Résolu (1.15) Problème argent modder GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AoK

Modder & Gamer
Contributeur
Réactions
176
    Réponse de AoK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (1.15) Problème argent modder GTA Online
Salut a tous et a toute je vient de télécharger la 1.15 pour GTA Online et après quand je commence a jouer, je vois que mon argent (modder) est bien afficher comme avant (meme chose sur le site) et après quand j'achète quelque chose, sa me fait " vous n'avez pas les fonds suffisants pour effectuer cet achat" alors que je suis multimilliardaire ! C'est alarmant d'autant que je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé. C'est très mauvais signe, je n'ai pas envie de ne plus avoir de sous
Vous devez être inscrit pour voir les images
....Auriez vous une solution ou une explication a mon problème.

Merci d'avance

ZeqhModding

Contributeur
Réactions
361
    Réponse de ZeqhModding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (1.15) Problème argent modder GTA Online
Salut a tous et a toute je vient de télécharger la 1.15 pour GTA Online et après quand je commence a jouer, je vois que mon argent (modder) est bien afficher comme avant (meme chose sur le site) et après quand j'achète quelque chose, sa me fait " vous n'avez pas les fonds suffisants pour effectuer cet achat" alors que je suis multimilliardaire ! C'est alarmant d'autant que je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé. C'est très mauvais signe, je n'ai pas envie de ne plus avoir de sous
Vous devez être inscrit pour voir les images
....Auriez vous une solution ou une explication a mon problème.

Merci d'avance
L'argent est-il a ta banque ? Car si ce n'est pas le cas c'est normal :crazy:

AoK

Modder & Gamer
Contributeur
Réactions
176
    Réponse de AoK Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (1.15) Problème argent modder GTA Online
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas