[1.38] Voitures de rue qui ne disparaissent pas (NO dupe)

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Auteur : - Topic du forum 7ensins :


ATTENTION : CE GLITCH NE PERMET PAS DE DUPLIQUER DES VOITURES DE RUE

On connait tous le truc du cercle bleu pour dupliquer des voitures de rue, et on sait tous qu'il ne fonctionne plus... Du moins, en théorie, car en fait on se trompe depuis le début.

En fait, ce type de glitch est plus simple qu'on le pensait. Oubliez le cercle bleu. Il est sans importance. Oubliez l'idée d'endommager les portières : c'est inutile. Vous pouvez casser la portière (passager ou conducteur) si vous voulez voir la voiture changer afin de vérifier qu'elle a été "cercle-bleu-isée", mais la porte n'a pas besoin de réapparaître pour l'être, donc vous perdez votre temps.

  • Assurez-vous d'être dans une session avec au moins 1 autre joueur présent.
  • Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de choisir une voiture de rue au hasard. Normalement, n'importe quelle voiture marchera, même celles que vous ne pouvez pas stocker ou modifier, comme les semi ou les camions.
  • Garez-vous près de l'entrée d'un de vos garages (sauf garages PDG - les garages avec appartement peuvent aussi être problématiques). Attention à ne pas rentrer dans le garage (essayez au garage de Popular Street).
  • Assurez-vous que vous êtes garé suffisamment près pour atteindre rapidement la porte du garage - ça a marché pour moi alors que j'étais garé à quelques pas avec la porte côté conducteur éloignée de l'entrée du garage, mais pour être 100 % sur, garez-vous avec la porte côté conducteur près de la porte d'entrée du garage.
  • Garez-vous de manière à ce que quand vous descendez de votre voiture, vous n'ayez que très peu de pas à faire pour rentrer dans le garage. Si vous vous garez trop près, vous pourriez ne pas réussir à activer la porte.
  • Quand vous descendez de la voiture, courez vers la porte du garage. Vous devez rentrer dans le garage aussi vite que possible - mais pas besoin pour autant de vous garer parfaitement.
  • Dès que vous êtes dans le garage, comptez 3 secondes puis faites demi-tour et sortez du garage - vous avez le temps de sortir, mais ne courez pas et ne sortez pas trop vite.
  • La voiture est à présent cercle-bleu-isée. Garanti ! Vous pouvez vous en assurer si, quand vous la voyez ou que vous commencez à conduire avec, vous entendez/voyez une partie de la voiture se casser soudainement, mais ce n'est pas systématique.
  • Aussi, selon l'endroit où vous étiez garé, vous pouvez réapparaître à une certaine distance car le jeu ne trouve pas un endroit précis pour vous faire réapparaître. Parfois, vous pouvez réapparaître directement dans la voiture. Ne vous inquiétez pas, dans tous les cas, ça devrait avoir fonctionné.
Hier soir,j'ai rempli la rue avec une trentaine/quarantaine de voitures de rue. Je n'ai pas eu un seul échec du cercle bleu et je n'ai pas cassé une seule portière. Ca a marché à chaque coup. Je n'étais même pas prudent. Il n'y a pas, semble-t-il, de limite maximum en quantité de voitures. On peut par exemple faire des barrages.
 
Dernière édition:

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Salut, mais du coup sa sert a quoi car on peut plus dupliqué les voiture de la rue il me semble ?
 
Haut