Microsoft parle de la différence graphique entre PS4 et XO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
graphics-compo-1.jpg

Microsoft parle de la différence graphique entre PS4 et XO.

"Je pense surtout que c'est très difficile d'apercevoir la différence de résolution."
"Si vous mettez côte à côte deux jeux d'éditeurs tiers qui tournent à une résolution et à un framerate légèrement différents, à moins que vous ne possédiez un écran d'au moins 60 pouces.. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal"

Voici les mots du directeur marketing de Microsoft UK. Il sait beaucoup exprimé, j'ai beaucoup de citation de sa part. Dans d'autre citation, on apprend qu'il y a une possibilité de libérer certaines ressources du processeur graphique allouées à Kinect.
Il serait possible de "cour-circuiter" Kinect pour obtenir une amélioration des graphismes de 10%.
D'après lui, c'est aussi à cause des développeurs.

"Je veux souligner que cela ne dépend que d'eux et de la manière qu'ils exploitent la puissance"
En gros, c'est aux développeurs de bien utilisé la puissance de la console.
Mais peut être que c'est n'est pas à cause des dev', mais plutôt à cause des créateurs de la console.
Je dois vraiment
rappeler que la PS4 est plus puissante que la Xbox One ? :trollface:

"Nous disposons d'exclusivités telles que Sunset Overdrive... et beaucoup d'autres..."
C'est alors que vous l'avez vu, on reviens très vite aux exclusivités, le seul bon point pour la Xbox One et Microsoft. Même si la PS4 à plus d'exclusivités.
En résumé : Énormément de travaille pour Microsoft. Ils doivent "court-circuiter" la Kinect. ::):rofl: )
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Les exclus Mincrosoft :mdr: Je prefere laaaaaaaaaarge les exclus Sony (The Last of Us, God of War, Uncharted, LBP, GT, etc...)
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
graphics-compo-1.jpg

Microsoft parle de la différence graphique entre PS4 et XO.




Voici les mots du directeur marketing de Microsoft UK. Il sait beaucoup exprimé, j'ai beaucoup de citation de sa part. Dans d'autre citation, on apprend qu'il y a une possibilité de libérer certaines ressources du processeur graphique allouées à Kinect.
Il serait possible de "cour-circuiter" Kinect pour obtenir une amélioration des graphismes de 10%.
D'après lui, c'est aussi à cause des développeurs.


En gros, c'est aux développeurs de bien utilisé la puissance de la console.
Mais peut être que c'est n'est pas à cause des dev', mais plutôt à cause des créateurs de la console.
Je dois vraiment
rappeler que la PS4 est plus puissante que la Xbox One ? :trollface:


C'est alors que vous l'avez vu, on reviens très vite aux exclusivités, le seul bon point pour la Xbox One et Microsoft. Même si la PS4 à plus d'exclusivités.
En résumé : Énormément de travaille pour Microsoft. Ils doivent "court-circuiter" la Kinect. ::):rofl: )
La quantité d'exclusivité ne fait pas la qualité et surtout si tu enlèves portages , indé , la ps4 a moins d'exclusivité .
Relancé un débat stérile sur ce sujet est totalement débile sachant que microsoft au début imaginait sa console comme une AIO ce qui expliquee le choix des composants.
Bon nombre de gamer allait suivre Microsoft il y a un an , mais beaucoup ont gueulé . Quand on s'obstine vous êtes pas content , quand on change vous êtes pas content.
Et je tiens a dire qu'un vrai gamer ferait passer les graphismes au second plan et profiterait du gameplay.
Cet article ainsi que les nombreux média parlant de la newgen ne font qu'alimenter cette mode de la 1080p 60fps qui au passage est un argument marketing depuis longtemps.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
La quantité d'exclusivité ne fait pas la qualité et surtout si tu enlèves portages , indé , la ps4 a moins d'exclusivité .
Relancé un débat stérile sur ce sujet est totalement débile sachant que microsoft au début imaginait sa console comme une AIO ce qui expliquee le choix des composants.
Bon nombre de gamer allait suivre Microsoft il y a un an , mais beaucoup ont gueulé . Quand on s'obstine vous êtes pas content , quand on change vous êtes pas content.
Et je tiens a dire qu'un vrai gamer ferait passer les graphismes au second plan et profiterait du gameplay.
Cet article ainsi que les nombreux média parlant de la newgen ne font qu'alimenter cette mode de la 1080 p 60fps.
Ah bon ?
Alors pourquoi dans la période "PS3-XBOX360", y'avait limite que les graphismes qui comptais ?
Pourquoi ? Car les graphismes sur X360 était meilleure, mais sa c'étais avant.

"Cette mode" En même temps, c'est les meilleures graphismes possible actuellement sur les jeux
.
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Plus ils avancent plus cette firme est ridicule.
Le déni est une marque de fabrique ainsi que le retournement de veste, qu'ils arrêtent un peu.
Si la différence ne serait pas si importante pourquoi avoir fais autant de marche arrière, pourquoi vendre sa "Xbox One + Kinect + Titanfall" 430 euros, retirer la Kinect pour libérer de la puissance, SDK etc.

La différence ne se voit pas que sur des TV 60pouces?
C'est limite, j'espère que les vrais gamers notamment PC voient à quel point il se fous de la gueule des gens ... .

http://induste.com/threads/sniper-elite-3-ps4-vs-xbox-one-1080p-mais-a-quel-prix.321545/
Du 1080p 60fps ( pour une fois ), résultat textures dégueulasse, déchirage d'écran, Fps catastrophique ... ne nous foutons pas trop de nos gueulent quand même.

Pourquoi MGS, Ghost, BF4, Tomb raider, Trials Fusion, Watch dogs, Call of duty Advanced, The witcher etc sont-ils tous en "inférieur version" la faute des devs ? oui ce sont eux les incompétents.

Pour résumé ce qu'il dit, c'est pas important mais c'est quand même important, d'accord on repassera.

La Xbox One est moins performante point, au lieu de noyer sans arrêt le poisson qu'ils se démarquent de par des jeux, c'est bien ce que fait Nintendo depuis toujours et c'est pas pour autant que la marque est mal vu.
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
Ah bon ?
Alors pourquoi dans la période "PS3-XBOX360", y'avait limite que les graphismes qui comptais ?
Pourquoi ? Car les graphismes sur X360 était meilleure, mais sa c'étais avant.

"cette mode" En même temps, c'est les meilleures graphismes possible actuellement sur les jeux.
Que les graphismes qui comptaient ? Comme je viens de le dire les médias ainsi que les articles comme le tien alimentent cette mode de 1080p 60fps sinon c'est de la merd* , il y a de très bon jeux qui n'ont pas cette résolution.
Les consoles ne brillent pas pour les graphismes cette gen se jouera sur l'optimisation et ce que dit microsoft est en partie vrai.
Car l'architecture des nex gens sont similaire a ceux des pc's donc le développement est plus facile et n'est pas évolutif comme sur PS360.
Au passage la PS3 est plus puissante que la Xbox 360 c'est juste que c'est plus facile a dev sur la dernière ;) et c'est ce qui se passe aujourd'hui la XBO est moins puissante et plus difficile a dev dessus ce n'est pas pour autant que les jeux sont mauvais.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
La quantité d'exclusivité ne fait pas la qualité et surtout si tu enlèves portages , indé , la ps4 a moins d'exclusivité .
Relancé un débat stérile sur ce sujet est totalement débile sachant que microsoft au début imaginait sa console comme une AIO ce qui expliquee le choix des composants.
Bon nombre de gamer allait suivre Microsoft il y a un an , mais beaucoup ont gueulé . Quand on s'obstine vous êtes pas content , quand on change vous êtes pas content.
Et je tiens a dire qu'un vrai gamer ferait passer les graphismes au second plan et profiterait du gameplay.
Cet article ainsi que les nombreux média parlant de la newgen ne font qu'alimenter cette mode de la 1080p 60fps qui au passage est un argument marketing depuis longtemps.

La PS4 a bien plus surement le quadruple d'exclusivité AAA par rapport à Microsoft, arrêtons la désinformation.
Chez "XBOX" on tourne depuis 10 ans avec les mêmes jeux (AAA) Halo Forza et Gear, Dead Rising ne l'ai plus vraiment.

On l'a vu sur Xbox360 c'est pas nouveau, en 2010 la console avait atteint son stade de péremption.

original


Sur la nouvelle gen nous comptons déjà pas mal de nouvelles licences chez Sony et des bonnes, Driveclub, The order1886, H1Z1, Knack, Deep Down, Bloodborne, Let it die, The Dark sorcerer et encore de gros studios derièrre, accumulé aux grosses AAA déjà présentent tels-que Uncharted, God of war, The last of us, Little big planet, inFamous, Killzone, GT, Beyond, Heavy Rain .

Pourrais-tu m'en dire autant? en respectant le choix de ne citer que les plus grosses AAA ( et j'en oublie ) .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Ah bon ?
Alors pourquoi dans la période "PS3-XBOX360", y'avait limite que les graphismes qui comptais ?
Pourquoi ? Car les graphismes sur X360 était meilleure, mais sa c'étais avant.

"Cette mode" En même temps, c'est les meilleures graphismes possible actuellement sur les jeux
.

Le truc c'est que pour le cas Xbox 360 - PS3 ce n'était pas le même problème, la PS3 bénéficiait souvent dans le domaine du Multiplateforme des inférior versions pour cause d'une architecture très complexe de la PS3 justement, la preuve en est qu'à l'arrivée nous avons eu God of war, Uncharted du 1 au 3 une évolution impressionnante, The last of us, Beyond, le cas actuel est pas un problème d'architecture mais d'hardware inférieur simplement, donc irrémédiable.

C'est pour ça que Microsoft doit sortir le chéquier et compenser par de grosses AAA, c'est ce qu'il a essayé de faire avec Titanfall d'ailleurs mais c'est un échec pour cette fois.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Les exclus Mincrosoft :mdr: Je prefere laaaaaaaaaarge les exclus Sony (The Last of Us, God of War, Uncharted, LBP, GT, etc...)
inFamous :d:

La PS4 a bien plus surement le quadruple d'exclusivité AAA par rapport à Microsoft, arrêtons la désinformation.
Chez "XBOX" on tourne depuis 10 ans avec les mêmes jeux (AAA) Halo Forza et Gear, Dead Rising ne l'ai plus vraiment.

On l'a vu sur Xbox360 c'est pas nouveau, en 2010 la console avait atteint son stade de péremption.

original


Sur la nouvelle gen nous comptons déjà pas mal de nouvelles licences chez Sony et des bonnes, Driveclub, The order1886, H1Z1, Knack, Deep Down, Bloodborne, Let it die, The Dark sorcerer et encore de gros studios derièrre, accumulé aux grosses AAA déjà présentent tels-que Uncharted, God of war, The last of us, Little big planet, inFamous, Killzone, GT, Beyond, Heavy Rain .

Pourrais-tu m'en dire autant? en respectant le choix de ne citer que les plus grosses AAA ( et j'en oublie ) .
Azote le tueur de Microsoft :lol:
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
Le truc c'est que pour le cas Xbox 360 - PS3 ce n'était pas le même problème, la PS3 bénéficiait souvent dans le domaine du Multiplateforme des inférior versions pour cause d'une architecture très complexe de la PS3 justement, la preuve en est qu'à l'arrivée nous avons eu God of war, Uncharted du 1 au 3 une évolution impressionnante, The last of us, Beyond, le cas actuel est pas un problème d'architecture mais d'hardware inférieur simplement, donc irrémédiable.

C'est pour ça que Microsoft doit sortir le chéquier et compenser par de grosses AAA, c'est ce qu'il a essayé de faire avec Titanfall d'ailleurs mais c'est un échec pour cette fois.
Très drôle le comparatif(ommettant des jeux du coté de microsoft) :rofl: , après le reste c'est toi.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Le truc c'est que pour le cas Xbox 360 - PS3 ce n'était pas le même problème, la PS3 bénéficiait souvent dans le domaine du Multiplateforme des inférior versions pour cause d'une architecture très complexe de la PS3 justement, la preuve en est qu'à l'arrivée nous avons eu God of war, Uncharted du 1 au 3 une évolution impressionnante, The last of us, Beyond, le cas actuel est pas un problème d'architecture mais d'hardware inférieur simplement, donc irrémédiable.

C'est pour ça que Microsoft doit sortir le chéquier et compenser par de grosses AAA, c'est ce qu'il a essayé de faire avec Titanfall d'ailleurs mais c'est un échec pour cette fois.
Oui, mais c'étais pour revenir la dessus, sa ne parlait que de graphisme et maintenant sa dit le contraire.. :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Très drôle le comparatif(ommettant des jeux du coté de microsoft) :rofl: , après le reste c'est toi.
C'est drôle tu sors une liste de site sans rapport avec notre sujet de discussion, toi-même tu dis quantité ne veut pas dire qualité et pourtant j'ai droit à ça, et parmi les jeux je vois du Dance central, Uno, your shap fitness ... trouble witch, Charlie murder, Raiden faighter, bangai-o, radian silvergun, Toy soldier ... ect ... pardon mais c'est un peu la loose de me présenter ça comme argument sachant qu'ils sont tous inconnus et loin d'être des chefs-d'oeuvre, des jeux indépendants j'en ai des caisses sur PS3-PS4 si tu veux, Journey, Fat princesse, Resogun, Dead nation, stardust, One piece (AAA) sauf qu'eux sont quand même bien plus reconnus que les jeux cités plus haut... .

J'attends toujours ta liste de AAA, et un peu plus de sérieux.
Si 30% des joueurs PS4 sont des anciens gamers 360-Wii c'est pas pour rien.
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
C'est drôle tu sors une liste de site sans rapport avec notre sujet de discussion, toi-même tu dis quantité ne veut pas dire qualité et pourtant j'ai droit à ça, et parmi les jeux je vois du Dance central, Uno, your shap fitness ... trouble witch, Charlie murder, Raiden faighter, bangai-o, radian silvergun, Toy soldier ... ect ... pardon mais c'est un peu la loose de me présenter ça comme argument sachant qu'ils sont tous inconnus et loin d'être des chefs-d'oeuvre, des jeux indépendants j'en ai des caisses sur PS3-PS4 si tu veux, Journey, Fat princesse, Resogun, Dead nation, stardust, One piece (AAA) sauf qu'eux sont quand même bien plus reconnus que les jeux cités plus haut... .

J'attends toujours ta liste de AAA .
Si 30% des joueurs PS4 sont des anciens gamers 360-Wii c'est pas pour rien.
Ah aucun moment je n'ai vanté la quantité , puis c'est toi qui m'a montré ton image d'exclu :mmh: je ne fais que te répondre faut savoir.
Ce que je trouve dommage en te parlant c'est juste le fait que tu dis ce qui t'arrange , une recherche ne te ferait pas de mal pour trouver les "AAA" que tu veux tant.
30% ? Source ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Il y a une grosse différence et le vrai problème c'est que Sony avait annoncer sa PS4 pour 2 016 donc Microsoft avait préparer sa console pour 2 016 et sony la sortit en 2 014 finalement deux ans plus tôt et ils ont surpris microsoft qui pensaient avoir deux ans de plus pour dévelloper leur console or ça n'as pas été le cas c'est pour ça que maintenant ils ont un nette désavantage. Sony a été incroyable sur ce coup! :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Ah aucun moment je n'ai vanté la quantité , puis c'est toi qui m'a montré ton image d'exclu :mmh: je ne fais que te répondre faut savoir.
Ce que je trouve dommage en te parlant c'est juste le fait que tu dis ce qui t'arrange , une recherche ne te ferait pas de mal pour trouver les "AAA" que tu veux tant.
30% ? Source ?
Merci de me reprendre, ce n'est pas 30% mais 50% aujourd'hui . ( me demande pas de faire une recherche si toi-même tu me demande des sources, mais par chance moi j'en ai. )


Pourquoi ne pas m'en citer ? c'est si difficile ? j'ai été moi-même joueur 360 si je ne cite que Halo Gear et Forza c'est que ce sont les seuls jeux reconnus de façon importante ( moins Gear ) sous la marque XBOX.
Pour la gen actuelle tu as eu Ryse comme nouvelle licence, une licence raté par la même occasion.

Sunset overdrive lui est assez bon mais ça reste peu tu avoueras, de plus c'est une exclusivité mais toujours pas de 1080p ou 60fps c'est contradictoire avec ce que dit Microsoft à propos des devs.
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
Merci de me reprendre, ce n'est pas 30% mais 50% aujourd'hui . ( me demande pas de faire une recherche si toi-même tu me demande des sources, mais par chance moi j'en ai. )


Pourquoi ne pas m'en citer ? c'est si difficile ? j'ai été moi-même joueur 360 si je ne cite que Halo Gear et Forza c'est que ce sont les seuls jeux reconnus de façon importante ( moins Gear ) sous la marque XBOX.
Pour la gen actuelle tu as eu Ryse comme nouvelle licence, une licence raté par la même occasion.

Sunset overdrive lui est assez bon mais ça reste peu tu avoueras, de plus c'est une exclusivité mais toujours pas de 1080p ou 60fps c'est contradictoire avec ce que dit Microsoft à propos des devs.
50% de personne n'ayant pas acheté la Ps3 c'est très différent de ton précédent commentaire disant autre chose , donc tu déformes des propos d'un très bon site d'information .
Je suis aussi un joueur 360 et j'ai joué a des jeux comme Les Naruto rise et broken the bond , Banjoo kazooie , saint row , ridge racer 6 , dead or alive 4.
Pour revenir a ton message disant qu'il y a 4x plus de AAA sur ps4 que sur one
PS4
Xbox One
Après ce n'est qu'une question de gout je ne vais pas dire qu'une console est meilleure ou non . Je préfère la One voilà tout et un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et pas de jouer a la guerre de celui qui a la plus grosse(que les joueurs mènent )
 
M

membre246767

50% de personne n'ayant pas acheté la Ps3 c'est très différent de ton précédent commentaire disant autre chose , donc tu déformes des propos d'un très bon site d'information .
Je suis aussi un joueur 360 et j'ai joué a des jeux comme Les Naruto rise et broken the bond , Banjoo kazooie , saint row , ridge racer 6 , dead or alive 4.
Pour revenir a ton message disant qu'il y a 4x plus de AAA sur ps4 que sur one
PS4
Xbox One
Après ce n'est qu'une question de gout je ne vais pas dire qu'une console est meilleure ou non . Je préfère la One voilà tout et un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et pas de jouer a la guerre de celui qui a la plus grosse(que les joueurs mènent )
C'est toi qui a chercher à créer ce débat ... et tu dis " un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et pas de jouer a la guerre de celui qui a la plus grosse(que les joueurs mènent ) "
C'est une blague ?
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
C'est toi qui à chercher à créer ce débat ... et tu dis " un jeu c'est fait pour prendre du plaisir et pas de jouer a la guerre de celui qui a la plus grosse(que les joueurs mènent ) "
C'est une blague ?
Je t'invite a regarder mon premier et deuxième message. Creer un débat moi ? Ma parole c'est le délire . Je n'ai fait que répondre a ce que l'on me dit. Puis je parle du débat Résolution FPS. Ne mélange pas tout merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut