[1.40] Duplication LR by TFF [1 ami ou 2]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
DUPLICATION LOWRIDER DANS GARAGE PDG AVEC 1 AMI (OU 2)
MÉTHODE RAPIDE

Source : | Auteur :

Traduction et adaptation / améliorations : XdK
Fonctionne sur PS4 et XB1 |
Dernière mise à jour : 21.06.2017 à 11:10
Statut du glitch : OK mais difficile de faire bugger son ami

***
La vidéo (en bas de ce message) a été postée le 17 juin. Il s'agit d'une réelle grosse amélioration du glitch précédent qui nécessitait 2 amis.

PRÉ-REQUIS

- Garage PDG + Atelier
- 1 RETRO
- Plusieurs RH8
- 1 ami et une activité invalide (HS)

OU


- 2 amis (si vous n'avez pas d'activité HS)

Les activités "HS" sont des activités créées dans un Garage / Club de motards / Bureau PDG. Tuto détaille la méthode pour en créer une dans la vidéo ci-dessous (cliquez sur "spoiler").

Vous devez être inscrit pour voir les médias

ÉTAPES

1 - Allez dans votre garage PDG
2 - Invitez votre ami
3 - Montez dans une RH8 avec votre ami

Méthode #1

4A - Votre ami doit lancer l'activité HS en la démarrant à partir de la carte (START > carte > sélectionnez l'activité (elle est vers Simeon, tout en bas à gauche) > se placer dessus et faire CARRE pour démarrer l'activité.
- Il doit rester sur le premier message d'alerte qui demande confirmation pour "Rejoindre l'activité"

Méthode #2 (si vous n'avez pas d'activité HS)

4B - Votre AMI 2 lance une activité normale
- Votre AMI 1 (celui qui est avec vous) rejoint l'AMI 2 mais reste sur le 1er écran d'alerte, celui qui a le message "Rejoindre l'activité"
- Votre AMI 2 peut quitter l'activité (à ce stade, votre ami 2 peut retourner vaquer à ses occupations, sa "mission" est terminée !)

ENSUITE

5 - Vous êtes toujours dans votre ELEGY RH8 avec votre ami qui est TOUJOURS sur le message d'alerte

6 - Faites FLÈCHE DROITE pour entrer dans l'Atelier

7 - Dès que vous êtes sur l'écran noir (le timing est important), dites à votre ami de valider le message d'alerte avec X puis d'accepter "héberger l'activité" (second message) en faisant O et enfin à nouveau X pour valider le dernier message indiquant "téléchargement impossible".

8 - Si tout s'est bien passé, votre ami est à côté de vous dans la voiture : pour vérifier si le bug est fonctionnel, vous devez descendre de la voiture :

- votre ami passe au volant : c'est bon
- votre ami sort aussi de la voiture : pas bon, recommencez depuis le début

Si tout est OK, continuons :

9 - Votre ami doit sortir de la voiture - sinon, vous ne pouvez pas utiliser le menu de l'atelier.
10 - Transformez votre RH8 en RETRO et customisez-là le plus que vous pouvez :

- Le MINIMUM est de faire la Transformation en RETRO.
11 - Une fois la customisation terminée, demandez à votre ami de remonter dans la RETRO avec vous, puis :
- Vous descendez de la voiture,
- Votre ami passe côté conducteur

C'est bon ! Passons à la duplication, et vous allez voir, c'est très très rapide (on a calculé : 50 secondes par duplication).

ÉTAPES DE DUPLICATION

1 - Retournez par l'ascenseur dans le garage d'où vous venez à pied
2 - Prenez une RH8
3 - Flèche droite pour revenir dans l'Atelier
4 - Descendez de la voiture - elle va disparaître
5 - Demandez à votre ami de sortir de la RETRO
6 - Montez dans la RETRO et changez la PLAQUE
7 - Demandez à votre ami de remonter avec vous
8 - Sortez de la voiture
9 - Recommencez à partir de 1 pour la duplication suivante.


ASTUCES ET CONSEILS


- Principe incontournable : Vous devez utiliser une plaque personnalisée sur la RH8 que vous transformez en RETRO.

- Ensuite, pour les duplications, vous pouvez ou mettre une autre plaque personnalisée (gratuit) (si vous en avez plusieurs, mais ce n'est pas obligatoire), soit simplement changer la couleur ou l'arrière-plan de la plaque personnalisée (payant).
- Pour se débugger, votre ami devrait passer par l'Éditeur
- Vous devez faire une transformation pour chaque garage (étant donné que la touche carré est à nouveau désactivée). Si vous ne faites pas au minimum la transformation, ou si vous utilisez par exemple une RETRO déjà transformée (qu'elle soit full custom ou non), le glitch NE FONCTIONNERA PAS ! Vous êtes prévenus.
- A la fin de votre premier garage, une fois votre ami débuggé, relancez une nouvelle session
- Le glitch peut se faire en session publique ou sur invitation
- Si lors de votre premier retour dans l'atelier la voiture dans laquelle se trouve votre ami se retrouve sur le dos, étant côté conducteur il peut la redresser lui-même
- Même si vous ou votre ami n'avez pas un accès direct à la portière (selon la position qu'a pris la voiture), vous serez téléporté dans la voiture en utilisant la touche Triangle.


COÛTS

Achat

- 1 RETRO "SIMPLE" : 855 000 (juste le prix de la transformation)
- 1 RETRO "FULL CUSTOM" : ~2 000 000 (transformation incluse + personnalisation à fond)

Vente

- La RETRO "SIMPLE" se revend 550 000 (quand il n'y a pas de promo)
- La RETRO "FULL CUSTOM" se revend entre 950 et 970 000 (quand il n'y a pas de promo)

Pour rentabiliser la RETRO FC, il vous faut donc au moins 3 duplications, à partir de 4 duplications, vous êtes en plus-value. Pour rentabiliser la RETRO SIMPLE, il vous faut au moins 2 duplications, à partir de 3 duplications, vous êtes en plus-value.

N'oubliez pas que vous devrez refaire une SIMPLE ou une FC pour chaque garage.


Le tout en vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
j ai attendu tout le week-end pour avoir une video en français et que dalle
 
Dernière édition par un modérateur:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Désolé mon pote, mais j'ai autre chose à faire qu'être à ton service !

Ce glitch est sorti vendredi soir, il te suffisait d'aller sur la chaîne de pour le voir.

Mais bon je comprends,
faire l'effort de chercher un peu, c'est difficile quand on a l'habitude de se faire servir sur un plateau par les autres...
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Oui tout à fait ça, lol. Tu as raison la dessus, pas de soucis. Suis fâché
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Oui tout à fait ça, lol. Tu as raison la dessus, pas de soucis. Suis fâché
Pas grave.

Je peux comprendre ta frustration, mais ce que je dis en fait c'est que si tu ne fais qu'attendre sans chercher toi-même un petit peu, tu risques d'attendre longtemps et de passer à côté de bons glitchs ;)
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Honnêtement je l ai vu celui de tuto mais on était que 2 et faut être 3, j ai essayer avec celui de s7ensins mais l anglais c pas mon fort. Merci a toi quand même. Tu crois qu il est toujours fonctionnel celui ci????
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Oui oui, tous ceux que j'ai posté depuis vendredi fonctionnent toujours, mais faut se dépêcher vu que les patchs de R* peuvent sortir à tout moment.
Il n'y a aucune glitch de duplication actuellement réalisable seul. Tu as le topic de Marlonaat pour trouver quelqu'un pour t'aider à faire le glitch. À 2 ça fonctionne très bien pour la plupart des joueurs.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Celui de 7ensins est aussi traduit, je l'ai mis à jour ce matin avec la version "plusieurs véhicules" : https://induste.com/threads/1-40-1-...uplication-lr-after-patch-du-16-06-17.600375/
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pourquoi je n'ai pas les plaques customisées qui s'affiche quand je veux changé de plaques ?
Probablement parce que tu es en niveau récidive ou "dupe detected" par nos amis de R*.
Voir les topics en signature.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Le message principal a été mis à jour.

Attention, je vous conseille vivement de vous dépêcher, il y a d'énormes chances que le glitch (comme les autres glitchs de duplication) soit patché aujourd'hui par R*. Ils ont déjà désactivé la touche CARRE dans les garages PDG afin de "limiter" les dégâts en attendant de diffuser le Hotfix, probablement aujourd'hui.
 

Céd Checha

Membre
Inscription
20 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
46
Salut, Impossible d'afficher l'activité Hs sur la carte même en passant par le pad .

J'ai testé avec plusieurs activité aucune ne s'affiche
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Fonctionne sur PC pour ceux que ça intéresse ! Mais attention car la vente au dessus de 500 000 et puni par R* et les véhicules dupliqués disparaissent donc revendre directement après
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Deja fait , et les activités n'apparaisssent pas, pourtant quand je fait option / activité favorite elles sont bien présente

Unlien valide pour une activité hs à partager?

Merci
Est-ce que tu avais redémarré le jeu ? Parce que l'activité apparaît pas sur la map avant d'avoir complètement relancé.
 
Haut