[1.27] AMC AccountEditor Tool By AMC Gaming

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Bonjour,

Après la sortie de la mise à jour 1.27, nous (moi-même et @ArtiikAMCGaming ) avons décidé de créer une application pour éditer son compte sur GTA V.

En période de noël, Rockstar ajoute la neige sur GTA V. Cependant, lors de l'activation du RPC, la neige provoque un freeze instantané. C'est pour cela que lorsque l'application s'attache à GTA V, la neige est retiré.

Il est nécessaire d'enlever un SPRX (si vous en avez) pour utiliser l'application. Le problème vient du Hook.


Captures d'écran :
4a0fdc7c390748fdb06eae5797fc8ab9.png


Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement :

Lien mega :

Virus scan :

Virus scan :

Sur ce, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne après-midi,
@COSMOS AMCGAMING

 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Merci :love: je test ça et j'édit

EDIT : Freeze à la connexion du tool. Non fonctionnel chez moi.
EDIT 2 : Sans la neige ça fonctionne parfaitement, bon tool !
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Merci :love: je test ça et j'édit

EDIT : Freeze à la connexion du tool. Non fonctionnel chez moi.
Pour ma part il se connecte bien à ma play pas de freeze ( je l'active en solo ) mais dès que je vais en ligne je freeze ( chargement au dessus des nuages )
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
"lors de l'activation du RPC, la neige provoque un freeze instantané"
La neige provoque le changement de l'adresse de votre RPC et donc un freeze, faudrait donc plutôt penser à changer de RPC plutôt que de désactiver la neige :panic:, d'ailleurs changez de hook aussi, pleins de natives peuvent facilement remplacer IS_PLAYER_ONLINE.
 
Dernière édition:

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Bonjour,

Après la sortie de la mise à jour 1.27, nous (moi-même et @ArtiikAMCGaming ) avons décidé de créer une application pour éditer son compte sur GTA V.

En période de noël, Rockstar ajoute la neige sur GTA V. Cependant, lors de l'activation du RPC, la neige provoque un freeze instantané. C'est pour cela que lorsque l'application s'attache à GTA V, la neige est retiré.

Il est nécessaire d'enlever un SPRX (si vous en avez) pour utiliser l'application. Le problème vient du Hook.


Captures d'écran :
4a0fdc7c390748fdb06eae5797fc8ab9.png


Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement :

Lien mega :

Virus scan :

Virus scan :

Sur ce, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne après-midi,
@COSMOS AMCGAMING

Pas mal le thème mais vous aurez pu mettre en crédits kryptus par contre :travers::trollface:.
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
"lors de l'activation du RPC, la neige provoque un freeze instantané"
La neige provoque le changement de l'adresse de votre RPC et donc un freeze, faudrait donc plutôt penser à changer de RPC plutôt que de désactiver la neige :panic:, d'ailleurs changez de hook aussi, pleins de natives peuvent facilement remplacer IS_PLAYER_ONLINE.

Merci du conseil ;)

Pas mal le thème mais vous aurez pu mettre en crédits kryptus par contre :travers::trollface:.

Kryptus à été mis dans les crédits, dans paramètre, En savoir plus ;)
 
Haut