[1.25] "new v7" AnonymousR Update By RoRoH_AR

DELF91390

Membre
Inscription
4 Mars 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
551
Merci pour la réponse, tante novice qui aide son neveu dans les instal j'ai du me tromper en copiant collant votre fichier. Il n'y a pas de fichier text e pour expliquer ou le coller dans le hddO.
Pourriez vous m'aider unpeu. J'ai téléchargé et renommé en update
 

SebMarley PM|T

Premium
Inscription
21 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
44
Points
1 864
Merci pour la réponse, tante novice qui aide son neveu dans les instal j'ai du me tromper en copiant collant votre fichier. Il n'y a pas de fichier text e pour expliquer ou le coller dans le hddO.
Pourriez vous m'aider unpeu. J'ai téléchargé et renommé en update
Ici -> dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR.
n' oublie pas de le renommé en update.rpf
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
salut, j'ai telechargé les fichiers de la page 1 de ce post. Je dois juste le mettre dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR. Il n'y a pas de EBOOT a installer ? Une clé ou autre chose ? J'utilise Semjase aujourd'hui mais il freeze beaucoup. Le Anonymous avec les screens de la page 1 a l'air terrible !
 

bilal2

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
48
Réactions
3
Points
556
idem, j'ai télécharger la version complete et j'ai un fichier blanc ( pas d'eboot ni d'uptade)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
J'ai trouvé l'eboot sir un autre site et j'ai pris l'upgrade v2 ici. Mais je ne pense pas avoir la version complète parce que je n'ai même pas de changement d'apparence. J'ai du rater quelque chose. Mais je ne sais pas quoi...
 

bilal2

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
48
Réactions
3
Points
556
J'ai trouvé l'eboot sir un autre site et j'ai pris l'upgrade v2 ici. Mais je ne pense pas avoir la version complète parce que je n'ai même pas de changement d'apparence. J'ai du rater quelque chose. Mais je ne sais pas quoi...

tu peux me dire ou ta trouver l'eboot?

j'ai garder mon eboot et installer ce update et ça fonctionne, aurore oreal etc ... super beau mais personne dans la session même en changeant
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
tu peux me dire ou ta trouver l'eboot?

j'ai garder mon eboot et installer ce update et ça fonctionne, aurore oreal etc ... super beau mais personne dans la session même en changeant

Voila ;) --> https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
je ne sais pas si c'est de cause a effet mais j'ai joué online avec ce mod et il y a 5 minutes j'ai eu le message en rouge "someone on the sctv is watching you" j'ai tapé la phrase chez notre ami google et surprise ils disent tous que ce sont les gens de chez R***
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
je suis toujours seul dans les sessions onlines avec les deux Eboot que u m'as filé.
bizarre moi je l'ai tester et pas eu de soucis avec ses EBOOT j'utilise que ses 2 EBOOT 1 pour sprx tesseract et l'autre pour tout les sprx 1.26
Désolé je sais pas trop d'ou vient ton problème :triste:
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
je ne sais pas si c'est de cause a effet mais j'ai joué online avec ce mod et il y a 5 minutes j'ai eu le message en rouge "someone on the sctv is watching you" j'ai tapé la phrase chez notre ami google et surprise ils disent tous que ce sont les gens de chez R***
Si ta activé ton anti cheater , sois ta eu un joueurs qui a rejoint la session en spectateur ou un admin de r*star qui surveille la session ( sinon un joueurs sur la session qui te regarde sur sa télé dans son appartement ou garage lol si ta pas d'éactivé le mode spectateur dans les option )
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
j'ai activé mon anti cheater et j'ai eu le message. j'ai tapé la phrase sur google et je suis tombé l dessus https://reality-gaming.fr/threads/someone-is-in-sctv-and-could-be-watching-you.415579/ . Du coup j'ai flippé et j'ai tout coupé vu que c'etait ma première.
Donc pour toi, ca n'est pas forcement nos amis de chez R* qui nous regarde. C'est quoi pour toi le meilleur reflexe dans ces cas la ? Faut couper ? Continuer a jouer ou aller voir les rapport ?
et je vais passer pour un c.. mais je savais meme pas qu'il y avait un mode spectateur mais faut que je le desactive c'est sur ! Merci pour tes infos ca me rassure un peu
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
j'ai activé mon anti cheater et j'ai eu le message. j'ai tapé la phrase sur google et je suis tombé l dessus https://reality-gaming.fr/threads/someone-is-in-sctv-and-could-be-watching-you.415579/ . Du coup j'ai flippé et j'ai tout coupé vu que c'etait ma première.
Donc pour toi, ca n'est pas forcement nos amis de chez R* qui nous regarde. C'est quoi pour toi le meilleur reflexe dans ces cas la ? Faut couper ? Continuer a jouer ou aller voir les rapport ?
et je vais passer pour un c.. mais je savais meme pas qu'il y avait un mode spectateur mais faut que je le desactive c'est sur ! Merci pour tes infos ca me rassure un peu
Non tkt c'est pas forcement un admin de r*star , moi je change de session ( dés que j'ai se message ) au cas ou et voila pas de soucis
Mais active ton anti cheater , et quand ta se message change de session ;)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
je vais faire ca alors. Merci encore, j'ai cru que j'allais devoir changer mon cid pour la premiere fois et ça seulement apres une semaine de jeu :espion:
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
je vais faire ca alors. Merci encore, j'ai cru que j'allais devoir changer mon cid pour la premiere fois et ça seulement apres une semaine de jeu :espion:
lol non tkt pas , quand t'es en ligne clic sur --> start --> en ligne --> options et la sur spectateur tu met sans ( comme sa aucun joueurs de ta session peux te regarder ) donc si ta se message c'est sois un admin ou un joueurs qui est en sectateur qui joue pas sur la session ;)
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
merci encore! juste une derniere question, j'ai pas trouvé la reponse. Tu sais si il y a des mod qui sont plus susceptibles de provoquer des bannissement que d'autres ? sur ma play j'ai Ie INTENSE, TESSERACT, INDEPENDANCE et SEMJASE
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
merci encore! juste une derniere question, j'ai pas trouvé la reponse. Tu sais si il y a des mod qui sont plus susceptibles de provoquer des bannissement que d'autres ? sur ma play j'ai Ie INTENSE, TESSERACT, INDEPENDANCE et SEMJASE
Ils ont tous autant de risques à l'usage !! c'est ce que tu en fais qui te bannira ou non
 
Haut