[1.38] After patch du 21.03.17 Dupe LR by Broontango & TFF

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
***
DUPLICATION LOWRIDERS [by TutoFacileFrance & Broontango]
Glitch libéré le 21 mars 2017

***
Mise à jour de ce topic le 22.03.17 à 14:50

Source : | Auteur :
Crédit original à
*** Traduction par xdarkevil du topic original ***
*** Saison actuelle de GTA 5 Online : Saison 8 | 14.03.17 | v. 1.38 ***
*** Fonctionne sur : PS4 | XB1 | PC ***
*** Validité :
OK | Vérifié le 22.03.17 à 14:50 ***

*** Fin de validité : Patché | Confirmé le xx.xx.17 à xx:xx ***


Voici donc un nouveau glitch après le hotfix injecté mardi 21 par R*.
Merci pour les étapes écrites à @Tonton ak47


Pré-requis

✔️ Un ami
✔️ Garage PDG rempli d'Elegy
✔️ Même session pour les 2 => Session pour vous et vos amis


Étapes

  1. Invitez votre ami dans votre garage (pas dans l'atelier)
  2. Montez dans l'EN de l'emplacement 6 (le premier devant le cercle bleu)
  3. Votre ami doit lancer une mission (par exemple : "Travail de Titan"). Il doit se rendre jusqu'à la page de confirmation de lancement de session sans valider
  4. Tournez votre caméra afin de vous assurer de la présence de votre ami dans le garage
  5. Dès qu'il disparaît, vous devez faire Flèche droite pour entrer dans l'atelier
  6. Dès que vous êtes dans l'atelier, APRES la cinématique, votre ami doit confirmer le premier écran des réglages de l'activité.
  7. Vérifiez avec votre caméra que votre ami a spawn dans l'atelier avec vous. Si ce n'est pas le cas, recommencez.
  8. Dès que vous le voyez, vous pouvez customiser à fond votre EN pour en faire une EFC. Si vous n'êtes pas sur de vous, faites seulement quelques améliorations sur l'EN.
  9. Une fois customisée, descendez de la voiture.
  10. L'étape 10 de la vidéo ci-dessous n'est pas nécessaire mais vous pouvez la faire.
  11. Ouvrez votre téléphone et commandez une autre EN afin d' "écraser" celle que vous venez de customiser.
  12. Sortez de l'atelier.
  13. Montez dans une autre EN et faites Flèche droite pour entrer dans l'atelier.
  14. Descendez de l'EN et montez dans celle qui est customisée (l'EFC).
  15. Changez la plaque sur l'EFC.
  16. Descendez de la voiture et sortez de l'atelier à pied.
  17. Allez au cercle bleu et déplacez la 2nde voiture que vous avez pris sur un autre emplacement.
  18. Elle apparaîtra comme une EFC.
  19. Recommencez à l'étape 12.
Vidéo de Tuto en direct actuellement

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je vous recommande fortement d'aller lire la mise à jour de mon topic sur la limite quotidienne, en effet, la fameuse nouvelle variable DUPE_DETECT que je vous ai annoncé le 15 mars dernier a été décryptée par nos amis outre-manche.

ATTENTION : si vous ne suivez pas la procédure indiquée, vous risquez de vous retrouver avec la possibilité de ne vendre qu'une seule voiture sur une durée indéterminée.
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Il dit aussi dans les commentaires qu'il risque d'être patché rapidement mais qu'il en a un autre sous le coude ::):
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Pour ceux qui ont fait dès duplication sans plaques personnalisé , un conseil ne vendre aucun véhicules!!!! Il va falloir recommencer votre glitch et écrasée vos véhicules déjà dupe!!! Car R* a repéré vos véhicules dupliquée car il sont chaque une plaque différentes et avec les plaques perso vos véhicule auront toujours le même numéro de plaques .... à vos manettes et gros taff
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
LIVE EN COUR DE TUTO FACILE FRANCE

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Cherche personne pour faire le glich ajouter iiXjeremy89
Une nouvelle fois, et j'en ai marre de me répéter, il y a un

TOPIC POUR VOS DEMANDES DE PARTENAIRES DE GLITCHS.

Merci d'y faire vos demandes et de ne pas polluer les autres topics.​
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour ceux qui ont fait dès duplication sans plaques personnalisé , un conseil ne vendre aucun véhicules!!!! Il va falloir recommencer votre glitch et écrasée vos véhicules déjà dupe!!! Car R* a repéré vos véhicules dupliquée car il sont chaque une plaque différentes et avec les plaques perso vos véhicule auront toujours le même numéro de plaques .... à vos manettes et gros taff
Merci de le rappeler ;)

Ceci est confirmé, donc faites bien attention, vous êtes prévenus.
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Pour ceux qui ont fait dès duplication sans plaques personnalisé , un conseil ne vendre aucun véhicules!!!! Il va falloir recommencer votre glitch et écrasée vos véhicules déjà dupe!!! Car R* a repéré vos véhicules dupliquée car il sont chaque une plaque différentes et avec les plaques perso vos véhicule auront toujours le même numéro de plaques .... à vos manettes et gros taff
Salut. C'est quoi les plaques personnalisé? Moi toutes mes duplis ont la même plaque d'immatriculation.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
@Messi06 c des plaques que tu commande via l'app iFruit ( Android et Apple) !!! Mais si vous avez un tel chinois ou une daube dans le style apparement sa ne fonctionne pas.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
@Messi06 exactement oublié les !!! Y'a une nouvelle méthode , trouve toi un pote et refais toutes tes dupes en commencer bien par une dupe avec des plaques personnalisé ! Sais tout claire pour toi?
 

StarBuck2612

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Bonjour Bonjour,
J'aurais voulu savoir si une personne pouvais nous aidez avec ce Glitch,
perso je viens d'essayer de le faire avec un ami,
je suis bien la procedure mais quand on va sur le Rond bleu on a meme plus la Elegy Retro Custom
du coup je me demande si cela est normal ou si le fait que la Elegy commande sois livre a fais
que le Glitch ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour les possible reponses.
Et si quelqu'un veux bien essayer de nous aide voici mon Pseudo PSN : StarBuck2612
 
Haut