[1.09]Peds to Animals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut à tous,
blackhat.gif

Aujourd'hui on se retrouve pour un mod assez fun puisqu'il vous permettra de rendre tous les passants (civils) en animal !
Le mod fonctionne sur XBOX 360 et sur PS3, n'ayant plus de console flashée, je compte sur vous pour me tenir au courant de ce qu'il se passe sur les consoles.
Le mod fonctionne sur le mode Histoire parfaitement, sur le mode Online, il risque de fonctionner mais il y aura que vous qui verra le mod, les autres joueurs ne le verront pas.
Votre XBOX DOIT ETRE UNE JTAG OU UNE RGH sinon cela ne fonctionnera pas.
Votre PS3 Doit être jailbreakée sinon cela ne fonctionnera pas.
Si vous n'avez pas de JTAG ou RGH, vous pouvez essayer un hotswap, je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais normalement oui vu que cela revient à modifier le jeu aussi.
FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOS DONNÉES, NI REALITYGAMING NI MOI SERONT RESPONSABLE EN CAS DE PERTE, OU QUELCONQUE PROBLÈMES. FAITES DONC ATTENTION.


Video du mod:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
INFORMATION IMPORTANTE: EN CE MOMENT, VAUT MIEUX EVITER D'UTILISER VOTRE CONSOLE FLASHÉE, CAR SELON ALIASGLITCHER, ROCKSTAR SERAIT EN TRAIN DE BANNIR DEFINITIVEMENT LES CONSOLES, DONC FAITES ATTENTION ;)
 
Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
C'est quoi le hotswap stp?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Ok, ça me parait compliquer
C'est pas compliqué du tout :p suffit d'avoir le matériel et la technique, je l'ai déjà fait 10 fois sur ma xbox (pour GTA IV, GTA IV Episode from liberty City et COD : WaW, donc je m'y connais :D) si tu as Skype, je peut t'expliquer. mais tu veux hotswapper pour GTA V?
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Musique de la vidéo :love: ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
C'est pas compliqué du tout :p suffit d'avoir le matériel et la technique, je l'ai déjà fait 10 fois sur ma xbox (pour GTA IV, GTA IV Episode from liberty City et COD : WaW, donc je m'y connais :D) si tu as Skype, je peut t'expliquer. mais tu veux hotswapper pour GTA V?
Non j'ai pas skype, peux-tu me dire le materiel qu'il faut? Et il faut le faire pour chaque jeux?
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Au lieu d'hostwasper , désolé si je l'ai mal prononcé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut