1.06 Aw : Anti ban , Non host Mod menu + aimbot non host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
salut à tous , je vous présente aujourd hui un supert menu enregistrer par moi et créer par oldscool

bref assez discuter voici la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement : dans la description de la vidéo !
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
tres jolie menu merci baucoup pour la presatation !
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pourquoi que dex??
 
Dernière édition:

EnS EkynoS

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
309
Réactions
37
Points
5 266
on peux pas allez en ligne avec??car pour moi sa trouve pas de parties
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Bon alors déjà pourquoi t'attribue tu le mérite en changeant des mots ? Tu n'a rien enregistré juste fait un vulgaire recopiage,le vrai créateur est ici :


De plus tu nous force à cliqué sur ta vidéo pour te faire des vues de plus je cite dans le titre de ta vidéo "by maxlilia" alors que tu n'a absolument rien faire sur ce menu et que de plus tu nous force à cliqué sur ta vidéo pour avoir le lien de téléchargement,finalement tu vole le travail des autres et utilise la communauté de induste.com juste pour faire des vues et non pour faire plaisir à personne.
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Bon alors déjà pourquoi t'attribue tu le mérite en changeant des mots ? Tu n'a rien enregistré juste fait un vulgaire recopiage,le vrai créateur est ici :


De plus tu nous force à cliqué sur ta vidéo pour te faire des vues de plus je cite dans le titre de ta vidéo "by maxlilia" alors que tu n'a absolument rien faire sur ce menu et que de plus tu nous force à cliqué sur ta vidéo pour avoir le lien de téléchargement,finalement tu vole le travail des autres et utilise la communauté de induste.com juste pour faire des vues et non pour faire plaisir à personne.
et oui gros la vidéo est faite par moi pas et j ai mis olschool en crédit le vrais créateur , pas le lien que tu as mis d un topic de ngu , donc avant de parler regarde tes source , et je t oblige pas a clicker sur ma chaine , si tu click c est pour avoir le lien , et ouai faux se bouger , tous de suite sa va pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut