[1.18]BF4 EBOOT esp-UAV-shoot on reload-norecoil-1hit=1kill

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
UAV = radar et "Shoot on reload" = tirer pendant le rechargement mais les balles ne sont pas texturées donc c'est plus un handicap qu'un avantage;)
Merci pour la traduction, oui je pense aussi, mais sa craint, on peut nous grillé avec ça j'imagine...
moi je veut juste une petite aide car je suis noob sur le jeux et j'ai pas un écran de folie, du coup j'vais juste m'entrainé plus vite avec l'éboot
ya pas un eboot sans le shoot reload ? quelque chose qui passe discret ? ou le shoot on reload sa se vois pas ?
 

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
9 411
Merci pour la traduction, oui je pense aussi, mais sa craint, on peut nous grillé avec ça j'imagine...
moi je veut juste une petite aide car je suis noob sur le jeux et j'ai pas un écran de folie, du coup j'vais juste m'entrainé plus vite avec l'éboot
ya pas un eboot sans le shoot reload ? quelque chose qui passe discret ? ou le shoot on reload sa se vois pas ?
Si, il y a des eboots avec juste le radar ou le no recul mais le shoot on reload est inutile ;)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Si, il y a des eboots avec juste le radar ou le no recul mais le shoot on reload est inutile ;)
tu peut me dire ou stp ? si tu sais
lya aussi e mod waal avec les texture orange c'est bof, cava 15minutes de jeux mais après sa soule je trouve, donc un eboot avec le no recul et radar sa peut être bon ( pas trop cheaté non plus sa enleve trop de plaisir )
 

Alphadu30

Membre
Inscription
30 Janvier 2015
Messages
109
Réactions
25
Points
2 406
tu peut me dire ou stp ? si tu sais
lya aussi e mod waal avec les texture orange c'est bof, cava 15minutes de jeux mais après sa soule je trouve, donc un eboot avec le no recul et radar sa peut être bon ( pas trop cheaté non plus sa enleve trop de plaisir )
Télécharge l'archive RaR il y a plusieurs eboot dedans t'aura plus cas choisir celui qui te conviens perso je joue avec celui qui a " UAV / 1 Shot 1 Kill / WallHack / No Recoil " depuis bientôt 3 mois et sa crains rien tu te fais juste ban des serveur par les admin qui on cramer que tu hack mais après si tu joue sur des serveur officiel EA ou Dice t'est pas ban il sans foute EA et Dice de BF4 maintenant il sont sur BFH donc vasi fais toi plaisir lol tu temps fou d'être ban des serveur ouvert par des personne il y en a des centaine de serveur lol
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Télécharge l'archive RaR il y a plusieurs eboot dedans t'aura plus cas choisir celui qui te conviens perso je joue avec celui qui a " UAV / 1 Shot 1 Kill / WallHack / No Recoil " depuis bientôt 3 mois et sa crains rien tu te fais juste ban des serveur par les admin qui on cramer que tu hack mais après si tu joue sur des serveur officiel EA ou Dice t'est pas ban il sans foute EA et Dice de BF4 maintenant il sont sur BFH donc vasi fais toi plaisir lol tu temps fou d'être ban des serveur ouvert par des personne il y en a des centaine de serveur lol
ouai mais je m'en fou completement du ban, je parlais du waalhack, les armes et perso en rouge, a la longue sa soule, sa fait pas réel et en plus de ça même moi qui est un pure noob je trouve ca trop facile ( je sort des battle avec 28kil contre 4.... LOL )
j'aurais voulu un eboot avec tout les hack sauf celui ci et l'autre qui sert a rien
 
Dernière édition:

you963

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
166
Réactions
9
Points
5 209
Bonjour,
Je partage plusieurs eboot modder pour battlefield 4 avec vous
ils contiennent suivant l'EBOOT a vous de choisir :
- ESP/WallHack
- UAV
- 1hit=1kill
- No recoil
- Shoot on reload (voir video)

j'ai supprimé le FOV a la demande de plusieurs ;)
Je sais aussi que certains vont en profiter pour récupérer l'offset du uav
Je ferai un tutoriel pour apprendre et comprendre le PPC cela en aidera plus d'un

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une ARCHIVE contenant tous les EBOOTS




Crédits
SC58
Pierr0t
salut tu ne peux pas faire que le uav et tire une balles seulement ? genre ya pas d wallhack ...
 

EmΔƞuεl

Premium
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
1 929
Réactions
3 364
Points
5 041
Merci pour le EBOOT :)
Bonjour,
Je partage plusieurs eboot modder pour battlefield 4 avec vous
ils contiennent suivant l'EBOOT a vous de choisir :
- ESP/WallHack
- UAV
- 1hit=1kill
- No recoil
- Shoot on reload (voir video)

j'ai supprimé le FOV a la demande de plusieurs ;)
Je sais aussi que certains vont en profiter pour récupérer l'offset du uav
Je ferai un tutoriel pour apprendre et comprendre le PPC cela en aidera plus d'un

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une ARCHIVE contenant tous les EBOOTS




Crédits
SC58
Pierr0t
 
Haut