[1.27] AMC AccountEditor Tool By AMC Gaming

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
A mon avis, les 2 sont pris en compte . Parce que j'ai creer un Perso y'a 20 min et il s'est transférer direct car le social club était asscoié depuit longtemps
Oui c'st bizarre car moua je créerle socialclub depuis la ps4 :mmh:. On peut dire que Rockstar nous niké
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
fonctionnel chez mois apare quelle que option fait freze mais ou sinon c nikel mdr ;)

apare sa trés joli disagne ;)

 
Inscription
9 Septembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
2 294
Salut donc avec ce tool ou d'autres quand je le ou les lances ca me mes ''Le Nom Du tool''a cessé d fonctionner pour ca j'ai regarder plein de tuto j'ai tout fait rien ne marche je c'est pas si vous auriez une technique ou je c'est pas mes dites moi svp merci ;)
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
Bonjour,

Après la sortie de la mise à jour 1.27, nous (moi-même et @ArtiikAMCGaming ) avons décidé de créer une application pour éditer son compte sur GTA V.

En période de noël, Rockstar ajoute la neige sur GTA V. Cependant, lors de l'activation du RPC, la neige provoque un freeze instantané. C'est pour cela que lorsque l'application s'attache à GTA V, la neige est retiré.

Il est nécessaire d'enlever un SPRX (si vous en avez) pour utiliser l'application. Le problème vient du Hook.


Captures d'écran :
4a0fdc7c390748fdb06eae5797fc8ab9.png


Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement :

Lien mega :

Virus scan :

Virus scan :

Sur ce, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne après-midi,
@COSMOS AMCGAMING

Je fais que frez Avec ce tool
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Bonjour peut ton utilise ce tool avec un sprx et un mod manager installer sur le jeux sans que sa freeze svp ?
 
Haut