[1.40] Donner des voitures aux amis (GCTF) & autres

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
DONNER DES VOITURES AUX AMIS
Source :
Auteur : | Traduction et adaptation : XdK
Fonctionne sur PS4, PC et XB1 |
Dernière mise à jour : 28.06.2017 à 01:00
Statut du glitch à la dernière mise à jour de ce topic : PATCHÉ

***
Ce glitch a été posté dans la nuit de vendredi à samedi.

Termes et abréviations utilisés dans les différents glitchs que je vous propose :

- GCTF = Give cars to friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- Elegy RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- Elegy RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- Elegy RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000) $

Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature)


PRÉ-REQUIS


- Session pour amis et être en mode Visée Libre (via mode Histoire ou Éditeur)
- Avoir un club de motards (MC) [PAS OBLIGATOIRE] ou un immeuble PDG
- Avoir le MOC avec une des baies contenant le Dépôt de véhicule personnel (l'atelier ne fonctionne pas)
- Votre ami doit avoir la voiture que vous voulez
- 1 Elegy RH8 gratuite à l'emplacement du véhicule perso de votre MOC
- Configuration obligatoire du MOC :

- Baie 1, ce que vous voulez
- Baie 2, ce que vous voulez
- Baie 3, Dépôt de véhicule personnel


ÉTAPES À SUIVRE


1. Inscrivez-vous comme Président du MC (ou PDG) et envoyez plusieurs bombes collantes sur votre MOC - nécessite 19 bombes collantes pour l'affaiblir (25 bombes collantes pour le détruire).

2. Entrez dans votre MOC avec une RH8 si elle n'y est pas et invitez-y votre ami via le menu Interaction (pavé tactile)

3. Montez tous les deux dans la RH8 du MOC

4. Votre ami doit rejoindre un de ses amis possédant un mode de visée différent

5. Il doit accepter le premier message d'alerte pour rejoindre mais doit attendre sur le second message d'alerte - quand le jeu lui demande s'il veut changer son mode de visée

6. À présent, sortez la RH8 du garage et placez-vous sur le cercle bleu du MOC, appuyez sur la Flèche Droite et vous devez être bloqué


Sérieux moi je comprend rien a ce glitch tu veut dire quoi par on devrai être bloquer
Quand il dit sa c'est que tu ne peut plus bouger ta caméra ou bien choisir une arme, changer de station de radio tu es bloquer

Merci @asterix6x :)

7. Maintenant que vous êtes bloqué, demandez à votre ami de REFUSER le changement de mode de visée et dites-lui de détruire complètement la remorque du MOC

8. Aussitôt la remorque détruite, votre ami doit sortir de la voiture et se suicider pour semer les flics

9.
VOTRE AMI :
Appuie sur START > En ligne > Activités > Jouer activité > Créées par Rockstar...
Et doit lancer n'importe quelle mission (Titan par ex.) et attendre sur l'écran d'accueil de la mission.

10.
VOUS :
Appuyez sur START > Amis > Rejoindre... et rejoignez votre ami qui se trouve sur l'écran d'accueil : n'acceptez pas le message d'alerte sur l'écran noir suivant

11.
- VOTRE AMI :
Quitte l'activité
- VOUS :
Dès qu'il réapparaît dans la session, acceptez les deux messages d'alerte.

> Vous devez à présent être débloqué : vous devez semer les flics si vous avez une étoile

12. Réclamez votre MOC via le menu Interaction > Centre d'opérations mobiles > Demander

13. Renvoyez votre RH8 à votre garage via le menu Interaction sous l'onglet de Président de Club de motards

14. Montez dans la voiture de votre ami et marquez l'emplacement de votre MOC via le GPS du menu Interaction et roulez dans sa direction.

15. Vous allez être directement aspiré dans le MOC, pendant que vous roulez dans la rue, dès que vous vous en serez suffisamment proche.

16. Une fois dans votre MOC avec la voiture de votre ami, invitez-le dans le MOC

17. Dès qu'il est dans votre MOC, vous remontez dans sa voiture et vous quittez le MOC pendant qu'il reste à attendre à l'intérieur - vous devez quitter SEUL le MOC avec la voiture

18. Rentrez à nouveau dans le MOC avec la voiture : celle-ci est à présent assurée et copiée pour votre personnage.

19. Terminé !


Vidéos en anglais


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

DONNER LE CADDY DU BUNKER par

- Votre ami détruit le MOC
- Cela vous débloque
- Vous semez les flics
- Vous entrez dans le Bunker à pied
- Vous y invitez votre ami
- Vous montez tous les deux dans votre caddy
- Faites Flèche droite
- Dites à votre ami de descendre du Caddy
- Invitez votre ami dans le MOC
- Montez sur le Caddy
- Sortez du MOC et roulez jusqu'à n'importe quel autre garage pour l'y stocker
- Terminé

Vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

MÉTHODE POUR OBTENIR LA ROCKET VOLTIC ET LA RUINER 2000 (PS4) par

Source : .

Devrait aussi fonctionner avec les autres véhicules spéciaux !


Suivez les étapes du glitch principal avec la Rocket ou la Ruiner. À la fin, quand vous êtes aspiré dans le MOC (étape 15), le véhicule devient invisible, bien que présent, stocké dans le MOC !

1. Sortez du MOC.
2. Ouvrez le menu Interaction
3. Placez-vous sur le menu du MOC et Demandez votre véhicule personnel
4. La Rocket Voltic ou la Ruiner 2000 apparaît
5. Conduisez la voiture à votre entrepôt de véhicules et entrez (démissionnez du MC pour voir l'entrepôt). Le jeu est bloqué sur un écran de chargement noir...
6. Rejoignez un ami avec un mode de visée différent. Acceptez le 1er message d'alerte et refusez le second. Vous êtes maintenant dans l'entrepôt de véhicules mais toujours buggé.
7. Trouvez une nouvelle session.
8. Demandez à votre ami de vous réinviter dans sa session.
9. Rejoignez-le.

La voiture devrait à présent bien être dans l'entrepôt de véhicules. Sinon, elle est toujours dans le MOC : dans ce cas, recommencez à partir de l'étape 2... Souvent il faut suivre ces étapes 2 fois pour que ça marche.

Vous pouvez aussi faire comme ça :

- À la place des étapes 5 à 9 : vous pouvez rester dans la voiture et passer par START > En ligne > Éditeur et demandez ensuite à votre ami de vous réinviter. Quand vous vérifiez votre menu Véhicules, la voiture devrait être présente pour vous dans l'entrepôt de véhicules.


MÉTHODE POUR STOCKER LA VOITURE DE POLICE ! PAR



Source : .

Étapes à suivre pour sauvegarder la voiture de police dans le MOC : suivez toutes les étapes du glitch principal jusqu'à atteindre l'étape 11 :

12. Conduisez l'Elegy dans un autre garage afin qu'elle ne soit plus dans votre MOC
13. Récupérez une voiture de police
14. Conduisez-là à votre MOC, vous serez aspiré dedans
15. La voiture de police devrait être là sans disparaître.

Attention : Après l'application d'un patch vous ne pourrez plus sortir la voiture de police. Elle commencera à brûler si vous montez dedans !!!



MÉTHODE POUR STOCKER LE BMX !!! par

Source : .

1. Suivre les étapes de l'OP jusqu'à être aspiré dans le MOC (étape 15) alors que vous êtes sur le BMX
2. Sortez à pied et demandez votre véhicule personnel via le menu Interaction > MOC
3. Prenez une Elegy ou une voiture dont vous vous fichez à partir d'un garage qui n'est PAS dans l'immeuble PDG
4. Conduisez jusqu'au MOC et confirmez le changement après avoir fait Flèche droite : le BMX se retrouvera dans l'emplacement de la voiture que vous venez de prendre
5. Si vous avez une alerte comme quoi vous êtes en mission, inscrivez-vous rapidement en tant que Président de Club de motards via le menu Interaction.

Ne conduisez pas votre BMX directement dans votre garage ou il restera collé sur l'emplacement vélo. Vous pouvez l'appeler via le Mécano, l'exploser ou repasser par le menu seulement.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Bien qu'il y ait des chances que ce glitch soit sur la Liste des glitchs à patcher en Top Priorité de R*, j'ai décidé de vous le traduire quand même. Assurez-vous de l'utiliser le plus rapidement possible et désolé s'il se retrouvait patché dans la journée.

Si vous avez d'autres méthodes à soumettre, je les ajouterais à l'OP.
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
OP mis à jour avec la méthode pour stocker un BMX ;)
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Salut,
Ton tuto est bien expliqué mais que veut tu dire par "MOC" ?
Merci :)
EDIT : j'avais pas vue le déroulant ^^
 

Mc.gr3gor71

Membre
Inscription
27 Janvier 2017
Messages
57
Réactions
14
Points
1 451
Merci pour la traduction , savez vous si le véhicule que nous donnons à notre amis peut être vendu par lui ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Merci pour la traduction , savez vous si le véhicule que nous donnons à notre amis peut être vendu par lui ?
A partir du moment où le véhicule a une plaque unique (ou une plaque personnalisée), ton ami peut évidemment vendre le véhicule.
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Patché quand je monte dans la rh8 de mon pote dans le moc il quitte la partie tout seul
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Sérieux moi je comprend rien a ce glitch tu veut dire quoi par on devrai être bloquer
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Quand il dit sa c'est que tu ne peut plus bouger ta caméra ou bien choisir une arme, changer de station de radio tu es bloquer
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Patché à chaque foit . Mon amis quitte la session et lui me vois quitter la session c mort putain fait chier
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
OK merci de l'info je suis un peu deg j'ai pas eu le temps de prendre tout les news véhicule !!
 

iTwiGO

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
24
Réactions
1
Points
2 320
glitch non patché je viens de tester avec un pote je lui ai donné la sanchez moddé sur PC
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Moi sur one impossible et pourtant je glitch depuis tjr sur gta donc c pas une erreur de ma part
 
Haut