[1.37]Glitch Argent Duplication VP - Found by TutoFacileFrance #04/03/2017

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
GLITCH FOUNDED BY
Lien de la vidéo officielle

Ce dont vous avez besoin
:

1 ami
Garage 10 places (Penthouse1, plus simple)
L'appartement Eclipse Penthouse1 doit être le 1er de la liste de vos appartement.
1 Véhicule Perso Full custom*(Full LSC pas Benny's)
Dans le Garage 9 voitures a "remplacer" par la 10éme*
L'activité a télécharger ou a créer cliquez
Fonctionne sur PS4
----------------------------------
1- Les 2 joueurs passent en mode éditeur en ligne >
Changez le mode de visée pour un mode de visée libre(non assisté)
2- Retournez en mode Online
3- Le joueur A est celui qui duplique, le joueur B est celui qui va l'assister et qui s'occupera de la partie fléchette.
4-Etre dans la même session

Le joueur B lance un jeu de fléchette depuis le menu rapide du téléphone.Des que le jeu de fléchette est lancé, il doit le quitter.
Il doit ensuite vérifier via son menu PS4/Profil/activités récentes/ La il devrais il y avoir une notification playstation comme quoi vous avez participé a un jeu de fléchette sur gta 5 : "Votre nom psn" a joué aux fléchettes.
Une fois avoir cliqué sur la notification, choisissez sur "commencer mini-jeu".
Cela va vous téléporter sur le rond de l'activité "fléchettes", a ce moment la vous serez "bugué". Ne faites plus rien.

Le joueur A qui a dans ses Favoris, l'activité téléchargée la lance depuis son garage Penthouse1
il invite le joueur B, le joueur B devra passer par le menu Start/Amis/"Votre ami" => Rejoindre session.
Le joueur A quitte rapidement l'activité qu'il a lancé avant que B ne le rejoigne.
Le joueur B arrive dans le garage du joueur A au lieu de l'activité, il appuie vite sur Start.Ne plus bouger.

Le joueur A après avoir rapidement quitté l'activité, *retourne au garage ou son ami est figé.
Vérifiez que vous êtes dans la bonne session, sinon rejoignez votre ami et allez au garage.
Pour le rejoindre => Start/En ligne/Rejoindre des amis
C'est a ce moment la que vous verez le cercle de l'activité figée dans le garage

Une fois rentré dans le garage, le joueur A peut commencer les duplications, pendant ce temps le joueur B reste figé sur son menu *start, ne pas le quitter jusque la fin des duplications. pensez a naviguer dans le menu pour ne pas être éjecté si la manipulation du joueur A prend plus de 15min.

5- Les étapes de la duplication :

Assez simple,

6- Aller remercier tutofacilefrance pour son glitch :

=> <=
=> <=
=> <=


Cdt.

Nb : Ce glitch dispose du bypass de vente de vehicules, MAIS avant de vous faire avoir :
Je vous conseil de lire entièrement ce => POST <= Signé @Xdarkevil
Si vous cherchez un partenaire pour faire ce glitch Cliquez ici, par @Marlonaat

***Après avoir testé avec un ami, j'en ai fait ce petit tutoriel, il y a un autre post similaire créée par @strauss51 mais qui ne contient pas ces infos expliquées de maniéré homogène.
 
Dernière édition:

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
@taupitaup merci (beaucoup) pour ce post ;)
De rien, je sais pas si tu a testé, en tt cas si tu veut l'activité dit le moi je t'ajoute et tu la mett en favoris.
Probable qu'elle saute dans les prochaines heures car R* surveille les activités...
Pour le post j'ai fait comme j'ai pu, pas de mise en forme, je compte sur toi pour le prochain ! :)
Cdt,
 

Angelclaudio

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
20
Réactions
0
Points
54
@taupitaup merci (beaucoup) pour ce post ;)
De rien, je sais pas si tu a testé, en tt cas si tu veut l'activité dit le moi je t'ajoute et tu la mett en favoris.
Probable qu'elle saute dans les prochaines heures car R* surveille les activités...
Pour le post j'ai fait comme j'ai pu, pas de mise en forme, je compte sur toi pour le prochain ! :)
Cdt,
salut les gars, moi volontiers !
Merci
 

Refugees63

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
12
Réactions
13
Points
96
Merci pour les explications, il faut absolument un appart à l'éclipse tower ? Le penthouse ou tous fonctionnent ? J'ai même plus les moyens pour le penthouse
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
@Refugees63 @Angelclaudio vous pouvez achetez cet appartement en l’échangeant, vous paierez juste la différence.
Cela fonctionne avec un garage 10 places, tant que celui ci est placé en 1ere position de votre liste de proprietés.Donc pas besoin d'acheter celui a 400.000
 

Refugees63

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
12
Réactions
13
Points
96
On est entrain de le tester dans un garage différent de celui que tu avais cité, ma boulette était d'avoir masqué les activités non R* et du coup impossible de la retrouver dans mon garage (boulet)
Merci de ta réponse en tout cas
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
On est entrain de le tester dans un garage différent de celui que tu avais cité, ma boulette était d'avoir masqué les activités non R* et du coup impossible de la retrouver dans mon garage (boulet)
Merci de ta réponse en tout cas
L'activité dans le garage sera visible si tu respecte les etapes du 1er post.
 

Refugees63

Membre
Inscription
2 Mars 2017
Messages
12
Réactions
13
Points
96
@taupitaup Aucun soucis de ce côté là, le cercle de l'activité est bien dans mon garage, cependant pas moyen de me rejoindre (sigle gta "V" à côté de mon nom).
Je vais réessayer plus tard. J'attends quand même avec impatience le glitch du garage de PDG, au prix que ça coûte va falloir le rentabiliser ! :)
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
@taupitaup Aucun soucis de ce côté là, le cercle de l'activité est bien dans mon garage, cependant pas moyen de me rejoindre (sigle gta "V" à côté de mon nom).
Je vais réessayer plus tard. J'attends quand même avec impatience le glitch du garage de PDG, au prix que ça coûte va falloir le rentabiliser ! :)
Au moment de rejoindre ton ami qui est figé, fait "rejoindre des amis" ne clique pas via son profil.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Eh Claude François ma parole arrête de chanter et prend ta manette frero!!!! Y'a aucun diplomer d Harvard ici et la majorité y sont arrivée .... sa fonctionne tjr ,tester à la minute !!!! Ce tuto c la personne avec je glitch qui la poser et on la fait ensemble ... tu suis les instructions soldat et t exécute et tu verra le roi du dancefloor tu va y arriver!!! Ps c au second degré claudio
 

Angelclaudio

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
20
Réactions
0
Points
54
Eh Claude François ma parole arrête de chanter et prend ta manette frero!!!! Y'a aucun diplomer d Harvard ici et la majorité y sont arrivée .... sa fonctionne tjr ,tester à la minute !!!! Ce tuto c la personne avec je glitch qui la poser et on la fait ensemble ... tu suis les instructions soldat et t exécute et tu verra le roi du dancefloor tu va y arriver!!! Ps c au second degré claudio
Ahah merci colonel moutarde,
Mais je tiens a dire que les instructions données en video ne sont pas les memes que par écrit.
Merci pour la vidéo en tout cas
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Oui c vrai il y a des détails qu'il n'a pas indiquer dans la vidéo.... c pour sa que @taupitaup a Fait ce tuto a l'écrit c bien plus clair et tu as le temps de lire l étape que tu doit effectué !!! Aller glitcher la famille qu'on leur mette bien grâce à tutofacile France!!!!
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Le glitch fonctionne par contre la Eligy ne rapporte que 200 000$. Je suis pas sur que ce soit bien intéressant à faire car beaucoup de temps pour 200 00$
 
Haut