[1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L乃ズ

Membre
Réactions
342
    Réponse de L乃ズ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
Yo All ,
Bon en vrai je voulai faire un petit tool simpas assez complet pour les joueur zombie , mais a vrai dire j'ai peu de temps , et sa me soul impeu aussi ^^ , donc ducoup je vais vais release ce que j'avais commencer en open source , comme sa si vous voulez faire votre propre tool ou meme améliorer mon tool et en faire un truc plus complet je vous l'autorise :)
Je vais continuer mes petite rechercher quand j'ai le temps et je les releaserai ici ou sur RG sans problème , pour info a ceux qui release des Adresse sur RG votre Cheat Protection de Zombie étai mauvais ^^ il marchais pas vous frezziez avec , mais je l'es found le bon , avec vous ne frezzeer pas et il work , biensur il y a des dvar patched donc attention quand meme ^^ ,

voici ce que contien le tool :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Voici le lien :

Pas besoin de virus scan ceci est une SOURCE en C#
Le premier modo qui me dit quelque chose qu'il verifie le tool avant !!

Voila voila bon game ou bon codage , ou tout ce que vous voulez ^^ Je continuerai a trouver des chose et vous les donner comme plus personne release ^^

POur les develloper : voici mes adresse / Offset

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:
D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
Yo All ,
Bon en vrai je voulai faire un petit tool simpas assez complet pour les joueur zombie , mais a vrai dire j'ai peu de temps , et sa me soul impeu aussi ^^ , donc ducoup je vais vais release ce que j'avais commencer en open source , comme sa si vous voulez faire votre propre tool ou meme améliorer mon tool et en faire un truc plus complet je vous l'autorise :)
Je vais continuer mes petite rechercher quand j'ai le temps et je les releaserai ici ou sur RG sans problème , pour info a ceux qui release des Adresse sur RG votre Cheat Protection de Zombie étai mauvais ^^ il marchais pas vous frezziez avec , mais je l'es found le bon , avec vous ne frezzeer pas et il work , biensur il y a des dvar patched donc attention quand meme ^^ ,

Le seul credit dans ce tool es @iMoDz-Retour qui ma filer un offset pour le G_Client ! le reste je l'es found moi meme des que j'avais impeu de temps .

voici ce que contien le tool :

Voici le lien :

Pas besoin de virus scan ceci est une SOURCE en C#
Le premier modo qui me dit quelque chose qu'il verifie le tool avant !!

Voila voila bon game ou bon codage , ou tout ce que vous voulez ^^ Je continuerai a trouver des chose et vous les donner comme plus personne release ^^

POur les develloper : voici mes adresse / Offset

Nice sa fesait longtemps :p

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
537
    Réponse de iMoDz-Retour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
De quoi j'ai jamais dit que tu pouvais utiliser mon noclip :@

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en MP.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.
T'as oublié de viré le lien :blush:
(@Marentdu93)

D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
D

deleted292225

Réponse de deleted292225 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR

L乃ズ

Membre
Réactions
342
    Réponse de L乃ズ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
Désolé j'avais pas vu la "open source" :(.

Tout est ok.
Je l'ai ecrit 3 fois que cetai une open source .. faut lire un topic avec de faire de la merde , et meme le titre est ecrit open source. . Fin bref mais mtn tu va remttre le lien de dl merci , quand on fais une erreur on la répart :)

D

deleted292225

Je l'ai ecrit 3 fois que cetai une open source .. faut lire un topic avec de faire de la merde , et meme le titre est ecrit open source. . Fin bref mais mtn tu va remttre le lien de dl merci , quand on fais une erreur on la répart :)
J'ai pas touché au lien de DL. :)

L乃ズ

Membre
Réactions
342
D

deleted585952

matuja22

Membre
Réactions
73
    Réponse de matuja22 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR

dadou-60

Membre
Réactions
6
    Réponse de dadou-60 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
svp le lien de téléchargement

t4g3ur

Membre
Réactions
2
    Réponse de t4g3ur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
MDR SA MARCHE PAS

L乃ズ

Membre
Réactions
342
MDR SA MARCHE PAS
soi t'es bete , soi bete , j'arrive pas a determiner entre les 2 , mais j'aimerai quand meme savoir un truc , " Ques qui ne marche pas ? " apart rien car ya pas de lien de dl .. donc je pense que tu es simplement bete ..

iMoDz-Retour

Contributeur
Réactions
537
    Réponse de iMoDz-Retour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
soi t'es bete , soi bete , j'arrive pas a determiner entre les 2 , mais j'aimerai quand meme savoir un truc , " Ques qui ne marche pas ? " apart rien car ya pas de lien de dl .. donc je pense que tu es simplement bete ..
mdr sa marche pas

Saucisse au porc

Contributeur
Réactions
387
    Réponse de Saucisse au porc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
LE LIEN PTN

Shadow'

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Shadow' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
il suffis d'ouvrir les yeux ..

Saucisse au porc

Contributeur
Réactions
387
    Réponse de Saucisse au porc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR

Shadow'

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Shadow' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Tools, Eboots & Offsets [BO3] Logiciel / Eboot Outdated : [1.07/Open Source ]Tool Zombie / RPC / Client / DVAR
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas