[1.38] Duplication LR - Méthode Facile by TFF [PS4-one]

Baloubalou0

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
7
Points
546
Je l'ai réussi de la première fois ! Que de la chance :p
J'en suis à 60

T'as pas eu de la chance. T'as juste lu, écouté et appliqué les consignes données. J'ai également réussi du premier coup.
Les mecs sérieux réussissent toujours.:ok::tchuss:

J'ai aussi voulu essayer de switcher avec une RH8 normale de l'étage en premier MAIS LA Rétro Custom bugee avais disparue. J'ai ré essayé pour vérifier et la voiture disparait de nouveau.
Alors attention:tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Le glitch est toujours confirmé fonctionnel sur 7ensins il y a 10 mn.
Je vous mets la nouvelle méthode (plus simple) dans le premier message dans quelques minutes.
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
@Koss✞ je check aussi pas mal les commentaires, j'en vois quelqu’un un pour qui ça semble fonctionner. je vois pas trop l’intérêt de dire cela ci ça ne fonctionne pas.
TTF dit toujours que ca ne fonctionne pas sur PC, oui c'est sur ça ne fonctionne pas "pareil" mais pour le dernier des fléchettes ça fonctionnait alors qu'il disait que non.
Merci :)
 

Koss✞

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
107
Réactions
18
Points
6 946
Do
Ce message s'adresse aux joueurs PC uniquement. Il a refait une vidéo ce soir. Il dit il a un moment "il faut prendre dès caisses achetées et non dès caisses de rues sinon vous aurez pas le by pass des 45min"
Je pense que c'est la que ca merde après pour le prix de revente. Je serait curieux de tester avec des caisses de rues
nc ça fonctionne bien sûr Pc merci
 

Stevebk77

Membre
Inscription
2 Janvier 2017
Messages
87
Réactions
6
Points
581
Boulet, tu me vises moi ou quoi???? Moi si je marque ça c est pour aider ceux qui n y arrive pas, et pour pas qu ils perdent des sous pour rien. Donc chuttt et répond pas alors.....
 

Baloubalou0

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
13
Réactions
7
Points
546
Salut les gars. C'est un forum d'entraide pas un mur de flagellations. Restez cool.
Il y en a qui y arrive et d'autre qui ont un peu plus de mal et c'est valable pour plein d'autres choses.
Bon glitch a tous et faites vous un max d'argent.:tchuss:
 

Deadtony

Membre
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
544
Je sais pas quand je rentre dans l atelier avec une autre voiture que là custom elle disparais
 
Haut