Résolu [1.09]Mod Joker pour Trevor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonjour à tous
blackhat.gif


Aujourd'hui on se retrouve pour un mod assez fun puisqu'il vous permettra d'avoir le personnage "Joker" de batman à la place de Trevor. Le glitch étant à l'origine en langue américaine, j'ai décidé de vous faire un tutoriel texte pour les non-anglophone :tchuss:. Le mod a été crée par SoGrimz.
Le mod fonctionne sur XBOX 360 ET PS3.
Votre console doit être jailbreakée (PS3) ou crackée (XBOX) sinon cela ne fonctionnera pas.

FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOS DONNÉES, NI REALITYGAMING NI MOI SERONT RESPONSABLE EN CAS DE PERTE, OU QUELCONQUE PROBLÈMES. FAITES DONC ATTENTION.
SI VOUS COMPRENEZ L'ANGLAIS, UTILISEZ PLUTÔT LE TUTORIEL ORIGINAL, CAR LA TRADUCTION PEUT NE PAS ÉTRE EXACTE. ELLE PEUT SE TROMPER SURTOUT EN TERME DE MOT TECHNIQUE. NOUS VOUS RECOMMANDONS D'UTILISER LA VIDEO POUR L'INSTALLER ET PAS LE TUTORIEL TEXTE.

Video du mod:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Video pour l'installer sur PS3(en français):
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel pour l'installer:
XBOX 360:
1: Téléchargez le mod
2: Ouvrez l'équivalent du part4.rpf
3: Cliquez sur "cd images"
4: Extraire et ouvrir le fichier "streamedpeds_players.rpf"
5: Double clique sur le fichier "player_two"
6: Remplacez les fichiers d'origine par ceux téléchargés puis sauvegardez en mettant "streamedpeds_players.rpf"
7: Réouvrez le fichier "part.rpf" et remplacez le fichier "streamedpeds_players.rpf" par celui modifié juste avant
8: Sauvegardez en le nommant "originalname.rpf" et remplacer le dans les dossiers d'installation et les dossiers de jeu.
9: Lancez GTA V et choisissez le personnage "Trevor"

PS3:
1: Téléchargez le mod
2: Remplacez le fichier "part4.rpf" du dossier PS3 de GTA V et installez le via FTP ou USB.



Tutoriel original:
Tutorial:

* For PS3 users (must have CFW) simply replace the part4.rpf from the PS3 folder in the GTA V game folder and install folder via FTP or USB.

* For XBOX users
- open the equivalent of part4.rpf xbox version with liberty
- click cd images
- extract and open "streamedpeds_players.rpf" in liberty
- double click player_two
- replace files and save as "streamedpeds_players.rpf".
- reopen part.rpf in libery and replace original streamedpeds_players.rpf with new modded one.
- save as originalname.rpf and overwrite in install folder and game folder.

Pour avoir le personnage "Joker" en entier, allez dans la catégorie "Barbe" et prenez "Joker style haircut" et allez chez "Ponsonbys" et achetez le "Tuxedo"

Un petit j'aime fait plaisir :tchuss:
PS: normalement ce topic n'est pas déja posté sur car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut