[1.40] [UP 22.06.17] Tout sur le DLC "GunRunning" / "Trafic d'Armes"

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Revenons à nos moutons SVP. Voici quelques précisions sur le DLC. Ces informations sont disponibles sur .

PRÉ-REQUIS POUR OBTENIR UN BUNKER

- Vous devez être ou PDG (CEO) ou Président d'un Club de Motards (MC)

- Pour rappel, si vous êtes PDG :

- 3 autres joueurs peuvent vous rejoindre
- Vous avez aussi accès à de puissantes compétences : Organisation Fantôme, Bullshark, Véhicules PDG, entre autres

- Si vous êtes Président :

- 7 autres joueurs peuvent vous rejoindre

BUSINESS ET MISSIONS

Le Trafic d'Armes (Gunrunning Business) nécessite un Bunker

Le fonctionnement est identique au business du MC. Vous récupérez des Matières Premières (MP - soit achetées soit volées), vous attendez que votre stock se remplisse, puis vous vendez votre stock. Vous pouvez choisir de vendre à Blaine County ou à Los santos pour 50% de revenus supplémentaires. Même si vous ne vous inscrivez pas comme Président ou PDG, vos employés continuent de produire - TANT que vous êtes connecté en Ligne sur GTA.

La différence avec le business du MC est que votre personnel peut aussi faire de la Recherche pour vous : ce qui débloque de nombreux éléments, dont des améliorations pour les armes (MK-II) et pour les nouveaux véhicules Warstock. Le problème est que la Recherche utilise vos MP et mobilise votre personnel. Vous pouvez donc choisir sur quoi le personnel doit se focaliser :
- 100 % sur le Stock
- 100 % sur la Recherche
- 50 % sur chaque (utilisation plus rapide des matières premières et réduit la vitesse de production - stocks et recherche).

Tout comme pour le business du MC, il y a des améliorations disponibles pour votre Bunker - comme celui-ci est votre base principale pour votre Trafic d'armes. Les améliorations du site Maze Bank Foreclosure sont séparées des améliorations de votre Business et sont similaires à ce qui se fait pour le MC ou le Bureau PDG :

- Amélioration de l'équipement : 1 155 000 > augmente la valeur des produits et la vitesse de production, diminue la vitesse d'utilisation des MP ;
- Amélioration du Personnel : 598 500 > augmente la valeur des produits et la vitesse de production, diminue la vitesse d'utilisation des MP ;
- Amélioration de la Sécurité : 351 000 > réduit les chances de votre Bunker d'être attaqué.


Sans améliorations :

- 1 unité de MP consommée chaque minute (60 secondes)
- 1 unité de stock créée toutes les 10 mn (600 secondes), 100 unités Max en 16 heures 40 mn (1 000 mn)
- 1 unité se vend 5K à Blaine County et 7.5K en dehors (de 550 000 à 750 000 pour un stock plein).

Avec toutes les améliorations :

- 1 unité de MP consommée chaque 1.4 minute (84 secondes)
- 1 unité de stock créée toutes les 7 mn (420 secondes), 100 unités Max en 11 heures 40 mn (700 mn)
- 1 unité se vend 7K à Blaine County et 10.5K en dehors (de 700 000 à 1 050 000 pour un stock plein).

Toutes les informations sur le Trafic d'Armes peuvent être trouvées (vu la longueur du topic, je ne vais pas me mettre à la trad, dsl).

Opérations Mobiles - Requièrent le Centre d'Opérations Mobiles (C.O.M.)

Fonctionne de manière similaire aux missions Import/Export de Véhicules Spéciaux. Voir dans mon premier post.

FAQ

- Puis-je posséder plus d'un Bunker ?
Non. Contrairement aux appartements et garages, vous ne pouvez posséder qu'un seul Bunker.

- Que se passe-t-il si j'achète un autre Bunker ?
Votre précédent Bunker sera échangé contre le nouveau (valeur d'achat du nouveau - valeur d'achat de l'ancien = plus ou moins-value). Votre COM sera transféré dans le nouveau Bunker. MAIS ATTENTION : TOUTES les améliorations du Bunker précédent seront perdues et ne s'appliqueront pas au nouveau Bunker, il faudra les racheter.

- Mon Bunker continue-t-il sa production si je ne suis pas en ligne ?
Non. Vous devez être connecté sur GTA Online afin que votre business continue (stock ou recherche). Toutefois, ce que vous faites en ligne n'a pas d'importance, vous n'êtes pas non plus obligé d'être inscrit comme PDG ou Président. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous êtes en ligne.

- Puis-je faire des missions de vente tout seul ?

Ça dépend. Vous aurez de 1 à 4 véhicules selon le stock que vous allez vendre par tranche de 25% - 2 véhicules pour 50 %, 3 véhicules pour 75 %, 4 véhicules pour 100 %. Attention avec 3 ou 4 véhicules, vous pourriez ne pas réussir à finir la mission dans le temps imparti.

- Combien cela me coûtera-t-il si je veux acquérir toutes les recherches ?
Environ 10 millions !


- De nouveaux véhicules "standard" (non-armés, non-blindés) vont-ils sortir ?
D'après les pro qui ont pu accéder aux fichiers du jeu (et les comprendre), notamment les fichiers de mise à jour, il y a confirmation qu'une nouvelle Super voiture devrait sortir demain mardi (ou mardi prochain, le 27 juin).


A noter que les missions de ravitaillement ou de vente de stock sont bien plus difficiles que celles du Club de Motards. Les ennemis sont bien plus agressifs et peuvent utiliser des Buzzard, Savages et Insurgents !

Les améliorations d'armes

La principale nouveauté de ce DLC, c'est bien la possibilité d'améliorer certaines armes, de la catégorie MK. Toutes les améliorations apportent précision et augmentent le niveau de dommages causés. On retiendra notamment :

- Les balles blindées qui traversent les armures/blindages (efficaces contre Kuruma notamment)
- Les balles explosives du Fusil à lunette Lourd sont certainement l'une des meilleurs améliorations du DLC : les Jets deviennent des cibles faciles ! Et les joueurs à pied, très drôles à exploser au snipe !
- Ce à quoi peut s'ajouter la vision thermique, utile pour voir à travers les murs et suivre plus facilement vos cibles !

Chaque Recherche n'amène pas systématiquement une amélioration d'arme ou de véhicule, vous débloquerez aussi des motifs spécifiques de camouflage pour vos armes et véhicules. Sachez que chaque Recherche peut être accélérée, moyennant le paiement de 225 000 $. Le prix est dépendant du niveau de remplissage de la barre de recherches.
tu as oublié de dire que les balles spéciales ont des petit chargeurs et qu'on peut pas changer le type de munition via l'inventaire faut retourner dans notre COM

Ah et aussi le COM est incroyablement resistant mais pas indestructible je sais pas si c'est à l'usure mais un hydra me l'a détruit en 1 passage mais quand on est dans la remorque on meurt pas, on est juste TP dehors
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Message principal mis à jour.
 
Haut