Résolu [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xzxSG3Gxzx

Membre
Réactions
845
    Réponse de xzxSG3Gxzx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
Bonsoir à tous ,

J'avais un garage 10places 6 seulement prises.

J'ai acheter une villa (fail) 6places .

& j'ai perdu une ruffian modder , ma Sanchez modded et la trust .

Bref j'suis deg, faites attention si vous voulez une villa + un appart .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
Tu a regardé à l'Assurance ?

xzxSG3Gxzx

Membre
Réactions
845
    Réponse de xzxSG3Gxzx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
Rien . Pourtant j'ai bien fait gaffes lors de l'échange .

Y'a eu une erreur de save des serveurs , je pense que sa vient de la .

Car même après reboot le online j'ai toujours rien .

Ok y'avais 2motos modded sur 3 de dégager mais la thrust est une original . & par chance j'avais fait une copie de ma ruffian modded on est jamais trop prudent .

quenellede420

Membre
Réactions
3
    Réponse de quenellede420 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
rachète un appart 10 places elles vont se remettre dedans tu verras

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xzxSG3Gxzx

Membre
Réactions
845
rachète un appart 10 places elles vont se remettre dedans tu verras
Grand merci . J'ai récupérée mes bécanes .

Mais faut faites quel manip pour échanger tout en gardant ses moto &voitures .

Quand je l'ai fait j'avais 15 véhicules /20 puis /16 .

quenellede420

Membre
Réactions
3
    Réponse de quenellede420 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
Franchement je sais pas moi j'aurais été toi j'aurais vendu des voitures pour faire en sorte que les motos restent dans le garage 6 places (si tu les veux a tout prix tes motos tu devrais faire comme ça, on se casse pas les couilles) vu que tu choisis pas ce que tu gardes comme véhicule

karter59500

Membre
Réactions
49
    Réponse de karter59500 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
Salut moi ces pareille ma adder et deux autres super sportive on dissparue du coup je les et racheter je savais pas en rachetent un appt on recuperer nos voiture je peut plut les recuperer du coup? chui deg

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Contributeur
Réactions
81
    Réponse de Inercyy LXIV Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
J'ai bien fait de pas vouloir acheter ces merdes xD

quenellede420

Membre
Réactions
3
Pour ton cas la je sais pas du tout mais vu que tu les as racheté j'pense que les nouvelles ont prit leur places pour toujours..mais bon si ton compte en banque il est blindé un minimum tu peux faire des tests hein t'as rien a perdre vend les voitures que tu viens d'acheter et essayés des trucs après ça c'est vraiment si tu tiens a ta caisse

karter59500

Membre
Réactions
49
    Réponse de karter59500 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
merci bcp oui jy tien a mes caisse ils aver des couleur super special je ves test cet aprem

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [1.15]3 moto disparue après achat d'une villa .
J'ai fait ça mais je m'en fout, j'ai des milliards ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas