[1.09]Revendre les voitures illimitées (variante du tuto original) + tuto bypass 45mn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
GG pour le taf !!
Mais j ai un soucis sur ce genre de topic qui au final est quasi un doublon !! Désolé c est pas méchant !! Mais a part ta variante pour dupli véhicule perso c est la même chose !! De plus je trouve le glitch de @.x2 mieux car pas besoin de cargobob et vente rapide !!
Ce genre de topic engorges la section glitch car l info peut très bien être rajouté sur le topic principal !!
Sinon bravo pour ton boulot mais pour moi topic a lock sorry
 
Dernière édition:
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
c'est pas méchant non plus mais la variante elle est juste avec le cargobob ? La methode de la Sanchez est carrement + rapide, moins cher et il y a aussi un bypass.
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Il y a pas de soucis ;)

Mais en faite ce qui a cassé mon délire c'est cette phrase:

"Aujourd'hui on se retrouve pour un glitch qui vous permettra de revendre vos voitures de façon avec leurs vrais valeur (même bugatti veyron)"

Quand tu dis vrai valeur c'est à dire le prix d'achat ?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Il y a pas de soucis ;)

Mais en faite ce qui a cassé mon délire c'est cette phrase:

"Aujourd'hui on se retrouve pour un glitch qui vous permettra de revendre vos voitures de façon avec leurs vrais valeur (même bugatti veyron)"

Quand tu dis vrai valeur c'est à dire le prix d'achat ?
Quand je dit vrai valeur c'est plus que 500 000 quoi ^^ après peut être leurs vrais valeur aussi :p
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Juste une question,une toute petite:combien coute le cargobob?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut