[1.14] Black Ops 2 Ultimate Unlock Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
on rajoute les titre a cliquer decu dans la carte de visite puis on le vendra 4 e soit 2 starpass :)
 
D

delete221380

Tu peut précisé que le DevExpress vient de nous et que ta mon code source x)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Tu peut précisé que le DevExpress vient de nous et que ta mon code source x)
:rofl: si j'aurai su je l'aurai prit rien ne marche dans ton truc donc j'ai coder moi meme j'ai juste pris le truc pour le name changer c'est tout ^^ , merci pour le namge changer quand meme
 
D

delete221380

Marche pas,les titres beug mais en attendant ta tout mon code source Pralo --', et meme si ta prit que le Name Changer la moidre des choses et de citer ceux qui t'on aidé, ca me fera toujours rire les mec qui se prennent pour des Developpeur alors qui Leech le travail des autres ;)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Marche pas,les titres beug mais en attendant ta tout mon code source Pralo --', et meme si ta prit que le Name Changer la moidre des choses et de citer ceux qui t'on aidé, ca me fera toujours rire les mec qui se prennent pour des Developpeur alors qui Leech le travail des autres ;)
mdr j'aurai pas du l'acheter bref , je te mais dans les credit pour le name changer et j'ai trouvée l'offset tout seul pour les titles setter
 
D

deleted5802

Laisse DEVR0 Leeechers y a que ça va falloir sortir les screens je croit xD
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
lol :rofl:
 
Dernière édition:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283




Bref x)
mdr ta mis les screen de quand d3vhax n'avai pas release le unlock all -_- et puis j'ai trouvée l'offset tout seul pour mettre les titre dans la carte de visite ...
 
D

delete221380

J'avais le Unlock All avant que D3VHAX release donc ce que tu dis ne veut rien dire, Bref démérde toi pour tes tool maintenant ;), les crédit je m'en fou mais c'est juste qu'on voit si la personne c'est un connard ou pas ;)
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
J'avais le Unlock All avant que D3VHAX release donc ce que tu dis ne veut rien dire, Bref démérde toi pour tes tool maintenant ;), les crédit je m'en fou mais c'est juste qu'on voit si la personne c'est un connard ou pas ;)
mdr j'ai pas utliser ton truc pour l'unlock all :rofl: puiisque j'ai pri la source a d3vhax
 
D

delete221380

Ouais bah dans ton topic tu dis créer par moi et Maxlinis, tu pourrais marqué que ta copié sur D3VHAX aussi alors ;)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Tu peux répondre a ma conversation envoyée andro iMoDz
 

StarZismiK

Banni
Inscription
24 Mai 2012
Messages
87
Réactions
75
Points
2 366
mdr j'aurai pas du l'acheter bref , je te mais dans les credit pour le name changer et j'ai trouvée l'offset tout seul pour les titles setter
Tu a rien trouvé. L'offset vien de D3VHAX. Le truc le plus marrant c'est que tu a fait une vidéo avec son Tool :) 2:20 on voit clairement les titres ;)
#Inoobz
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut