Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Salut à tous, Voiçi la présentation du patch xFakizModz v8 creer par xFakizModz

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement :

Convertion et Traduction totalement en Francais réalisé par Down ! Merci à toi

Fichiers joints

• patch_mp.ff
    236.6 KB · Affichages: 18

mOufle

Contributeur
    Réponse de mOufle Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
vraiment bien c'est bete que sa soit en espagnol !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Je préfère les patch en français :3

Réponse de yo06player Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Oui enfin c'est bien marqué que c'est en italien et pas en espagnol, mais c'est pas grave, et y a la version anglaise.

momo200

Membre
    Réponse de momo200 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
j'adore ce patch

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Contributeur
    Réponse de D A U W N Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
je vais le mettre en fr :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Patch 1.11 ? Je ne pense pas hein ^^'

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Contributeur
    Réponse de D A U W N Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
ouaip en le modifiant j'ai remarquer que c'étais un 1.13 ^^ j'étais pas sur mais enfaite si s'en est un

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Obligé que ce soit un 1.13 :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Titre à changer

Kevin

Ancien staff RG
Oui désolé petite erreur de ma part je n'ai pas fait gaffe :honte:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
C'est en quel langue xD ?

Kevin

Ancien staff RG

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Si une ps3 Ylod pendant un transfert quequil se passe car la mienne vien de laché

Kevin

Ancien staff RG
A
Si une ps3 Ylod pendant un transfert quequil se passe car la mienne vien de laché
Aucune idée bha je pense que ta ps3 a annulé le tranfsert mais si sa à bug apres le formatage t'aura plus rien sur l'autre ps3 donc tu pourra plus faire tes lobbys =/

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
A
Aucune idée bha je pense que ta ps3 a annulé le tranfsert mais si sa à bug apres le formatage t'aura plus rien sur l'autre ps3 donc tu pourra plus faire tes lobbys =/
Elle formate au debut du transfert ou vers la fin ?

Kevin

Ancien staff RG

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
:fou: Je suis dans la m*rde :)

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Contributeur
    Réponse de QuebecHost Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [1.13][Présentation]Patch xFakizModz v8
Belle patch!
Par contre, le DVH v4 et la Joka-_-Modz sont meilleurs que celle-ci. ;)

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires