[1.09]Faire un bisou avec son personnage en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Bonjour à tous
blackhat.gif


Aujourd'hui on se retrouve pour un glitch assez fun puisqu'il vous permettra de faire un bisou avec votre personnage en ligne. Le glitch étant à l'origine en langue américaine, j'ai décidé de vous faire un tutoriel texte pour les non-anglophone :tchuss:. Le glitch a été trouvé par IamHeroHD1.

Video du glitch (en anglais):
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Légende:
-En orange, la manipulation sur XBOX 360
-En bleu, la manipulation sur PS3
-En gris, une information, conseil
Tutoriel texte:
(pour ce glitch il faudra trois joueurs ainsi qu'un Dashound, pour en acheter un, ouvrez votre téléphone, puis rendez vous sur internet>Voyages et transports>Warstock>Dashound>Acheter puis commandez le avec "Pegasus" en allant dans les contacts sur votre téléphone), le glitch fonctionne uniquement avec le dashound.

1: Le joueur 1 va chercher son bus et monte dedans, les deux autres joueurs doivent s'assoir à l'arrière ou à l'avant du bus côte à côte.
2: Le joueur 1 conduit le bus.
3: Le joueur 2 et 3 appuient sur "Carré" (PS3) ou "X" (XBOX) jusqu'à ce que les deux joueurs voient "Aucune" à leurs écran.
3: Le joueur 2 et 3 séléctionnent l'animation du "doigt d'honneur"
Select>Action> Doigt
Back>Action> Doigt
4: Le joueur 2 et 3 appuie sur "Select" ou "Back" jusqu'à ce qu'ils voient la vue de l'intérieur du bus
4: le joueur 2 et 3 appuie sur "L1" et normalement vous verrez qu'ils se font des bisous (si les deux joueurs ne se rapprochent pas, utilisez le joystick droit pour rapprochez vos personnages).

Crédits (un merci à eux):
&Monkey d jules Pour avoir testé le glitch
&AKONIT92 Pour avoir testé le glitch.


Un petit j'aime fait plaisir :tchuss:
PS: normalement ce topic n'est pas déja posté sur car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 
Dernière édition:
D

deleted367856

Merci du partage j'ai mater la video je ne vois pas de bisous plutôt coup tête lol marrant à voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut