[1.12] Etre invisible/Invincible + Tirer des balles depuis une caméra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Salut les amis,

On se retrouve aujourd'hui pour un glitch découvert par qui permettra d’être invincible et invisible(sur la carte et sur la mini-carte) et de pouvoir tirer depuis une caméra de surveillance.

Pour réaliser ce glitch il faut etre 3

- Aller a son Appartement ( il vous faudra un ami dans la session et un autre amie prêt a vous envoyer une invite pour une activité ).

- Il faudra donc s’asseoir sur votre canapé et regardez votre télé ensuite vous allez vous mettre sur la caméra qui filme votre pote

- Pendant ce temps-la votre pote va devoir appeler les flics pour se mettre des étoiles et va devoir mourir (par la police) quand vous le regardez.

- Une fois qu'il est mort vous allez attendre qu'il réapparaisse et vous allez demander a votre troisième pote qu'il vous envoie une invitations pour une activité
(Il va y avoir un petit bug et vous pourriez choisir une arme) .

Le tutoriel en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En espérant que vous avez aimez ce topic :hug:
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Salut les amis,

On se retrouve aujourd'hui pour un glitch découvert par qui permettra d’être invincible et invisible(sur la carte et sur la mini-carte) et de pouvoir tirer depuis une caméra de surveillance.

Pour réaliser ce glitch il faut etre 3

- Aller a son Appartement ( il vous faudra un ami dans la session et un autre amie prêt a vous envoyer une invite pour une activité ).

- Il faudra donc s’asseoir sur votre canapé et regardez votre télé ensuite vous allez vous mettre sur la caméra qui filme votre pote

- Pendant ce temps-la votre pote va devoir appeler les flics pour se mettre des étoiles et va devoir mourir (par la police) quand vous le regardez.

- Une fois qu'il est mort vous allez attendre qu'il réapparaisse et vous allez demander a votre troisième pote qu'il vous envoie une invitations pour une activité
(Il va y avoir un petit bug et vous pourriez choisir une arme) .

Le tutoriel en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En espérant que vous avez aimez ce topic :hug:
Merci pour le tuto. :)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Fonctionne mais pas besoin de faire toutes ses manipulations ... Perso je me suis mis devant la TV je regardais mon pote j'ai reçu une invite (la provenance de l'invite pose pas de problème) j'ai sortie le téléphone je les rangé et la je pouvais choisir mes armes :)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Fonctionne mais pas besoin de faire toutes ses manipulations ... Perso je me suis mis devant la TV je regardais mon pote j'ai reçu une invite (la provenance de l'invite pose pas de problème) j'ai sortie le téléphone je les rangé et la je pouvais choisir mes armes :)

Ah bon je ne sais pas j'ai jamais test ;) Merci de l'info
Merci pour le Glitch ;)

De rien :love:
Franchement, GTA5 est remplis de glitch énorme .. :D


Oui c'est énorme :D

Enorme ! Ce glitch est fait pour rendre fou ses potes

Oui de quoi ce taper d'énorme barres :mdr:
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
je test a plusieur reprise ce glitch,sur n'mporte quel joueur mais quand ta l'arme ta un angle de tire obligatoire mais pas 360 degrer de mon coter
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Salut les amis,

On se retrouve aujourd'hui pour un glitch découvert par qui permettra d’être invincible et invisible(sur la carte et sur la mini-carte) et de pouvoir tirer depuis une caméra de surveillance.

Pour réaliser ce glitch il faut etre 3

- Aller a son Appartement ( il vous faudra un ami dans la session et un autre amie prêt a vous envoyer une invite pour une activité ).

- Il faudra donc s’asseoir sur votre canapé et regardez votre télé ensuite vous allez vous mettre sur la caméra qui filme votre pote

- Pendant ce temps-la votre pote va devoir appeler les flics pour se mettre des étoiles et va devoir mourir (par la police) quand vous le regardez.

- Une fois qu'il est mort vous allez attendre qu'il réapparaisse et vous allez demander a votre troisième pote qu'il vous envoie une invitations pour une activité
(Il va y avoir un petit bug et vous pourriez choisir une arme) .

Le tutoriel en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En espérant que vous avez aimez ce topic :hug:
Salut, ce glitche fonctionne encore en 1.13 ?
 

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
630
Réactions
109
Points
7 348
Tout les glitchs de bysankah sont sur rg bref bon tuto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut