1.27 Bypass Introduction GTA Online sans retour en mode Solo et sans Skip Tutorial 100% fiable 1.27

Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
Sauf que lui, il à crée le perso et fait l'intro dans la session, qui se TP à une voiture la plus proche, et du coup là il peut rien faire tant qu'il est pas kick
j'ais fait le lobby donc après je c'est pas si sa a sauvegarder et si il vont me remettre a l'intro sans passer par le kick et message d'erreur
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Sauf que le but de ce topic c'est de " Bypass l'introduction " et non faire l'introduction en session sur invite ;)
ben oui je parle de faire l introduction en section sur invitation je c est moi je fait comme ça et je suis tout seul dans la course du coup je peut me kick
 
Inscription
7 Août 2013
Messages
1 193
Réactions
374
Points
7 786
j'ais decouvert une nouvelle astuce sa a sauvegarder en quittant le jeux donc meme pas besoin de kick ou de refaire le lobby
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Marre de cette Introduction de GTA ONLINE & Marre retourner en Solo puis de Revenir en ONLINE?

Voici une solution, qui vous permettra de Bypass l'introduction de GTA ONLINE sans SKIP TUTORIAL et sans passer par le SOLO.


ÉTAPE 1:

Après avoir crée votre personnage vous allez arriver en Online
La Cinématique commence, et Lamar viens vous chercher a l’aéroport, jusqu’à présent tout se passe normalement. Arriver a la course​
  1. Activer le votre MODE MENU APII intense, puis allez sur "TELEPORT OPTION"​
  2. Puis attenter que votre personne sort de la voiture et commence a avancer, a se moment la vous cliquer sur: TELEPORT INTO NEAREST CAR - comme sur l'image ci-dessous:​
Voir la pièce jointe 61230
Vous allez vous retrouver dans une voiture a proximité, comme dans l'image si dessous :

Voir la pièce jointe 61232

A partir de maintenant ouvrer votre Tool , et commencer votre LOBBY, Argent, Level, encas, Protection, Trophées, Award, etc..
Voir la pièce jointe 61233

Votre LOBBY Terminer,
Ouvrer votre MODE MENU APII Intense et proceder ainsi :
PLAYER OPTION/ ONLINE PLAYER / LE NOM DE VOTRE JOUEUR / PLAYER OPTION / KIK PLAYER
comme ci-dessous :


Voir la pièce jointe 61234
Apres avoir, fait KIK player, vous allez être Exclu de la session,

Suite a cela, un message d'erreur s’affiche et a se moment cliquer sur et X et toute les Bouton de votre manette pour debuger et pouvoir valider le message d'erreur.
comme si dessous:

Voir la pièce jointe 61235
Une fois le message d'erreur passer, vous allez avoir le chargement d'une nouvelle session de GTA ONLINE
comme ci-dessous :

Voir la pièce jointe 61236
CHARGEMENT de LA SESSION TERMINER, vous allez tomber dans une session public, avec le prologue Bypasser et votre Lobby Terminer. Laisser tout les Notification a gauche qui signal les Deblocages de tropher armes, compétences .... etc se terminer, puis quittez GTA ONLINE.
comme ci-dessous:

Voir la pièce jointe 61237

Lobby TERMINER + BYPASS INTRODUCTION Sans passer par le SOLO et SANS SKIP TUTORIAL.




le compte et souvent bani en bypaasss prologue ;)
 
Haut