Tool [1.07] Tool Black Ops 3 Zombie - All Client | Stats | Gobblegum [Cex & Dex]

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Explique moi stp pourquoi quand je clik sur quoi que se soit rien ne fonctionne je suis co et tout mais je suis pas le seul à qui sa arrive?.
Je ne serais pas te dire pourquoi sa fait longtemps que j'ai pas toucher à BO3 y compris mon tool par la même occasion, mais est ce que ton debug setting est régler pour BO3 ? Appart sa je ne vois rien d'autres navré ^^
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Je ne serais pas te dire pourquoi sa fait longtemps que j'ai pas toucher à BO3 y compris mon tool par la même occasion, mais est ce que ton debug setting est régler pour BO3 ? Appart sa je ne vois rien d'autres navré ^^
Comment je regle pour ça^^.
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Comment je regle pour ça^^.
Comment mods sur Black Ops 3:

1. Allez dans Debug Settings (en bas dans les paramètres de votre PS3 à xmb).
2. Recherchez "Release Check Mode" et sélectionnez "Development Mode".
3. Recherchez "Boot Mode" et sélectionnez "System Software Mode".
4. Recherchez "Network Settings for Debug" et sélectionnez "Single Setting".
5. Faites un redémarrage, exécutez et profitez de Black Ops 3!

Voila j'ai trouver sa ^^
 
Inscription
8 Avril 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
1 306
bonjour les gom et liquide ne marchent pas chez moi .... les prestige non plus.... sinon merci pour le reste ca marche.
 

thZER

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
526
Je n'arrive pas a me co avec CCAPI, ça me dit: " You're not using the right CCAPI.dll please install the version 2.60 ( J'utilise le 2.80 car je suis sur la dernier version de Rebug )
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Je n'arrive pas a me co avec CCAPI, ça me dit: " You're not using the right CCAPI.dll please install the version 2.60 ( J'utilise le 2.80 car je suis sur la dernier version de Rebug )
Salut, il te suffit de remplacer la PS3Lib.dll par celle de la version 2.80 que tu as sur les autres tools que tu utilises. ;)
 
Haut