[1.09]Mod vue à la première personne (véhicule)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonjour à tous
blackhat.gif


Aujourd'hui on se retrouve pour un mod assez fun puisqu'il vous permettra de voir à l'intérieur des véhicules c'est à dire, le volant, ect.. Le glitch étant à l'origine en langue américaine, j'ai décidé de vous faire un tutoriel texte pour les non-anglophone :tchuss:. Le mod a été crée par SoGrimz.
Le mod fonctionne sur XBOX 360 UNIQUEMENT
Votre XBOX DOIT ETRE UNE JTAG OU UNE RGH sinon cela ne fonctionnera pas.
Si vous n'avez pas de JTAG ou RGH, vous pouvez essayer un hotswap, je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais normalement oui vu que cela revient à modifier le jeu aussi.

FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOS DONNÉES, NI REALITYGAMING NI MOI SERONT RESPONSABLE EN CAS DE PERTE, OU QUELCONQUE PROBLÈMES. FAITES DONC ATTENTION.
SI VOUS COMPRENEZ L'ANGLAIS, UTILISEZ PLUTÔT LE TUTORIEL ORIGINAL, CAR LA TRADUCTION PEUT NE PAS ÉTRE EXACTE. ELLE PEUT SE TROMPER SURTOUT EN TERME DE MOT TECHNIQUE.


virus scan:

Photos du mod:
6Cmnd.png

6CmlZ.png

Tutoriel pour l'installer
Le mod contient deux fichiers:

Le fichier common.rpf, voici comment l'installer(ce fichier n'est pas utile pour l'installation avec vehicle.meta):
1: Remplacez le fichier original "common.rpf" par celui téléchargé
2: Lancez le jeu

Le fichier "vehicule meta", voici comment l'installer:
3: C'est le fichier moddé RAW, si vous avez un "common.rpf" pré-moddé, ouvrez le dans libertyV et ajouter le "vehicle.meta" dans "common/data/level/gta5" puis remplacez le fichier original par celui téléchargé et sauvegardez.

Tutoriel original:
1. common.rpf - Just replace the normal file with this one then start the game. (no need for the other file)
2. vehicle.meta - This the raw modded file, If you have a pre-modded common.rpf then open it in libertyV add this in "common/data/level/gta5/" replace it, save then enjoy!

Un petit j'aime fait plaisir :tchuss:
PS: normalement ce topic n'est pas déja posté sur car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted250837

Pas mal, je vais testé ça :ok:

(Avec une Console Flashé/Xkey ça marche aussi ;))
 

Vouster

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
553
quand j'ouvre libertyV sa maffiche se message d'erreur : couldn't find key.dat
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut, :)

Tu as poster ton topic dans la mauvaise section, vu que tu apporte de l'aide alors que cette section est uniquement la pour demander de l'aide ;)
Je deplace donc ton topic :ok:

Au passage, merci du partage :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut