaissez sur une nouvelle session

3. Allez partout où vous avez acheté des véhicules et changez systématiquement chaque emplacement (1 avec 2, 3 avec 4, etc.)

4. Attention, c'est cette étape qui VALIDE la sauvegarde, elle est à faire pour chaque garage où vous avez ajouté un véhicule : Sortez 1 véhicule et rentrez à nouveau avec.


5. Une fois tout ça terminé, quittez GTA Online

6.
Relancez une session sur invitation pour vérifier que vous avez bien tout.


ÉTAPES POUR XBOX 1


1. Allez en mode Histoire
2. Obtenez 1 étoile et attendez la police
3. Quand la police s'approche de vous et que votre perso lève les mains en l'air, appuyez sur PAUSE et lancez une Session sur invitation
4. Acceptez l'alerte et une fois dans les nuages, déconnectez internet et revenez sur le jeu, attendez l'alerte.
5. Acceptez l'alerte, attendez 2 secondes et reconnectez internet, attendez 5 à 10 secondes et revenez sur le jeu
6. De retour dans le jeu, vous aurez "déconnexion de la session" qui va disparaître
7. Revenez sur les paramètres Internet et déconnectez puis revenez sur le jeu, attendez l'écran noir, reconnectez internet et attendez 5 à 10 secondes.
8. Si vous avez réussi la manip, vous devriez voir un cercle orange en bas à droite puis le jeu devrait rejoindre une session en ligne
9. De retour dans le jeu, allez manger une PEYOTE, attendez de vous transformer en animal (obligatoirement terrestre)
10. 2 options :
1) En tant qu'animal, trouvez une nouvelle session (50% de chances mais vous n'aurez pas à aller jusqu'à votre bureau)
2) En tant qu'animal, allez jusqu'à votre bureau PDG et accédez à votre ordinateur
11. Votre argent est gelé, achetez !

Sauvegarde

12. Quand vous avez fini d'acheter, quittez l'ordinateur et attendez que tout ce que vous avez acheté soit bien livré
13. Quittez votre bureau PDG et maintenez flèche droite jusqu'à ce que l'hallucination s'arrête
14. Dès que vous êtes à nouveau sous forme humaine, suicidez-vous.
15. A partir de là, allez à chaque garage et échangez tous les véhicules de place via le rond bleu
16. Une fois fini, allez en mode Éditeur et faites PAUSE, En ligne et retournez en session sur invitation pour vérifier que tout a bien fonctionné.

Vidéo par TutoHDFR
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vidéo par TutoFacileFrance
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Faites vite pour ceux qui n'en ont pas profité ce weekend, les probabilités qu'il soit patché aujourd'hui ou en début de soirée sont très élevées :)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Si vous avez tout acheté déjà, c'est dommage de ne pas profiter de ce glitch jusqu'au bout ! Je vous conseille de le recommencer afin de customiser à fond vos véhicules gratuitement :)
 

Kiscool13

Membre
Inscription
30 Mars 2016
Messages
25
Réactions
16
Points
2 401
Une question j ai pas les peyotes faut avoir avancer en mode histoire pour les avoirs si oui jusqu'a quel mission merci ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Franchement, aucune idée, je pensais que tout le monde y avait accès. T'es sur que t'as été au bon emplacement ? C'est pas évident à trouver, c'est une sorte de palet rond violet à même le sol :p
 

Kiscool13

Membre
Inscription
30 Mars 2016
Messages
25
Réactions
16
Points
2 401
Franchement, aucune idée, je pensais que tout le monde y avait accès. T'es sur que t'as été au bon emplacement ? C'est pas évident à trouver, c'est une sorte de palet rond violet à même le sol :p
oui j ai pas et meme en mode histoire je les est pas chelou
 

amaru777

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
24
Réactions
4
Points
3 556
Pour ceux qui veulent, possibilité de faire un glitch pour appartements, fonctionnel a 100% : a l etape ou vous réapparaitrez avec votre perso solo en multi (la plupart du temps Michael) manger la peyolt et attendez la transformation, une fois transformé trouvez une activité proche de votre bureau CEO, une fois que l activité est lancée, quitter l activité vous reapparaisez près de votre bureau. Entrez en tant qu animal et allez sur internet via votre ordinateur, acheter les appartements les plus chers et une fois vos achats finis garder appuyer la flèche directionnelle de droite, vous devrez réapparaitre en tant que votre perso solo (ex : Michael) qui reviens de sa tranformation, suicidez vous via le menu interaction (vous aurez un double menu, patientez que le menu interaction online soit affiché) vous reaparaissez soit avec un perso pâle ou en étant invisible, sortez votre téléphone aller sur internet et acheter les appartements les moins chers et remplacer les plus chers, vous devriez recevoir l argent, une fois que vous avez tout vendu, changer de tenue via le menu interaction et attendez le petit cercle jaune en bas a droite de l ecran, une fois qu il apparaît vous quittez gta online. Et vous continuez comme ca jusqu au patch. Bon amusement ! Ps il est possible que la seconde fois vous ne retrouviez pas le peyolt que vous avez deja utiliser essayer d en trouver un autre ;)
 

Alex_rxhn

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
48
Réactions
3
Points
1 335
Petite question je l'ai fais un 20 fois au moins je réussis toujours mais la partie où sa sauvegardé ne marche jamais, en étant buger je peux juste acheter les opressort ou je peux prendre des appartement car a chaque fois j'ai prix des nouveau appartement et je me demande si C'est pas à cause de ça.. Et je rentre du travail recommencer acheter les 80 et tout pour rien si ça sav pas sans acheter les appartement ça va saoule un petit peu merci à vous et merci à toi de poster les glitch a chaque fois
 
Haut