[1.38] After patch du 21.03.17 Dupe LR by Broontango & TFF

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour info, il faut attendre que la voiture commandée apparaisse, ça pose moins de problèmes.
On l'a fait avec @Tonton ak47 hier sans souci (enfin au 2e essai mais c'était ma faute ^^)
 

StarBuck2612

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Du coup il a apparement etait patche une dizaine de minute avant que je le test.
je prefere prevenir pour tous le monde.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Ouai attendez c pas encore confirmé officiellement ..... mais sa fait quelques personne pour qui sa ne fonctionne pas.... j'aurai bien aimer faire un test mais jai pas un collègue connecter pour tester
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Autant pour moi. Apparemment, Starbuck2612 a raison, le glitch semble bien être patché.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
En même temps, c'était pas très futé de sortir ça en plein milieu de semaine... On n'a plus qu'à espérer un after-after-patch vendredi, comme Broontango l'avait annoncé.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
J'avoue faut être atteint pour sortir sa un mardi soir mais bon ..... ouai plus qu'à attendre le prochain pour écrasée tout sa .
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
Je me suis fais avoir se matin j'ai vendu une duplication de la rue maintenant j'ai limité atteint par contre pour les voiture déjà glitcher si on met une plaque personnalisée on pourra quand même vendre ou foutu merci d'avance
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Le problème qui ai incontournable c'est que quand tu fait ta première duplication et que tu ne lui a pas mis de plaques perso , tu ne pourra plus jamais lui en mettre une.... sa fait 2 jours que je me fais ch... à essayer , mais rien ni fait!!! Donc pour résumé tu ai cuit aussi !!! Le dupe détect ta detecter..... maintenant essaye une par une ( c'est se que je fais actuellement ) et tu essaye de leur mettre une plaque perso! Peut être tu en auras quelques une ou tu pourra mais rien de sur !! Eh pour ton cas tu ai cuit , limite à une vente par jour pour une durée indéterminée ....
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
Au merde pk j'ai pas vu le poste avant merci des la réponse donc pour sa que je voit pas ma plaque dans le ls custom donc on peut quand même les vendre sans plaque perso à 1 par jour? Rock star nous à bien bloquer
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Tu peut en vendre une par jour mais on ne c'est pas la sentence quand tu ai détecté .... va y puis tu nous dira se qu'il en ai .
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Tu peut en vendre une par jour mais on ne c'est pas la sentence quand tu ai détecté .... va y puis tu nous dira se qu'il en ai .
Salut !!
Pour bien faire quand tu commence le glitch t'a première dupli tu lui mets une plaque perso via ifruit et tu enchaînes les duplis? Pas besoin d'en créer une pour chaque dupli quand même ??
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Et si on arrive à retirer la plaque d'immatriculation de là Eligy est ce que ça peut fonctionner? La ma Eligy que j'ai dupliquer n'a plus de plaque.....
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Et si on arrive à retirer la plaque d'immatriculation de là Eligy est ce que ça peut fonctionner? La ma Eligy que j'ai dupliquer n'a plus de plaque.....
C simple si tu arrive à mettre des plaque perso dessus c bon tu n'a aucun problème! Si tu ni arrive pas t cuit ,vend les pas!
 
Haut