[1.26] EBOOT SCRIPT BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur s'il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN


EBOOTs modifiés par proditaki :

DEX :
CEX :

(EBOOTs du 29/11/15)

Crédit :
proditaki
 
Dernière édition:

RyTy_DerZ

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
154
Réactions
15
Points
5 196
salut, je suis cfw 4.75 DEX sur rebug toolbox mais jai un spoof 4.76 Cex je dois celui de Cex ou de Dex ? merci ;)
 

RyTy_DerZ

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
154
Réactions
15
Points
5 196
ok merci et jai aussi un autre probleme, ma play ne lit plus GTA 5 mais les autres jeux, comment je dois faire pour que ma Dex lise gta 5 merci :)
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
Salut, comme vous le savez ou peut être pas, R* à corrigé l'ancienne technique utilisé pour le script bypass qui été utilisé depuis plusieurs mise à jours, mais il se trouve qu'avec un update.rpf de la mise à jour 1.26 et un EBOOT de la mise à jour 1.25 on peut rejoindre des joueurs en 1.26 (merci à @✰✔ ☛ Mr.Freeze ☚ qui m'a fait découvrir ça) donc on peut utiliser un EBOOT 1.25 avec un script bypass adapté pour l'update.rpf 1.26 et normalement vous pouvez aussi jouer avec un update.rpf 1.25 et rejoindre les joueurs en 1.26.

Le seul problème dans tout ça c'est que les sprx et tools 1.26 ne sont pas compatibles, il faut utiliser ceux en 1.25, donc en attendant que je trouve le script bypass sur l'eboot 1.26 voici déjà celui sur l'eboot 1.25 qui vous permettra de rejoindre des joueurs en 1.26 :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :

DEX :

CEX :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :

Ca veu dire qu'il ont pas changer le toc??
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
Si, ils ont tous changé sauf que comme j'utilise un eboot 1.25, il faudra remettre le toc et les autres adresses pour 1.25.

Ok chelou alors que l'eboot 1.25 soit compatible avec l'update 1.26 lol merci de l'info et merci à mr freeze
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
Salut, comme vous le savez ou peut être pas, R* à corrigé l'ancienne technique utilisé pour le script bypass qui été utilisé depuis plusieurs mise à jours, mais il se trouve qu'avec un update.rpf de la mise à jour 1.26 et un EBOOT de la mise à jour 1.25 on peut rejoindre des joueurs en 1.26 (merci à @✰✔ ☛ Mr.Freeze ☚ qui m'a fait découvrir ça) donc on peut utiliser un EBOOT 1.25 avec un script bypass adapté pour l'update.rpf 1.26 et normalement vous pouvez aussi jouer avec un update.rpf 1.25 et rejoindre les joueurs en 1.26.

Le seul problème dans tout ça c'est que les sprx et tools 1.26 ne sont pas compatibles, il faut utiliser ceux en 1.25, donc en attendant que je trouve le script bypass sur l'eboot 1.26 voici déjà celui sur l'eboot 1.25 qui vous permettra de rejoindre des joueurs en 1.26 :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :

DEX :

CEX :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :

Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
LEBOOT SPRX FO LE METTRE OU
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
chargement illimiter ak tt les eboot bizarre
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut, comme vous le savez ou peut être pas, R* à corrigé l'ancienne technique utilisé pour le script bypass qui été utilisé depuis plusieurs mise à jours, mais il se trouve qu'avec un update.rpf de la mise à jour 1.26 et un EBOOT de la mise à jour 1.25 on peut rejoindre des joueurs en 1.26 (merci à @✰✔ ☛ Mr.Freeze ☚ qui m'a fait découvrir ça) donc on peut utiliser un EBOOT 1.25 avec un script bypass adapté pour l'update.rpf 1.26 et normalement vous pouvez aussi jouer avec un update.rpf 1.25 et rejoindre les joueurs en 1.26.

Le seul problème dans tout ça c'est que les sprx et tools 1.26 ne sont pas compatibles, il faut utiliser ceux en 1.25, donc en attendant que je trouve le script bypass sur l'eboot 1.26 voici déjà celui sur l'eboot 1.25 qui vous permettra de rejoindre des joueurs en 1.26 :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :

DEX :

CEX :

EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :

DEX :
CEX :

Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
Salut eroo quand tu aura trouver l eboot on pourras mettre le sprx. Tesseract + ton manager? Merci de ta reponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut