1.22 / Etre en Mode Passif et Pouvoir Tirer (GodMode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Backdoor

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
329
Réactions
74
Points
3 766
Bonjour a tous, voici un glitch pour être invincible face au autres joueurs de la partie, desolé de ne pas avoir commenter la vidéo, je n'ai pas de micro :'(

Voici le tuto ecrit + la vidéo :

1- Rendez vous a une boutique de vêtements
2- Collez vous au comptoir afin d’accéder plus rapidement a vos tenues
3- Lancez une recherche d'activité via votre téléphone et mettez vous en attente
4- rapidement, lancez une activité disponible sur votre téléphone
5- Avant que l'activité ne se lance, appuyez sur la flèche de droite afin d’accéder a vos tenues...
6- Patientez, une fois l'activité lancée, quittez la instantanément
7- Vous avez respawn dehors et vous pouvez pas vous déplacer, vous êtes toujours " bloquer " avec le menu de la boutique
8- Suicidez vous via me menu start-en ligne-option-suicide
9- Enlever le mode passif
10- Voila tout les joueurs vous voient en passif et ne peuvent pas vous toucher, vous êtes GodMode mais attention, les PNJs, eux peuvent vous tuer ainsi que les flics

Lien :
 
Dernière édition:

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour a tous, voici un glitch pour être invincible face au autres joueurs de la partie, desolé de ne pas avoir commenter la vidéo, je n'ai pas de micro :'(

Voici le tuto ecrit + la vidéo :

1- Rendez vous a une boutique de vêtements
2- Collez vous au comptoir afin d’accéder plus rapidement a vos tenues
3- Lancez une recherche d'activité via votre téléphone et mettez vous en attente
4- rapidement, lancez une activité disponible sur votre téléphone
5- Avant que l'activité ne se lance, appuyez sur la flèche de droite afin d’accéder a vos tenues...
6- Patientez, une fois l'activité lancée, quittez la instantanément
7- Vous avez respawn dehors et vous pouvez pas vous déplacer, vous êtes toujours " bloquer " avec le menu de la boutique
8- Suicidez vous via me menu start-en ligne-option-suicide
9- Enlever le mode passif
10- Voila tout les joueurs vous voient en passif et ne peuvent pas vous toucher, vous êtes GodMode mais attention, les PNJs, eux peuvent vous tuer ainsi que les flics

Lien :

La vidéo sera disponible dans 5 minutes :D
Merci , je testerais plus tard
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
ne marche pas pour moi sur ps3
 

Pyrias

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
99
Réactions
9
Points
1 376
Jai testé je n'y arrive pas (PS4), j'ai vu sur la video que quand toi tu lance la recherche d'activité tu n'as pas de compte a rebour moi si et je tombe a chaque fois avec un autre joueur
 

Backdoor

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
329
Réactions
74
Points
3 766
Jai testé je n'y arrive pas (PS4), j'ai vu sur la video que quand toi tu lance la recherche d'activité tu n'as pas de compte a rebour moi si et je tombe a chaque fois avec un autre joueur
C'est parce que je le fait vite et que le téléphone apparaît à la place du compte à rebours, il fonctionne je l'ai fait 4-5 fois d'affilé tout a l'heure un fois que tu es en attente tu lance l'activité et après tu appui sur la flèche de droite pour afficher les tenues
 

Pyrias

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
99
Réactions
9
Points
1 376
Je retente je te tiens au courant

EDIT: jai bien reussi la manip cette fois ci, par contre je me suis fait ecraser c'est normal ca ?
 
Dernière édition:

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
dit le quand le glitch est que sur Next-Gen qstp
 
Dernière édition:

Pyrias

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
99
Réactions
9
Points
1 376
ecraser par un joueur et sur ps4 en passif c'est impossible
 

Backdoor

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
329
Réactions
74
Points
3 766
Pourtant il est facile à réaliser vous lancer une activité en attente des qu'il y a le compte à rebours vous lancer une activité de Siméon par exemple, une fois que vous avez sélectionné l'activité vous appuyez sur la flèche de droite pour sélectionner vos tenues, vous avez plus qu'à patientez après
 

cloclo83

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
235
Réactions
30
Points
5 196
Franchement je fais comme il fait et sa ne fonctionne pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut