♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted224564

Réponse de deleted224564 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
Bonjour a vous!
aujourd’hui je vous présente le NeverR v1!
c'est un Public cheater que j'ai crée cette nuit!
c'est aussi mon premier tool ^^
Voici un screen

Vous devez être inscrit pour voir les images

le tool est compatible en CCAPI(2.5) et TMAPI
je l'ai tester en CEX, mais en DEX il devrait le faire aussi :trollface:

Merci de laisser votre avis x)

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
GG !! :)

Overcome

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Overcome Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
GG pour le 1 er :)

D

deleted395766

Réponse de deleted395766 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
GG ! ;)

Killerdu60100

Membre
Réactions
1
    Réponse de Killerdu60100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
y a t-il un anti ban avec ? merci d'avance pour la reponse.

dofus38

Membre
Réactions
1
    Réponse de dofus38 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
Bonjour je debute sur ces truc jai un probléme avec quasi tous les hack il me dise Impossible de charger la DLL CCAPI.dll aidai moi merci a vous :)

D

deleted224564

Réponse de deleted224564 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
Bonjour je debute sur ces truc jai un probléme avec quasi tous les hack il me dise Impossible de charger la DLL CCAPI.dll aidai moi merci a vous :)
car tu decompresse pas le dossier entier x)
tu dois avoir le ficher ps3lib.dll dans le meme dossier que le tool

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Contributeur
Réactions
836
    Réponse de Lckd Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
Bonjour a vous!
aujourd’hui je vous présente le NeverR v1!
c'est un Public cheater que j'ai crée cette nuit!
c'est aussi mon premier tool ^^
Voici un screen

Vous devez être inscrit pour voir les images

le tool est compatible en CCAPI(2.5) et TMAPI
je l'ai tester en CEX, mais en DEX il devrait le faire aussi :trollface:

Merci de laisser votre avis x)
Merci <3

Extaz FR-Modz

Membre
Réactions
28
    Réponse de Extaz FR-Modz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets : ♥ 1.18 NeverR v1 Public Cheater ♥ CEX/DEX
tres bien pour ton premier continue comme ca ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas