[1.40] *SOLO* Duplication LR - M.O.C. + Bunker [by Broontango]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
GLITCH D'ARGENT INFINI EN SOLO (DUPLICATION DE LR)
Source :
Auteur du topic original : | Glitch découvert par : & Zumex (en utilisant sa méthode OTR)
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur PS4-XB1 | Statut du glitch : Semi-opérationnel à 08h20 le 28.07.17
>>> Fonctionne uniquement pour ceux qui n'ont pas fermé puis redémarré GTA ou éteint leur console <<<


***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

>>> Faites plutôt CE GLITCH, il est plus simple et plus rapide <<<

Vidéo en français par @PCM |Alexis, :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


PRÉ-REQUIS


>>> 1 MOC - avec Dépôt de véhicule personnel AVEC un Faggio à l'intérieur
>>> 1 Appartement AVEC les missions de LESTER
>>> 1
ELEGY RETRO FULL CUSTOM (RFC) par exemple, dans un garage d'appartement

1) MÉTHODE POUR ETRE OTR (Toutes les étapes)

1. Il vous faut le Bunker, le MOC et un appartement avec les missions de LESTER
2. Allez dans votre Bunker
3. Une fois à l'intérieur,
montez dans un des caddies et allez vous positionner derrière votre MOC avec la roue avant côté passager sur le rond bleu.
4. Éloignez-vous du caddie (allez jusqu'au mur).
5.
Courez vers le côté passager, dès que vous posez le pied sur le rond bleu, faites TRIANGLE : vous devriez avoir un écran noir assez long (30 secondes)
6. Pendant que vous êtes sur cet écran noir, appuyez sur le bouton PS, allez dans vos activités récentes, sélectionnez-en une et cliquez sur "Démarrer GTA Online".
7. Annulez l'alerte -
l'écran est toujours noir mais vous pouvez voir à présent la mini carte en bas à gauche et vous pouvez accéder à votre téléphone.
8. Ouvrez votre téléphone, allez dans la liste des activités, acceptez une mission de Lester et quand vous êtes sur l'écran d'accueil dans votre appartement, faites ROND pour quittez.

Si vous avez bien suivi les indications, vous devriez être à présent invisible et OTR. Voici une vidéo pour vous aider (pas besoin du son) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


2) ÉTAPES DE DUPLICATION



1. Sortez de votre MOC avec votre Faggio et utilisez la méthode OTR avec les étapes 1 à 7
2.
À l'étape 8 - une fois que vous êtes glitché - rejoignez un braquage à partir de votre téléphone quand vous êtes bloqué sur votre écran noir (dans le MOC).
3. Sortez du braquage et allez dans le garage de votre appartement
4. Montez dans la voiture que vous voulez dupliquer.
5. Sortez du garage.
6. Ouvrez le menu INVENTAIRE
7. Demandez votre MOC (vous serez téléporté sur les docks)
8. Refaites INVENTAIRE
9. Redemandez votre MOC, cette fois vous réapparaissez dedans.
10. Montez dans la voiture à l'arrière du camion et pressez la Flèche Droite (animation glitchée)
11. Sortez avec la voiture
12. Rentrez à nouveau.... Duplication faite !
13. Allez placer votre duplication dans un autre garage.


Recommencez.
 
Dernière édition:

Tub

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
3 566
Merci, j'attendais une version française!
Je vais aller essayer ça de suite.

Beau boulot en tout cas, comme toujours. ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Si vous n'arrivez pas à vous mettre OTR, voici une :

miscellaneous1 a dit:
Voici les étapes sans la mission de Lester, car je reste bloqué sur l'écran d'accueil de l'activité après avoir été glitché en dehors du MOC

- Il vous faut 10 bières Pisswasser
- Allez au MOC dans votre Bunker
- Commandez une RH8 dans votre MOC
- Montez dans la RH8 du MOC et sortez
- Garez-vous en parallèle à l'arrière du MOC de manière à ce que la porte côté conducteur soit sur le rond bleu
- Ouvrez le menu INTERACTION et faites TRIANGLE pour descendre de la voiture
- Appuyez sur ROND pour fermer le menu INTERACTION et après 1 demie seconde, spammez TRIANGLE pour monter dans la RH8
- Vous aurez un menu qui se charge sans arrêt

> Allez sur une activité récente où vous avez "commencer/démarrer GTA online" dans le dernier onglet en bas
> Faites X
> Faites ROND
sur l'écran d'alerte dans GTA
- Buvez 8 PISSWASSER complètement via le menu INTERACTION (Pressez X une fois puis appuyez sur X et maintenez-le pour vider la bouteille, pas seulement une gorgée)
- Vous mourrez et réapparaîtrez à l'hôpital
- Soit vous allez au garage où se trouve la voiture que vous voulez dupliquer, soit vous appelez un hélicoptère pour retourner à votre bureau
- Puis vous montez dans la voiture à dupliquer et vous sortez du garage
- Toujours assis dans la voiture, ouvrez le menu INTERACTION et DEMANDEZ votre MOC

> Vous réapparaîtrez sur les docks DANS LA VOITURE (!) et la plaque devrait être changée
> DEMANDEZ à nouveau votre MOC
> Rentrez avec la voiture dedans

Terminé !

La vidéo est en allemand, mais il suffit de regarder pour comprendre les étapes :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Tub

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
3 566
Une solution pour le chargement infini une fois que l'on accepte l'invitation au braquage de Lester?
(Je suis bloqué étape 3 de la dupli)
merci


[Edit] oups, pas vu ton dernier post @XdK
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Y'a un autre membre de 7ensins qui a posté ça :

"People who are freezing on lesters mission in front of the board. Complete 1 setup and then u wont have any problem. And start duping opressors."

=> Compléter une mission de préparation éviterait d'être bloqué sur l'écran d'accueil.
=> + nouvelle session après chaque duplication !!! (?????)
 

Tub

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
3 566
Y'a un autre membre de 7ensins qui a posté ça :

"People who are freezing on lesters mission in front of the board. Complete 1 setup and then u wont have any problem. And start duping opressors."

=> Compléter une mission de préparation éviterait d'être bloqué sur l'écran d'accueil.
J'essaye ça !
 

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
Salut les gars,
Peut être que cest une question stupide, mais comment on peut avoir l'invitation à l'activité de son propre braquage dans les activités de notre téléphone.
Jai jouer une heure et toujours pas d'invite pour mon braquage, j'ai essayé de le lancé directement et de le quitter mais toujours rien.
Jespere pas trop passer pour un débile...
Merci de vos réponses et bonne journée.
 

Tub

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
3 566
Salut les gars,
Peut être que cest une question stupide, mais comment on peut avoir l'invitation à l'activité de son propre braquage dans les activités de notre téléphone.
Jai jouer une heure et toujours pas d'invite pour mon braquage, j'ai essayé de le lancé directement et de le quitter mais toujours rien.
Jespere pas trop passer pour un débile...
Merci de vos réponses et bonne journée.

Pour ma part, j'ai lancé le 1er braquage, fais la premiere mission de préparation.
Ensuite, je reçois systématiquement l'invitation de Lester! :)
 

Tub

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
3 566
Y'a un autre membre de 7ensins qui a posté ça :

"People who are freezing on lesters mission in front of the board. Complete 1 setup and then u wont have any problem. And start duping opressors."

=> Compléter une mission de préparation éviterait d'être bloqué sur l'écran d'accueil.
=> + nouvelle session après chaque duplication !!! (?????)

Dupli réussi avec cette astuce.
espérons que ce glitch reste nonpatch quelques heures de plus! ::):
 

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
Pour ma part, j'ai lancé le 1er braquage, fais la premiere mission de préparation.
Ensuite, je reçois systématiquement l'invitation de Lester! :)

Merci et une autre question, je ne peux pas mettre le point de réapparition au bunker, normal?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Dupli réussi avec cette astuce.
espérons que ce glitch reste nonpatch quelques heures de plus! ::):
Étant donné que la mise à jour du mardi c'était ce midi, on peut espérer que ça marche jusqu'à ce soir, au mieux demain (mais bon là, pas sur). Donc dépêchez-vous, comme d'hab je vous tiens au courant dès que c patché - à condition que je sois près de mon tel ou de mon pc à ce moment là :p
 

Tub

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
3 566
Merci et une autre question, je ne peux pas mettre le point de réapparition au bunker, normal?

Tu dois acheter "l'appartement" (dans le bunker biensur) pour avoir la possibilité de spawn a l'intérieur il me semble !

"espace personnel" pour etre exact
 
Dernière édition:

selimdu60

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
92
Réactions
7
Points
5 091
Normal que je peux pas rentrer un faggio dans le moc ca me dit qu'il peut pas être modifié mais j'ai pas envie de repayer pour le dépôt de véhicules
 

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
Le timing pour monter sur le scooter derrière le COM est super chaud, je n'y arrive pas...
 
Haut