๑۩۞۩๑ Pαѕѕ*ση Gяαρн*ѕмє ๑۩۞۩๑

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
RGCoins
0
ѕαℓυт α тღυѕ ! ʆ'α* ςʀєє ℓɑ ςнαîɴє " ρɑssɨღиɢʀɑρɦɨsʍє " ρღυʀ ҩυє ℓєѕ ɢғх ρυ*ѕѕєɴт мღɴтʀєʀ ℓєυʀѕ ѕρєє∂αʀтѕ , тυтღʀ*єℓѕ єтς ... ςєттє ςɦɑîиє ɑ ρµʀ вµт ∂'ɑɨ∂єʀ ℓєs иღµνєɑµх ɢƒх , ɨℓs ρღµʀღит νєиɨʀ νღɨʀ ℓєs тµтღ ℓєs sρєє∂ ɑʀт єтς . νღɨℓà , ʆ'єsρєʀє ҩµє ςєттє ςɦɑîиє ρℓɑɨʀɑ . ќɨss . . . ;)
:d) :g)
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
Bonjour,

Tu peux me faire un gfx silteplait ? si ou add mon skype dans la signature
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
RGCoins
0
Désolé de répondre comme ça mais bon faut dire ce qu'il est alors : De 1 , Ce n'est pas un topic pour ca . De 2 :on dit Bonjours Non ? . Puis , De 3 : S'il te plaît c'est pour les chiens ? . Voilà pourquoi j'ai arrêter mon topic de GFX Gratuit . Les gens de ce genre m'énnerve .
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Salut! j'ai fait un speed artpour tester ce matin! si tu veux le presenter sur ta chaine :)
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
RGCoins
0
j'ai éditer excuse moi des erreur nehko
Désolé de répondre comme ça mais bon faut dire ce qu'il est alors : De 1 , Ce n'est pas un topic pour ca . De 2 :on dit Bonjours Non ? . Puis , De 3 : S'il te plaît c'est pour les chiens ? . Voilà pourquoi j'ai arrêter mon topic de GFX Gratuit . Les gens de ce genre m'énnerve .
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
RGCoins
0
Je l'upload Lundi ok ? Car la j'ai match dans l'aprés midi plus aprés c'est la fete tout le week end :p
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Ok Ok . Ci aussi tu pourrai faire un tuto . Ou juste me donné une idée de tuto :D Ps : Tu gere BDK :D
Merci mec! Mais je vais faire prochainement un tuto pour Crack Vegas! moi aussi je cherche des idées mdrr


je m'abonne a ta chaine du coup! fait de même ;)
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
RGCoins
0
Merci mec! Mais je vais faire prochainement un tuto pour Crack Vegas! moi aussi je cherche des idées mdrr


je m'abonne a ta chaine du coup! fait de même ;)

Ok . J'aurai peut etre le temps d'UpLoad ton Speed Art ! :D J'vais chez ma madre la ;)


Merci mec! Mais je vais faire prochainement un tuto pour Crack Vegas! moi aussi je cherche des idées mdrr


je m'abonne a ta chaine du coup! fait de même ;)
Je met ta chaine dnas la Box associé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut