Tool [1.19] Black Ops 2 : Tool Black N'Ops - Non-Host, IP Spoofer, Anti-Freeze, Nom modder, etc. [V1]

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut à toi RealityGaming !

Aujourd'hui je vous partages mon meilleur projet je pense et surtout le dernier fait : mon tool Black N'Ops !

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Image :
Sans titre-1.png


Sans titre-2.png


Sans titre-3.png


Sans titre-4.png


Sans titre-5.png


Le tool est en français, le design fait par moi même a été plus long que le codage du tool qui est basique ! Le tool ne possède pas de protection, donc open source ! :)

Téléchargement :

Virus totale 0/66 :


Je le partage gratuitement, bon modding ! :D
SyTry,
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Moi je recheche un Force Host pour Bo2 dex Pour qui serait compatible avec le Ccapi 2.80 Derniere versions parceque j'ai du metre a jours ma ps3 en 4.81.2 ... Avec ce tool Je pourait lancer mes .sprx dans la ps3 Exemple Zombieland .. J'ai besoin d'aide merci
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Moi je recheche un Force Host pour Bo2 dex Pour qui serait compatible avec le Ccapi 2.80 Derniere versions parceque j'ai du metre a jours ma ps3 en 4.81.2 ... Avec ce tool Je pourait lancer mes .sprx dans la ps3 Exemple Zombieland .. J'ai besoin d'aide merci
Salut, tu peux très bien prendre un tool en CCAPI 2.60 ou autres tu as juste à remplacer la PS3Lib.dll par la 2.80 ! ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Salut, tu peux très bien prendre un tool en CCAPI 2.60 ou autres tu as juste à remplacer la PS3Lib.dll par la 2.80 ! ;)
je ne trouve pas le 2.80 ps3.libs il parrait quont ma dit que cetait Integrer dans le ccapi Ses vraie Si oui alors comment faire pour faire fonctioner le tool force host tool J'ai fait un post qui explique le problemes merci Tout se que je veut encore une foit ses de jouer avec mes .sprx En ligne en public ..

mon post sur le problemes : https://induste.com/threads/bo2-ps3...changement-de-mise-a-jours-ps3-4-81-2.617210/
 

tony7889

Membre
Inscription
29 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour a vous les gt voila j ais un souci avec un gt qui dodos95 il sa muse a me ddos des parti je peux faire comment pour qu il puis arret de me ddos avez vous un bon logiciel pour qu il arret de me ddos svp a vous je vous re mercije suis sur xbox one
 
Inscription
2 Mai 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
3 566
bonjour a vous les gt voila j ais un souci avec un gt qui dodos95 il sa muse a me ddos des parti je peux faire comment pour qu il puis arret de me ddos avez vous un bon logiciel pour qu il arret de me ddos svp a vous je vous re mercije suis sur xbox one
Spoof ip
 

wawax785

Membre
Inscription
19 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Allez faire une analyses avec virus total vous verrez que "Malicious.moderate.ml.score" perso je vous consseille pas d'y toucher....
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Allez faire une analyses avec virus total vous verrez que "Malicious.moderate.ml.score" perso je vous consseille pas d'y toucher....
D'accord merci du conseil, non plus sérieusement le tool est open source donc non crypté ;)
 
Haut