๑۩۞۩๑ Pαѕѕ*ση Gяαρн*ѕмє ๑۩۞۩๑

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
ѕαℓυт α тღυѕ ! ʆ'α* ςʀєє ℓɑ ςнαîɴє " ρɑssɨღиɢʀɑρɦɨsʍє " ρღυʀ ҩυє ℓєѕ ɢғх ρυ*ѕѕєɴт мღɴтʀєʀ ℓєυʀѕ ѕρєє∂αʀтѕ , тυтღʀ*єℓѕ єтς ... ςєттє ςɦɑîиє ɑ ρµʀ вµт ∂'ɑɨ∂єʀ ℓєs иღµνєɑµх ɢƒх , ɨℓs ρღµʀღит νєиɨʀ νღɨʀ ℓєs тµтღ ℓєs sρєє∂ ɑʀт єтς . νღɨℓà , ʆ'єsρєʀє ҩµє ςєттє ςɦɑîиє ρℓɑɨʀɑ . ќɨss . . . ;)
:d) :g)
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
Bonjour,

Tu peux me faire un gfx silteplait ? si ou add mon skype dans la signature
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Désolé de répondre comme ça mais bon faut dire ce qu'il est alors : De 1 , Ce n'est pas un topic pour ca . De 2 :on dit Bonjours Non ? . Puis , De 3 : S'il te plaît c'est pour les chiens ? . Voilà pourquoi j'ai arrêter mon topic de GFX Gratuit . Les gens de ce genre m'énnerve .
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut! j'ai fait un speed artpour tester ce matin! si tu veux le presenter sur ta chaine :)
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
j'ai éditer excuse moi des erreur nehko
Désolé de répondre comme ça mais bon faut dire ce qu'il est alors : De 1 , Ce n'est pas un topic pour ca . De 2 :on dit Bonjours Non ? . Puis , De 3 : S'il te plaît c'est pour les chiens ? . Voilà pourquoi j'ai arrêter mon topic de GFX Gratuit . Les gens de ce genre m'énnerve .
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Je l'upload Lundi ok ? Car la j'ai match dans l'aprés midi plus aprés c'est la fete tout le week end :p
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Ok Ok . Ci aussi tu pourrai faire un tuto . Ou juste me donné une idée de tuto :D Ps : Tu gere BDK :D
Merci mec! Mais je vais faire prochainement un tuto pour Crack Vegas! moi aussi je cherche des idées mdrr


je m'abonne a ta chaine du coup! fait de même ;)
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
Merci mec! Mais je vais faire prochainement un tuto pour Crack Vegas! moi aussi je cherche des idées mdrr


je m'abonne a ta chaine du coup! fait de même ;)

Ok . J'aurai peut etre le temps d'UpLoad ton Speed Art ! :D J'vais chez ma madre la ;)


Merci mec! Mais je vais faire prochainement un tuto pour Crack Vegas! moi aussi je cherche des idées mdrr


je m'abonne a ta chaine du coup! fait de même ;)
Je met ta chaine dnas la Box associé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut