Résolu 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nehlbook

Membre
Réactions
4
    Réponse de nehlbook Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up
salut je cherche un moyen de faire des rp assez facilement... j ai des sous mes level 23...

si quelqu un a un tuyau pour monter assez vite, jsuis preneur... sans lobby ni jailbreak... merci

TehJeexQ

Membre
Réactions
31
    Réponse de TehJeexQ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up
salut je cherche un moyen de faire des rp assez facilement... j ai des sous mes level 23...

si quelqu un a un tuyau pour monter assez vite, jsuis preneur... sans lobby ni jailbreak... merci
Super simple : Tu trouve un fourgon blindé (il faut avec les bombes collantes) et quand tu en as trouvé un tu dis à un de tes potes de se mettre dans son garage et d'y rester, tu pète le fourgon et il respawn à l'infinie, ( a peu près 3sec pour spawn avec du 2 000 RP par fourgon)

nehlbook

Membre
Réactions
4
    Réponse de nehlbook Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up
Super simple : Tu trouve un fourgon blindé (il faut avec les bombes collantes) et quand tu en as trouvé un tu dis à un de tes potes de se mettre dans son garage et d'y rester, tu pète le fourgon et il respawn à l'infinie, ( a peu près 3sec pour spawn avec du 2 000 RP par fourgon)
ca marche ... merci pour l infos... jvais test ce soir...

asterix6x

Membre
Réactions
50
    Réponse de asterix6x Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up
vol d info avc tes potes vu ke ta pas le level kil faut !! 4000rp environ et 18750$

nehlbook

Membre
Réactions
4
vol d info avc tes potes vu ke ta pas le level kil faut !! 4000rp environ et 18750$
sisi... c ce que j ai commencer a faire hier soir justement... bien vu

asterix6x

Membre
Réactions
50
    Réponse de asterix6x Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up
je joue un peu après si tu veu un coup de main

Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up

nehlbook

Membre
Réactions
4
Merci les gars.. super sympa... jsuis au taf jusqu a ce soir... jtesterai avec un pote...
ms merci bien vous etes des bons :neo:

Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up
Prend toi un lobby chui lvl 8000

nehlbook

Membre
Réactions
4
Prend toi un lobby chui lvl 8000
j ai deja un perso level 400.. que j avais fait fin 2013 avec dns etc.. . la c juste histoire de le faire proprement celui la...

ms merci quand meme.. par contre si t as un lien pour un lobby etc bien expliquer ca peut interesser un ami a moi... :D

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : 1.15 qui a une astuce pour faire des RP pour level up
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

nehlbook

Membre
Réactions
4
ok ok.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas