Glitch [+1.000.000 EXP par game] XP Partie Personnalisées Je vous explique le Glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
celui qui est hote c'est celui qui reste dans la party avec le menu quand son pote quitte , ensuite les collegues quitte et tu es tout seul donc hote obligatoire ....
 

jordanadn

Membre
Inscription
8 Novembre 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
47
celui qui est hote c'est celui qui reste dans la party avec le menu quand son pote quitte , ensuite les collegues quitte et tu es tout seul donc hote obligatoire ....
salut dimon, t’es dispo? j’ai la map et la suite je sais faire, si t’es chaud
 

Mr-W4Rri0R_99

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
16
Réactions
1
Points
3 571
Yo les glitcheurs ;p !
Voyant que pas mal de personnes galèrent pour faire le glitch je vais vous expliquer point par point comment le réaliser, vous avez besoin d'être deux ( au dessus c'est différent moi je vous explique avec 2 joueurs et 2 bots )

1.Avec le joystick de votre manette allez sur Multijoueurs puis aller vite sur Zombie et spammez X/A ( Vous n'êtes pas obligé de le faire tous les deux seulement un seul )

2.Une fois ça réussit vous devriez avoir la map zombie en multi vous n'avez plus qu'à faire une partie perso et inviter la personne avec qui vous faites le glitch puis dites lui de quitter.

3.Désormais il devrait aussi avoir la map zombie en multi. Maintenant la personne qui va configurer la partie devra se faire inviter en partie perso par l'autre personne.

4.La personne qui fait le menu option, avec les flèches de la manette allez sur les option de la partie perso puis éteignez votre manette et reconnectez la sans faire X/A et demandez à l'autre personne de faire O/B et de mettre "Emmener le groupe" dites lui de faire un petit décompte avant de cliquer sur "Emmener le groupe" pour qu'au même moment, vous cliquiez sur X pour enlever le message de la manette déconnectée et ensuite attendez que l'écran se fige et spammez X/A.

5.Si vous avez le menu option de la partie perso c'est que vous avez réussit. Maintenant la personne qui n'a pas le menu doit cliquer sur "Trouver une partie".

6.Maintenant, vous devez faire en sorte que la personne avec le Menu Option soit l'hôte ( vous le verrez car vous pourrez modifier les options ) pour se faire si vous êtes dans un lobby avec du monde attendez qu'ils partent et voyez si vous êtes l'hôte si c'est pas le cas, quittez et relancer une recherche.

7.Quand vous êtes l'hôte, le premier truc à faire c'est d'ajouter 2 bots et ensuite changer le mode de jeu / map puis les règles.

Voila il se peut que des fois avant le début de la partie, ça crash ça m'est arrivé 2 fois sur 3 parties faite.
Si y'a certains points qui ne sont pas trop clair n'hésitez pas à me le faire savoir Bon Glitch à tous !
Salut est ce que tu saurais m’ajouter histoire que tu m’explique par le micro ?
 

Mbrouky

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
5
Points
16 403
Salut @Naiross , le mec qui lance la partie (pas celui avec le menu option bug) il doit pas fermer son jeu et le relancer pour rejoindre ? Il y a une autre technique ?
 

Pomme59

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
90
Réactions
14
Points
9 313
celui qui est hote c'est celui qui reste dans la party avec le menu quand son pote quitte , ensuite les collegues quitte et tu es tout seul donc hote obligatoire ....
Et si je veux le faire avec mon pote impossible ?
 

Naiross

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
3
Points
6 806
En gros ton pote met trouver partie une fois que t'as le menu d'activé , puis la vous attendez que la personne qui est le menu soit l'hôte donc vous allez surement tomber sur des accueils ou y'a du monde donc attendez qu'ils quittent pour voir si vous êtes l'hôte, si c'est pas le cas la personne qui n'a pas le menu donc le chef du groupe doit quitter puis relancer
 

Chiintok

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
133
Réactions
28
Points
8 953
Je cherches une personne qui peut Host la game & faire les config de la partie. Maintenant.
 

Maxence51000

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
82
Réactions
0
Points
8 889
qui pourrais m'explique ou même me montre c'est les derniers étape que j'arrive pas je suis ps4 ajouter MAD-MAX-0504
 

Pomme59

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
90
Réactions
14
Points
9 313
En gros ton pote met trouver partie une fois que t'as le menu d'activé , puis la vous attendez que la personne qui est le menu soit l'hôte donc vous allez surement tomber sur des accueils ou y'a du monde donc attendez qu'ils quittent pour voir si vous êtes l'hôte, si c'est pas le cas la personne qui n'a pas le menu donc le chef du groupe doit quitter puis relancer
Et si je suis l’hote mon pote doit quitter ?
 

Chiintok

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
133
Réactions
28
Points
8 953
Dispo PS4!
Je recherche une personne qui sais faire la manip' & qui peut host la game par la même occas.
 

show

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
115
Réactions
11
Points
6 956
si qu'elle qu'un sait comment faire je suis dispo.

mon psn en privé ou alors poster le votre en réponse merci.
 

show

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
115
Réactions
11
Points
6 956
Quelqu'un qui sait faire pour le faire avec moi ?
je les fait avec qu'elle qu'un hier, c'est lui qui fessait la partie réglages etc... du coup si tu fait ça de mon coté je peut géré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut