PS3 [1.27|PS3|Xbox 360] NotYourDope's v4.9.6 {FR & ENG}

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Salut :RG: j'ai le plaisir de vous poster le NotYourDope's en version anglaise, mais aussi en version française car je l'ai traduit :) (avec autorisation de son créateur)

C'est un script pour mod manager vraiment complet, qui contient un spawn véhicule visible, le changement de niveau / kick non-host + protections qui va avec ainsi que tout en un tas d'autres options que vous pouvez voir dans la vidéo ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- - - 4.7 Changelog - - -
-Fixed some bugs.
-Improved some code.
-Added Drone Mode (World Options).
-Added Time-lapse (Time Options (thanks to JakeModz89 for the idea)).
-Added Teleport Drone To Player (Teleportaton).
- - - 4.8 Changelog - - -
-Added Traffic/Ped Controller (World Options).
-Added Flying Car (Vehicle Mods).
-"Loading..." will now be showed in the bottom left corner of the menu when something is being loaded.

- - - 4.8.1 Changelog - - -
-Added Fix Disabled Account (Self Options (thanks to James reborn)).
-Improved some code.

- - - 4.9 Changelog - - -
-Added Edit Saved Outfits (Outfit Editor (thanks to EROOTIIK)).
-Added Teleport To Drone (Teleportation).

- - - 4.9 Changelog - - -
-Added Watches to Outfit Editor. -Added Watches to Display Outfit Codes. -Improved Copy Outfit (it now copies ALL components). -Fixed a bug where saving outfits wouldn't include some components.

- - - 4.9.3 Changelog - - -
-Added another check to modder detection (improved modder detection). -Fixed the bug where if you spawned a vehicle with 'Radio Off' turned on, you couldn't change radio stations. -Fixed the bug where only 1 menu user per lobby could spawn stuff (thanks to noir-_-mat & R-E-T-I-E-N-T for testing).

- - - 4.9.6 Changelog - - -
-Added Collision Triggered Bomb (Vehicle Mods). -You can now change time while Freeze Time is enabled. -Made several code improvements, therefore reducing the file size (This is why we are now on v4.9.6. Versions 4.9.4 & 4.9.5 were for testing purposes). -Swapped 2 options around: Clear Selected Object, & Delete Object. Delete Object is now at the bottom (Object Movement).

Certaines options de menu ne fonctionneront pas si vous en utilisez un, par exemple si vous activez le DarkHorse, Faster Run ne marchera pas

Il vous faut |
Etape 1 : Ouvrez LibertyV et allez dans le dossier suivant :
CnouLdx.jpg

Etape 2 : Ouvrez le fichier script.rpf puis faites un clic droit dans le vide pour ensuite cliquer sur "Import files..." et sélectionnez le fichier NotYourDope.csc
Etape 3 : Importez de la même manière, votre modmanager.csc que vous avez fait en ayant pris soin d'y inclure le script
Etape 4 : Sauvegardez le fichier script.rpf
Puis sauvegardez l'update.rpf


Ouvertures du menu:
PS3 : R1 + Flèche de bas / Xbox 360 = RB + Flèche de bas

Crédits:
NotYourDope
EROOTIIK
2much4u
KranK
Vicodin10
Dylan57richem / Smoulougde
XBLToothPik
EpsilonDev

En espérant qu'il vous sera utile ! :)

Source:
 
Dernière édition:

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
4Bxg5lT.png

Salut :RG: j'ai le plaisir de vous poster le NotYourDope's en version anglaise, mais aussi en version française car je l'ai traduit :) (avec autorisation de son créateur)

C'est un script pour mod manager vraiment complet, qui contient un spawn véhicule visible, le changement de niveau / kick non-host + protections qui va avec ainsi que tout en un tas d'autres options que vous pouvez voir dans la vidéo (version 2.5) ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Screen de la v2.6 anglaise & française :
5ago.jpg


Improved Kickflip (now has 4 different variations (Vehicle Options))
Added ESP (All Players)
Fixed Invincibility (Vehicle Mods)

Certains options de menu ne fonctionneront pas si vous en utilisez un, par exemple si vous activez le DarkHorse, Faster Run ne marchera pas

Il vous faut |
Etape 1 : Ouvrez LibertyV et allez dans le dossier suivant :
CnouLdx.jpg

Etape 2 : Ouvrez le fichier script.rpf puis faites un clic droit dans le vide pour ensuite cliquer sur "Import files..." et sélectionnez le fichier NotYourDopeV2.csc
Etape 3 : Importez de la même manière, votre modmanager.csc que vous avez fait en ayant pris soin d'y inclure le script
Etape 4 : Sauvegardez le fichier script.rpf :
Zy7JwiW.jpg

Puis sauvegardez l'update.rpf :
ETX4Se1.jpg

|

Ouvertures du menu:
PS3 : R1 + Flèche de bas / Xbox 360 = RB + Flèche de bas

Crédits:
NotYourDope
EROOTIIK
2much4u
KranK
Vicodin10
Dylan57richem / Smoulougde
XBLToothPik
EpsilonDev

En espérant qu'il vous sera utile ! :)

Source:
tu gere pour le menu
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Merci pour la trad, sa fait plaisir a ceux qui capte rien a l'anglais.

Je rajoute le lien de cette version sur gta5modding, si tu veut pas dit le moi et j'effacerais le lien ou je mettrais un lien qui ramene ici.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Merci pour la trad, sa fait plaisir a ceux qui capte rien a l'anglais.

Je rajoute le lien de cette version sur gta5modding, si tu veut pas dit le moi et j'effacerais le lien ou je mettrais un lien qui ramene ici.
osef ^^ tu peut l'ajouter si tu veut, tant que tu met les crédits ;) j'ai ajouté la version espagnole d'ailleurs :p
 
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
321
Réactions
173
Points
3 966
4Bxg5lT.png

Salut :RG: j'ai le plaisir de vous poster le NotYourDope's en version anglaise, mais aussi en version française car je l'ai traduit :) (avec autorisation de son créateur)

C'est un script pour mod manager vraiment complet, qui contient un spawn véhicule visible, le changement de niveau / kick non-host + protections qui va avec ainsi que tout en un tas d'autres options que vous pouvez voir dans la vidéo (version 2.5) ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Screen de la v2.6 anglaise & française :
5ago.jpg


Improved Kickflip (now has 4 different variations (Vehicle Options))
Added ESP (All Players)
Fixed Invincibility (Vehicle Mods)

Certains options de menu ne fonctionneront pas si vous en utilisez un, par exemple si vous activez le DarkHorse, Faster Run ne marchera pas

Il vous faut |
Etape 1 : Ouvrez LibertyV et allez dans le dossier suivant :
CnouLdx.jpg

Etape 2 : Ouvrez le fichier script.rpf puis faites un clic droit dans le vide pour ensuite cliquer sur "Import files..." et sélectionnez le fichier NotYourDopeV2.csc
Etape 3 : Importez de la même manière, votre modmanager.csc que vous avez fait en ayant pris soin d'y inclure le script
Etape 4 : Sauvegardez le fichier script.rpf :
Zy7JwiW.jpg

Puis sauvegardez l'update.rpf :
ETX4Se1.jpg

|

Ouvertures du menu:
PS3 : R1 + Flèche de bas / Xbox 360 = RB + Flèche de bas

Crédits:
NotYourDope
@EROOTIIK
2much4u
KranK
Vicodin10
Dylan57richem / Smoulougde
XBLToothPik
EpsilonDev

En espérant qu'il vous sera utile ! :)

Source:

Merci Dylan57richem, pour ton travail beaucoup parle de ta version Française mais je constate qu'il y a très peut de reconnaissance. :(
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Merci Dylan57richem, pour ton travail beaucoup parle de ta version Française mais je constate qu'il y a très peut de reconnaissance. :(
Pas grave, c'est "juste" ~33 000 lignes a verifier puis traduire, a chaque maj :D
D'ailleurs y'a la v2.8.1 de dispo sur NGU, mais la version FR ne sera pas dispo je pense... Je l'ai pas fini
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tu peux extraire tout le texte d'un script pour etre sur de savoir ce qu'il ya a traduire.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Tu peux extraire tout le texte d'un script pour etre sur de savoir ce qu'il ya a traduire.
Oui et après ? T'a un moyen magique pour remettre les string une fois traduits ? Non je crois pas donc pas la peine que je perde des jours pour finir la traduction :p
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Non ya pas de solution pour les remettre mais avec un .txt qui a tous les strings de ton script t'es sur de tous traduire et de pas en zapper en court de route.

Traduire le truc c'est cool mais ont comprends tres bien quand c'est en anglais, c'est pas la peine de te casser la tete.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Traduire le truc c'est cool mais ont comprends tres bien quand c'est en anglais, c'est pas la peine de te casser la tete.
Surtout quand le mec me redonne tout a retraduire car soit disant il a changé beaucoup de choses dans l'organisation... Au moins Danii pour son recovery (car je l'ai aidé aussi) il me donne juste les lignes qui contiennent les string a trad et voila, je fais sa en quelques minutes :) alors que le NTY entier... sa m'avait pris 3jours, et j'ai pas envie de repasser 3 jours.
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
4Bxg5lT.png

Salut :RG: j'ai le plaisir de vous poster le NotYourDope's en version anglaise, mais aussi en version française car je l'ai traduit :) (avec autorisation de son créateur)

C'est un script pour mod manager vraiment complet, qui contient un spawn véhicule visible, le changement de niveau / kick non-host + protections qui va avec ainsi que tout en un tas d'autres options que vous pouvez voir dans la vidéo (version 2.5) ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Screen de la v2.6 anglaise & française :
5ago.jpg


Improved Kickflip (now has 4 different variations (Vehicle Options))
Added ESP (All Players)
Fixed Invincibility (Vehicle Mods)

Certains options de menu ne fonctionneront pas si vous en utilisez un, par exemple si vous activez le DarkHorse, Faster Run ne marchera pas

Il vous faut |
Etape 1 : Ouvrez LibertyV et allez dans le dossier suivant :
CnouLdx.jpg

Etape 2 : Ouvrez le fichier script.rpf puis faites un clic droit dans le vide pour ensuite cliquer sur "Import files..." et sélectionnez le fichier NotYourDopeV2.csc
Etape 3 : Importez de la même manière, votre modmanager.csc que vous avez fait en ayant pris soin d'y inclure le script
Etape 4 : Sauvegardez le fichier script.rpf :
Zy7JwiW.jpg

Puis sauvegardez l'update.rpf :
ETX4Se1.jpg

|

Ouvertures du menu:
PS3 : R1 + Flèche de bas / Xbox 360 = RB + Flèche de bas

Crédits:
NotYourDope
@EROOTIIK
2much4u
KranK
Vicodin10
Dylan57richem / Smoulougde
XBLToothPik
EpsilonDev

En espérant qu'il vous sera utile ! :)

Source:
Très beau mod menu est ce que sa monte les Level au autre gents de la partit sans prise
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896

Ah ouais carrement, meme pas foutu de faire une phrase, personne a avis de chercher ou de re_up le fichier quand ont vois ton message.

Le lien est dead, hop hop hop aller esclave le nouveau lien vas pas ce poster tous seul. :rofl:
 

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
Ai-je dis que je voulais qu'il remette un lien? Je fais que préciser que le lien est mort man, pas la peine d'agresser comme ça merci tu seras mignon
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Ai-je dis que je voulais qu'il remette un lien? Je fais que préciser que le lien est mort man, pas la peine d'agresser comme ça merci tu seras mignon
Je mettrais a jour le lien ce soir (si je retrouve l'archive, sinon je demanderais au créateur du script si il a l'archive).
Sois dit en passant, je pense pas que tu dirais "lien mort" si tu n'a pas cliqué sur le lien, et je ne pense pas non plus que tu clique sur un lien de téléchargement "juste pour voir" ;) mais bon bref, je mettrais a jour le lien bientôt
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Je mettrais a jour le lien ce soir (si je retrouve l'archive, sinon je demanderais au créateur du script si il a l'archive).
Sois dit en passant, je pense pas que tu dirais "lien mort" si tu n'a pas cliqué sur le lien, et je ne pense pas non plus que tu clique sur un lien de téléchargement "juste pour voir" ;) mais bon bref, je mettrais a jour le lien bientôt

check tes mp jai l'archive avec la version 2.6 en anglais, espagnol, et fr.
par contre up le sur une autre platforme parce que le lien vas pas rester valide pendant longtemps.
 
Haut