[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Ça te dérangerait pas si tu pourrais me trouver ça mais gratuitement parce que ça fait des journées que je cherche et je trouve rien du tout je suis pas trop bien placé sur ce domaine là ça serait super gentil
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Ah je me disais bien que ça servait à sel FPS car au début je ne savais pas c'était quoi mais dès que je faisais trop de trucs avec le mod menu je descendais à 15 et dès que je touche et plus je monte à 30
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Ben du coup j'ai réinstaller le jeu et hier mais là j'ai supprimé le update d'origine j'ai pas envie de leur faire la mise à jour ça m'a pris 6h donc là je suis obligé d'avoir un update modifié? Si je veux jouer en ligne
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
oui attend je vais te donner les lien

oui voila si tu chute a 14 fps et que sa remonte pas tu lague a mort et bim tu freez lol
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
tien l'eboot choisis le bon si t'es en dex ou cex --> https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
son update modifier , tu peux même faire des lobby avec ;) --> https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-modloader-v1-1-update-1-27.595183/
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Super merci beaucoup tu gères realitygaming font toujours du bon travail ahah;)
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
non la ta l'update et l'eboot
dans tmp ses le sprx qui va la ;)
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
J'espère qu'il Freeze pas trop parce que le mien déjà c'est insupportable
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
bah moi j'utilise c'est update avec 1 sprx payant et je freez pas trop souvent , sa arrive de jouer des heures sans aucun freez
Attention que des fois ses des modder sur la session qui te fait freez ta console

Je me suis encore fait freez se matin , pas eu le temps d'activé mes protection et bim il ma foutu dans le font de la mère avec une adder coller a moi mdrrrr
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Dacc bon bha super je te redit ca dans 10m si sa marche ;)
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Du coup j'ai renommer le eboot en EBOOT.BIN et quand je lance le jeu ça me met directement le mode histoire et le téléchargement est reste infinie
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Note:
Un sprx peut être chargé (nommé GTA.sprx) dans /dev_hdd0/tmp

C'est obligé ou pas de le faire ça si le menu doit fonctionner merci de votre aide??

Bonjour,
Tu renomme le .sprx selon le EBOOT.BIN que tu as .. Exemple si tu as le EBOOT du Serenpidiity = SerenV2.sprx

( Normalement dans chaque Topic du EBOOT.BIN en question il doit y avoir marqué comme le renommé.

Voilà ;)
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Je sui à la recherche d un mode menu bo3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut