Tool [1.19] Tool Black Ops 2 - Crystal Project [LAUNCHER 15 TOOLS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choucolat

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
114
Réactions
22
Points
19 506
sa fait une semaine que je l'ai acheté , que j'ai ma clé d'activation mais toujours pas test j'attend que tu réponde sur skype l'aplication me fait sa
 

Fichiers joints

  • Screenshot_92.png
    Screenshot_92.png
    27.3 KB · Affichages: 124

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
cest selui qui et cracked et gratuit sur un autre site ?
 

molos58

Membre
Inscription
2 Janvier 2016
Messages
122
Réactions
6
Points
111
jai envie de lacheter mais je sais pas comment linstaller et si tu mexplique et c simple c sur je te lachete .Peux tu mexpliquer comment linstaller et comment ca fonctionne?
 

seb4949

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1 739
Réactions
381
Points
14 626
jai envie de lacheter mais je sais pas comment linstaller et si tu mexplique et c simple c sur je te lachete .Peux tu mexpliquer comment linstaller et comment ca fonctionne?
il et gratuit il me senble
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
je parlé pas dun c r a c k maid dune release gratuit du créateur et prouve moi quil ya des cid stealer la bas
Bold est le créateur il n'y à pas de realease gratuite ! Fais ce que tu veux vas sur hack and modz continue c'est ton choix ;)
 

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Salut, svp j ai besoin d aide j ai acheter le tool je l avais installer dans mon px portable mais celui ci est rep lent je l ai donc installer dans mon px de salon et je n ai plus accès au tool mon authentification au net steal est refuser pour "aces denied ip or machine " comment doit je faire svp y a t il moyen de faire un reset ou autre svp?
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
600659Sanstitre4.png

Bonjour à tous et bienvenue sur la présentation du tool Black Ops 2 en version 1.19 contenue dans le Launcher : Crystal Project. C'est un Launcher de 15 tools qui sera bientôt accompagné de menus. Découvrez dans ce topic toutes les informations sur Black Ops 2. Le Launcher est au prix de 12 euros, chaque mise à jour est gratuite et se font automatiquement. Il y aura bien entendu une mise à jour à chaque fois qu'un jeu a une nouvelle mise à jour.

/

https://reality-gaming.fr/threads/l...ideal-pour-vos-lobbys-et-tres-complet.450520/

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F439194bo222.gif&hash=ba10f8aed14a7cc155880e1fbfd30c1a

Options que contient le tool Black Ops 2

- Stats + Advanced
- Antiban
- Unlock All
- Stats Ligue + Grade + Meilleur Grade + Change Map
- Class en couleurs
- Name Changer + Beaucoup d'options (Boutton Name / Freeze Name / Flash / Rainbow / Escalier / ...)
- Class Editor (Choisir tout les éléments de votre classe)
- Class Modded
- Text Custom
- Modz Client
- Modz No Host
- Options pour changer la couleur de la fumée / des murs / du menu principal / des balles
- Type Writter
- Spawn Entity
- Lobby Settings
- Type Bullet
- FPS CUSTOM
- Image Injector
- IP Grabber
- Zombie Rank & Modz
- Et j'en ai surment oublié ;)
Il est bien ce launcher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut