[1.08] EBOOT.BIN Invincibilité / Balle Illimité

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Marche uniquement en camp d'entrainnement pour le moment, a moin quil y est un moyen de crée son server sur ps3, car en partie rapide sur le server dédié sa ne fonctionne pas.. je suis entrain de voir pour que sa fonctionne, en partie rapide.:D

Balle illimité / Invisibilité




Edit: Les serveurs privés vont arrivé un petit peux + tard au courant de l'année 2014 .. une annonce officiel vas avoir lieux si il y a matière as en faire une ... Mes selon moi cela vas être repoussé puisque DICE à confirmé ne plus travaillé sur les DLC temps que les bug majeurs de BF4 ne seront pas entièrement corrigé !!! Donc pour espéré des partie modded avec ses amis attendons l'arriver de ses serveurs privée qui devrai arrivée dans l'année 2014 ;) Enjoy a ++ :GH:

eboot BLUS31162
Crédit: HeAdShOtGaMeR / dron_3
 
Dernière édition:

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Marche uniquement en camp d'entrainnement pour le moment, a moin quil y est un moyen de crée son server sur ps3, car en partie rapide sur le server dédié sa ne fonctionne pas.. je suis entrain de voir pour que sa fonctionne, en partie rapide.:D

Balle illimité / Invisibilité





Crédit: HeAdShOtGaMeR / dron_3
Merci beaucoup du partage, GG :)
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
merci, je cherche a le faire fonctionner
Si tu arrive a faire pareille en Multi je te dit chapeau :ok:
Les serveurs privés vont arrivé un petit peux plus tard, au courant de l'année 2014 .. une annonce officiel vas avoir lieux si il y a matière as en faire une ... Mes selon moi cela vas être repoussé puisque DICE à confirmé ne plus travaillé sur les DLC temps que les bug majeurs de BF4 ne seront pas entièrement corrigé !!! Donc pour espéré des partie modded avec ses amis attendons l'arrivée de ses serveurs privée qui devrai arrivée dans l'année 2014 ;)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
merci, je cherche a le faire fonctionner

Les serveurs privés vont arrivé un petit peux + tard au courant de l'année 2014 .. une annonce officiel vas avoir lieux si il y a matière as en faire une ... Mes selon moi cela vas être repoussé puisque DICE à confirmé ne plus travaillé sur les DLC temps que les bug majeurs de BF4 ne seront pas entièrement corrigé !!! Donc pour espéré des partie modded avec ses amis attendons l'arrivée de ses serveurs privée qui devrai arrivée dans l'année 2014 ;)
Sa ne changera rien les serveurs privé, si ça ne marche pas avec les serveurs actuelle ça ne marchera pas avec les serveur privé.
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Marche uniquement en camp d'entrainnement pour le moment, a moin quil y est un moyen de crée son server sur ps3, car en partie rapide sur le server dédié sa ne fonctionne pas.. je suis entrain de voir pour que sa fonctionne, en partie rapide.:D

Balle illimité / Invisibilité




Edit: Les serveurs privés vont arrivé un petit peux + tard au courant de l'année 2014 .. une annonce officiel vas avoir lieux si il y a matière as en faire une ... Mes selon moi cela vas être repoussé puisque DICE à confirmé ne plus travaillé sur les DLC temps que les bug majeurs de BF4 ne seront pas entièrement corrigé !!! Donc pour espéré des partie modded avec ses amis attendons l'arriver de ses serveurs privée qui devrai arrivée dans l'année 2014 ;) Enjoy a ++ :GH:

eboot BLUS31162
Crédit: HeAdShOtGaMeR / dron_3
GG !
 
Haut