[1.38] Duplication LR - Méthode Facile by TFF [PS4-one]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de dire c'est patché et c'est tout ! Expliquer pourquoi me semble essentiel. Pour le moment il n'est pas confirmé patché par son créateur ni sur 7ensins, toutefois, il semble qu'il y ait eu un hotfix de R* forcé ce midi. Donc, a priori, c'est mort mais j'attend une confirmation officielle pour changer la balise,c 'est tout.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je vien de le refaire la voiture disparaît
Ce n'est donc pas compliqué, tu vois, de dire autre chose que simplement "c'est patché". Parce que des "c'est patché", on en a à chaque fois une quinzaine par topic ^^

Je modifie la balise, effectivement c'est bien patché.
@Wolf , merci d'avance de clôturer le topic ;)
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Eh voilà le fofo c éteint en même temps que le patche de R* !!!! On a quand même une sacré communauté en France !!! On viens , on ouvre sa gueule ,on prend et tu entend plus parler de personne ........
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
@Tonton ak47 c'est comme ca lol ! Ceux qui ont gardé leurs consoles allumée peuvent encore glitcher !!
J'espere que va nous trouver un after after patch ou un autre glitch ! c'est deja arrivé mais avec ces voleurs de glitch c'est compliqué,
ils en ont deja foutu un en l'air, genre Freighttrain et brontango ces Fu**ers.
 
Dernière édition:

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Mouai... bizarre quand même de ne pas avoir sortie la version de FreightTrain en premier sachant qu'il l'avait soit disant sous le coude et qu'elle était beaucoup plus simple et moins risquée.
Je doute que de toute façon cette deuxième méthode aurait pu encore fonctionné après le patch de la première...
Je respect le travail de TFF mais il ne faut pas non plus boire ses paroles comme un gourou... il faut savoir modérer.
À priori Brootango commence déjà à teaser son prochain glitch de dupli. Walt and see
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Tonton ak47 c'est comme ca lol ! Ceux qui ont gardé leurs consoles allumée peuvent encore glitcher !!
NON. Ce n'est plus vrai depuis février. En effet, R* envoie des hotfix directement dans le jeu : ça fait que même si tu ne redémarres pas le jeu, le patch s'applique automatiquement. Donc, laisser la console allumée ne sert plus à rien. Il suffit d'être AFK quelques heures pour se voir appliquer le patch (ça renvoie directement au mode histoire avec le message : une mise à jour importante doit être appliquée au jeu).
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
NON. Ce n'est plus vrai depuis février. En effet, R* envoie des hotfix directement dans le jeu : ça fait que même si tu ne redémarres pas le jeu, le patch s'applique automatiquement. Donc, laisser la console allumée ne sert plus à rien. Il suffit d'être AFK quelques heures pour se voir appliquer le patch (ça renvoie directement au mode histoire avec le message : une mise à jour importante doit être appliquée au jeu).
que va ton devenir nan serieux on est déjà blindé :crazy:
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Afterpatch broontango et freight train !!! 100% fonctionnel pour l manière freight train , je li essayer hier soir !!! Je t'envoie sa @DarKEvil je t'envoie sa en privée !!! Tu le publiera si tu à envie
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
NON. Ce n'est plus vrai depuis février. En effet, R* envoie des hotfix directement dans le jeu : ça fait que même si tu ne redémarres pas le jeu, le patch s'applique automatiquement. Donc, laisser la console allumée ne sert plus à rien. Il suffit d'être AFK quelques heures pour se voir appliquer le patch (ça renvoie directement au mode histoire avec le message : une mise à jour importante doit être appliquée au jeu).
:d:je vois qu'ils ont vite anticiper
 
Haut